Connexion1 Namaste et salam … both VIB 17 Nov. 2022 #72 Burnossi a dit: Je vais tenter in cha Allah, 3 jours pour ne plus être accro ça vaut le coup. Et franchement je ne considèrerai plus jamais en blanchiment chez le dentiste @simplement la vos experiences ont parlé lol Cliquez pour agrandir... Je viens de voir un coffret chez gifi … Blanchiment etc
Burnossi a dit: Je vais tenter in cha Allah, 3 jours pour ne plus être accro ça vaut le coup. Et franchement je ne considèrerai plus jamais en blanchiment chez le dentiste @simplement la vos experiences ont parlé lol Cliquez pour agrandir... Je viens de voir un coffret chez gifi … Blanchiment etc
DuneDuRif ☆Maghreb☆United☆ VIB Bladinaute averti 17 Nov. 2022 #73 Salam, J'utilise des choses naturelles ça marche franchement ! Une blancheur naturelle pas trop exagérée comme j'aime. Sinon saviez vous que l'on peut guérir des caries ? je l'ai appris dernièrement.. Je vais tester sur une petite carie que j'ai.
Salam, J'utilise des choses naturelles ça marche franchement ! Une blancheur naturelle pas trop exagérée comme j'aime. Sinon saviez vous que l'on peut guérir des caries ? je l'ai appris dernièrement.. Je vais tester sur une petite carie que j'ai.
Connexion1 Namaste et salam … both VIB 17 Nov. 2022 #74 DuneDuRif a dit: Salam, J'utilise des choses naturelles ça marche franchement ! Une blancheur naturelle pas trop exagérée comme j'aime. Sinon saviez vous que l'on peut guérir des caries ? je l'ai appris dernièrement.. Je vais tester sur une petite carie que j'ai. Cliquez pour agrandir... Mai’s dis nous en plus …
DuneDuRif a dit: Salam, J'utilise des choses naturelles ça marche franchement ! Une blancheur naturelle pas trop exagérée comme j'aime. Sinon saviez vous que l'on peut guérir des caries ? je l'ai appris dernièrement.. Je vais tester sur une petite carie que j'ai. Cliquez pour agrandir... Mai’s dis nous en plus …