Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai fait un blanchiment chez un dentiste y’a trois ans et ça avait bien fonctionnéBandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Ou professionnellement chez le dentiste?
Tu as pas cherché si l'argile la terre ça peut faire gagner des teintesRien mais du coup ça ne change pas …
Tant pis
Faut mieux se refaire les dents à l'étranger.Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Merci quand même pour ta contribution.... Très constructive lolRien mais du coup ça ne change pas …
Tant pis
Merci pour la bonne affaire ! Je vais voir çaJ’ai fait un blanchiment chez un dentiste y’a trois ans et ça avait bien fonctionné
Mais entre temps j’ai consomme bcp de cafe
Là j’ai fortement diminué pour ne pas dire arrêté le café donc je vais tenter les bandes crest
D’ailleurs je les ai commandées il y’a deux jours j’attends de les recevoir
J’espère juste que ça ne sera pas de la contrefaçon car la vente est interdite en Europe il me semble
Sinon la brosse à dent électrique Philips est vraiment top pour blanchir les dents sans produit abrasif
Tu gagnes facilement deux teintes avec elle et la marque fait tous les ans des grosses promo pendant le black friday si ça t intéresse
Ca a pris combien de temps pour que la sensibilité se résorbe ?Jai deja testé les bandes crest quand javais 18 ans. Ca marche bien, mais ça fait trop mal a la longue. J'étais soulagée d'arrêter.
Si je dois faire un blan ciment, je rachète les bandes cetait assez efficace j'ai limpression
Quand même pas lolFaut mieux se refaire les dents à l'étranger.
Et je crois que ça tend rend plus clinquant aux yeux des autres![]()
Faut donc mettre des grillzQuand même pas lol
Les veneers requierent une grosse maintenance. Si tu as une carrie c'est fichu tu ne peux pas corriger ça chez un dentiste local , il faut retourner en Turquie juste pour ça lol
Une petite semaine . En fait que que j'ai arrêté jetais soulagée, presque plus de sensibilité mais au bout de quelques jours à une semaine cetait comme avant .Ca a pris combien de temps pour que la sensibilité se résorbe ?
le bicarbonate de soude mais j'ai eu aucun effet Ca marche pasBandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Si tu as les dents jaunes.... porte des cravates marron...Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Alice moi tranquil aaa AliceSi tu as les dents jaunes.... porte des cravates marron...
Mauvaise idée hahahaFaut mieux se refaire les dents à l'étranger.
Et je crois que ça tend rend plus clinquant aux yeux des autres![]()
Pourquoi lolMauvaise idée hahaha
Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Pourquoi lol
Comme ça c'est blancheur assurée aux sourires![]()
la posteuse parle de blanchiment dentaire pas de solutions palliatives au manque de brosse à dentsSinon les chewing s gums désinfectent les dents
Le problème c’est qu’avec le mewing il faut que Wx c’est trop compliqué à expliquer…,
Bref les chewing s peuvent remplacer un moment où on ne peut se brosser les dents
La requinat elle se nomme
C'est vrai que j'avais un peu l'impression que mon higyène était remise en cause par certains ( l'histoire de la cravate marron et la brosse à dentla posteuse parle de blanchiment dentaire pas de solutions palliatives au manque de brosse à dents
C'est le début des problèmes dentairesLa requinat elle se nomme![]()
Essaye quand même lolSinon les chewing s gums désinfectent les dents
Le problème c’est qu’avec le mewing il faut que Wx c’est trop compliqué à expliquer…,
Bref les chewing s peuvent remplacer un moment où on ne peut se brosser les dents
WsalamSalam,
Les bandes ça marche bien si c'est régulier et si elles sont assez concentrées (les crests le sont) .
Mais effectivement faut pas avoir les dents sensibles... attention !
Si tu as des fissures ça peut être trés mauvais.
Et sinon bien sûr à usage régulier ça veut pas difr qu'il faut les utiliser tous les jours non plus hein ! Lol.
J'ai aussi fait un vrai blanchiment dentaire un fois, et c'est effectivement très efficace. Tu gagnes plusieurs teintes en une seule fois.
Mais je recommencerais plus.... ça fait trop mal lol ( on dirait j'avais des décharges électriques dans la bouche pendant 12 heures après.. C'était horrible).
En plus j'en n'avais pas réellement besoin,mes dents ont toujours été plutôt blanche mais c'est parce que j'avais une "lubie" pour les dents ultra blanche à cette époque là..
Du coup, depuis, je me suis calmée et je me contente d'entretenir avec les bandes et c'est très bien comme ça.
Mais je ne recherche plus le blanc effet "vasque de salle de bain"
Sinon mon seul conseil: si tu n'arrives pas arrêter le café..... alors au moins, brosse toi les dents directement après chaque café ingurgité !
Et si tu es dehors et donc que tu ne peux pas te brosser les dents ... Ben tant mieux... ça t'obligera à ne pas en boire lol![]()
Mais quand tu as du fric, tu as toutes les soluces.C'est le début des problèmes dentaires
Je reprends, les chewing gum sont très bien pour remplacer un lavage de dents impossible à effectuer .Essaye quand même lol
Ben oui les dents ne sont pas blanches ecarlates comme celles de ceux qui les ont blanchies.Perso j'ai de belles dents, jamais eu de carie, fume pas..le café n'a pas l'air dectacher mes dents....par contre mes canines ont une teinte légèrement plus jaune
Ma dentiste m'a expliqué que c'est normal car plus minéralisées, c'est naturel.
J'utilise du bicarbonate de temps en temps, détartrage régulier, fil dentaire, brossettes et bain de bouche
Ça fait bizarre effectivementBen oui les dents ne sont pas blanches ecarlates comme celles de ceux qui les ont blanchies.
Je trouve ca moche…
Tu arrives à synchroniser un chewing-gum à gauche et un droiteJe reprends, les chewing gum sont très bien pour remplacer un lavage de dents impossible à effectuer .
Le truc c’est que mâcher des chewing gum ca muscle la mâchoire et pas en équilibrant chaque coté .
Donc maintenant pour mâcher je dois mettre un chewing-gum de chaque coté et privilégier l’utilisation des dents plutôt en avant
Si tu as compris : bravo
Oui biensur ? Pas toi ?Tu arrives à synchroniser un chewing-gum à gauche et un droite![]()
.
quand je mâche un chewing-gum...Je fait pas de sport synchronisé en même tempsOui biensur ? Pas toi ?
Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?