Blague arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
un chleuh emmene son fils a l'hopital parce qu'il a mal au ventre.
apres avoir fait et analysé la radio le medecin lui dit qu'il a mangé les clef de la voiture.
le docteur preconise alors une operation et dit au pere qu'elle coutera 8000€

le pere repond:
- " lisse toumbé ji li double"

à vous :D svp pleins pleins j'aime trop

Un marocain cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit : tu peux pas faire attention? le français lui répond: désolé, je cherche ma femme. Le marocain répond : moi aussi ...et elle est comment ta femme ?
blonde, yeux ver...t, 1m75, décolleté, mini jupe noire , talon aiguille ... et toi ta femme ?
Le marocain répond ...: wa laiss tombi! viens on chirche la tienne

C'est un chleuh qui va voir sa femme et lui dit :
"Quand tu m'entendras dire Salam aleykoum tu pouras me demander n'importe quelle chose et tu l'auras tout de suite
" Mais ce chleuh est tellement malin que plus jamais après il a dit Salam aleykoum ou du moins pas devant sa femme.
Alors sa femme en a eu marre et elle est allée se plaindre à sa mère (à elle).
Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit :
"dès qu'il fera la prière vas à côté de lui et dès qu'il finit avec les 2 Salam aleykoum tu pouras lui demander".
La bonne femme rentre chez elle toute contente. Le matin dès que son mari fait la prière, elle va tout de suite à côté de lui et elle attend qu'il finit.
Le chleuh, je vous l'ai dis, est trop malin : il a compris ce que préparé sa femme.
Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR BONJOUR"

Retour