Blasée des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naella59
  • Date de début Date de début
En tout cas elhamdoullah je suis contente d'avoir grandi à la campagne plutôt que dans une cité ... Ça laisse trop de séquelles de grandir ici apparemment
jarrive tjrs pas a comprendre les daron a lepok keski son parti foutre dan les bled paumer de la france si je doi emigrer au state je vai a new york pas dan le kentucky lol

Ils dise quon vient des campagnes mais qd on voit a Paris mdr les crasseux !!!
c des complexer en campagne il imite les proletaire des ghetto de seine saint denis
assumer vous bon sang, les mec abite en campagne et il veule monter un groupe de rap ça ma tjrs fait rire les kamini du ghetto lol nayez pa honte de trinquer le week end dan les bar du village lol

c des complexer en campagne il imite les proletaire des ghetto de seine saint denis
assumer vous bon sang, les mec abite en campagne et il veule monter un groupe de rap ça ma tjrs fait rire les kamini du ghetto lol nayez pa honte de trinquer le week end dan les bar du village lol
Tu pe pas tester les rebeux du nord des budinessman on vous refourgue les BMW et Audi d'Allemagne les boss en vente de voiture en France c'est les rebeux du nord on a envahi Paname on est des motive mister !!!!

Un jour un mec m'a dit ( véridique je vous jure) : " quand on est parisien, on va chercher à se marier avec une meuf de province,c'est un peu comme une meuf du bled".

J'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là...

MDR.

Genre elles sont naïves ce qui est normale.. quoi que maintenant ça veut strictement rien dire... :prudent:

T'as des nanas de la cambrousse au Maroc elles connaissent pleins di choses sixi chocolat.

Retour