Blair reçu à coups de chaussures et d'oeufs

bien fait pour ce franc maçon sataniste

Toi, ti coni bien les freemaçons,
moi je pensais que Blair était un technocrate qui ne crois qu'à sa pomme, mais je crois que les petits hommes verts amis de Walker Bush l'on emporté et lui en laver le cerveau pour qu'il devienne un serviteur du livre de la loi....
 
dernière info, Blair ne reçevera pas la médaille de mérite de la part de la reine, faute de sa bibliographie qu'il vient de publier où ils raconte quelques secret comme:
- le plan d'invasion de la Syrie après l'Irak
- les plans d'invasion de l'Irak de bout en bout

mais, bon, on sais déjà que les monarches britanques occuppent une place importante dans le monde franc-maçon
 

BlazePUA

Dissection
bien fait pour ce franc maçon sataniste

c'est facile d'accuser quelqun de n'importe quoi si tu relie tes sources a des www siteweb qui ne detient aucune preuve de relie Blair avec Franc maconnerie. Comme le fait de relie AL Qaida a 9/11. Comment t'a conclu que Blair est un Franc- macon, est c'est quoi la relation entre la franc-maconnerie et le satanisme?
Rak ghir katkharba9, ou tu es le most WM of the United Grand Lodge of England et t'a la liste de tous les memberes Franc-macons.
 
c'est facile d'accuser quelqun de n'importe quoi si tu relie tes sources a des www siteweb qui ne detient aucune preuve de relie Blair avec Franc maconnerie. Comme le fait de relie AL Qaida a 9/11. Comment t'a conclu que Blair est un Franc- macon, est c'est quoi la relation entre la franc-maconnerie et le satanisme?
Rak ghir katkharba9, ou tu es le most WM of the United Grand Lodge of England et t'a la liste de tous les memberes Franc-macons.

ce n'ai pas necessaires de figurer sur les tablettes des frères pour ne pas l'être

plusieurs personnages partout dans le monde y sont membre très influent, mais ils préfèrent garder l'anonomat
 
c'est facile d'accuser quelqun de n'importe quoi si tu relie tes sources a des www siteweb qui ne detient aucune preuve de relie Blair avec Franc maconnerie. Comme le fait de relie AL Qaida a 9/11. Comment t'a conclu que Blair est un Franc- macon, est c'est quoi la relation entre la franc-maconnerie et le satanisme?
Rak ghir katkharba9, ou tu es le most WM of the United Grand Lodge of England et t'a la liste de tous les memberes Franc-macons.
c'est vrai je n'ai pas de preuve qu'il est sataniste peut être qu'il ne l'est pas.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il a participé à plusieurs réunions des Bilderberg. Toutes ces sociétés secrètes comme Illuminati, Franc maçons etc... sont liées entre elles. Les membres de bas-niveau ignorent que leur groupe est sataniste, seuls les membres les plus élevés dans la hiérarchie du groupe le savent.

edit : je viens de remarquer ton avatar, tu es franc maçon ?
 

BlazePUA

Dissection
Le group Bilderberg c'est juste une poupet pour distraire les ignorants comme toi de la grande image. Si un groupe ont une agenda de controler le monde, ils sont pas idiot pour declarer ou la conference aura lieu.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il a participé à plusieurs réunions des Bilderberg. Toutes ces sociétés secrètes comme Illuminati, Franc maçons etc
Encore tu dit n'importe quoi, y a aucune liason entre Franc-macons Bilderberg et Illuminati, donnes moi des preuves. Si je prend ton style de raisonement en conclue que si le media concu islam comme une organization terrorist, donc moi et toi nous sommes des terrorist. hasha li Allah.
Les gens comme toi qui ont aucune idee sur l'histoire ou la realite . Qui prend quelqu'un d'autre mot pour expliquer leur incompetence personnel. Arreter de parler des choses que tu connaisses rien au propos. Des choses que tu incapable de comprendre. Commence a faire tes propre recherche, "dans les affaires ordinaires de la vie nous sommes gouvernes beaucoup plus par ce que nous croyons que par ce que nous savons. Par la foi et des conclusions que par la raison et les preuves."
Les membres de bas-niveau ignorent que leur groupe est sataniste, seuls les membres les plus élevés dans la hiérarchie du groupe le savent.
hahahaahaha, alors tu dit que les franc-macons adore le diable? il est ou ton preuve? Pense logiquement, au tant que je suis un maçon et un musulman, est ce que ca prouves que je suis satanique? Honnetement, n'importe quoi Tu n'arrive pas prouver aucune relation entre la franc-maconerie et le satanisme.
Si les franc-macons adore le diable? Tu crois que je vais pas les exposes?
Penses logiquement a nouveau, si tu arrives a ces degres de plus haut et qui a ete revele a toi que tu devrait adorer le diable . Tu vas rester?
Je t'assure que t'a aucune idee comment fonctionne la franc-maconnerie, et tu une personne tres ignorant qui est incapable de comprendre qu'il n'ya pas de macon niveau haut ou bas. Je suis un member de rite ecossais de 32 degres y a aucune degree plus haut que la troisieme degree. le 33 c'est juste une degree d'honneur qui a etait donne a un Musulman Akram Iliass, le PM de district of Clombia et que j'ai de la chance de parler avec, comment ameliorer l'image d'islam autant que Franc-macon. J'ai le previlege hamdoulilah de changer la mentalite des plusieurs gens a propos d'islam, et les convaincre que islam n'a aucune relation avec le terrorisme.
Je suis pas ici pour defendre la franc-maconnerie. Franc-maconnerie n'a pas le temps pour se defendre. la FM a survecu les deux guerres mondiales, les guerres religieuse, Les changements dans l'humanite et la culture . Sans besoin de quelqu'un pour la defendre.
Revenons a notre sujet y a livre de John J Mearsheimer et Stephen M. Walet, le titre "The Israel Lobby and U.S. Foreign Policy" 9ra le bookin pour comprendre le but 9/11, occupation Iraq et Afghanistan.
 
Prouve nous (par processus islamique histoire d'être cohérent) que :

1) La franc maçonnerie est sataniste.

2) Blaire est Franc maçon.

3) Blaire participe à des rituels Sataniste.

processus islamique.............????????????????????????
à quoi bon sert ton post à deux balles
......... à oui, les islamophobes se lâchent ces derniers temps sur l'islam, donc c'est normal ta réponse.
 
Haut