Je vien dune petite ville du nord comme tous les rebeu du nord on a détrôner ceux de Paname !!!!ya un paquet de bouseux sur bladi kan on voi dou il vienne lol les cabrousse les plu perdu de france lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vien dune petite ville du nord comme tous les rebeu du nord on a détrôner ceux de Paname !!!!ya un paquet de bouseux sur bladi kan on voi dou il vienne lol les cabrousse les plu perdu de france lol
Paris ....ville de l'amour paraît il ...
http://www.youtube.com/watch?v=U18FTWkVGmY&feature=youtube_gdata_player
En tout cas elhamdoullah je suis contente d'avoir grandi à la campagne plutôt que dans une cité ... Ça laisse trop de séquelles de grandir ici apparemmentmdrrrr les campagnard de bladi, trop bizarre les rebeu des village prenez pa le seum lol
paris c la rome antique lol tu sera tjrs un vassal lolJe vien dune petite ville du nord comme tous les rebeu du nord on a détrôner ceux de Paname !!!!
City of l'a3jeb, le vice partout...City of Hmak City of khal
jarrive tjrs pas a comprendre les daron a lepok keski son parti foutre dan les bled paumer de la france si je doi emigrer au state je vai a new york pas dan le kentucky lolEn tout cas elhamdoullah je suis contente d'avoir grandi à la campagne plutôt que dans une cité ... Ça laisse trop de séquelles de grandir ici apparemment
Ils dise quon vient des campagnes mais qd on voit a Paris mdr les crasseux !!!paris c la rome antique lol tu sera tjrs un vassal lol
City of l'a3jeb, le vice partout...
Ils sont venus là où il y avait du tafjarrive tjrs pas a comprendre les daron a lepok keski son parti foutre dan les bled paumer de la france si je doi emigrer au state je vai a new york pas dan le kentucky lol
c des complexer en campagne il imite les proletaire des ghetto de seine saint denisIls dise quon vient des campagnes mais qd on voit a Paris mdr les crasseux !!!
ba c plus un secret il en parle assez souventAh ouais... Tu connais les fesses bombées de Redondo...![]()
City of Hmak City of khal
ouai mai le taf etai dan les grande ville regarde tou ceux ki son parti dan le nord il zon miser sur la mauvaise carte lol apres la deindustrialisation ya plu de taf les mec raze les mureIls sont venus là où il y avait du taf
À l'époque il Y'avait du taf (manuel scolaire - histoire - chapitre des 30 glorieuses )
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trente_Glorieuses
En plus j'ai remarquer les Parisiens ils kiffent les provinciales.. comme si on était une bouffé d'air frais..![]()
En plus j'ai remarquer les Parisiens ils kiffent les provinciales.. comme si on était une bouffé d'air frais..![]()
Oui cest sur l odeur de la bouse campagnarde doit vraiment les attirer !!!
Tu es de province ?.
Jprefere l'odeur de la bouse à celle du VICE.
Tu pe pas tester les rebeux du nord des budinessman on vous refourgue les BMW et Audi d'Allemagne les boss en vente de voiture en France c'est les rebeux du nord on a envahi Paname on est des motive mister !!!!c des complexer en campagne il imite les proletaire des ghetto de seine saint denis
assumer vous bon sang, les mec abite en campagne et il veule monter un groupe de rap ça ma tjrs fait rire les kamini du ghetto lol nayez pa honte de trinquer le week end dan les bar du village lol
Jprefere l'odeur de la bouse à celle du VICE.
ouai a part nou refourguer des doublette et des extas chapeau vou rendez un grand service a la communauté lolTu pe pas tester les rebeux du nord des budinessman on vous refourgue les BMW et Audi d'Allemagne les boss en vente de voiture en France c'est les rebeux du nord on a envahi Paname on est des motive mister !!!!
Plus maintenant.. MDR pourquoi à chaque fois que tu t'adresses à moi t'as le smiley... :souois:
Un jour un mec m'a dit ( véridique je vous jure) : " quand on est parisien, on va chercher à se marier avec une meuf de province,c'est un peu comme une meuf du bled".
J'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là...
MDR.
Tu pe pas tester les rebeux du nord des budinessman on vous refourgue les BMW et Audi d'Allemagne les boss en vente de voiture en France c'est les rebeux du nord on a envahi Paname on est des motive mister !!!!
fezon connaissance je sui un natif de la capitaleBof... .
fezon connaissance je sui un natif de la capitale
Plus maintenant.. MDR pourquoi à chaque fois que tu t'adresses à moi t'as le smiley...![]()
C'est son mode opératoire.
a ok je vois ke des cassos ici wallahDésolée, j'aime pas les gens. Jettes un oeil à mon pseudo![]()
a ok je vois ke des cassos ici wallah