Blasée des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naella59
  • Date de début Date de début
Pauvre plouc, tu n'arrives même pas à la cheville de Pogoss, lui au moins peut s'offrire le luxe d'avoir des maîtresses... et il n'a pas peur des Vraies femmes trentenaires bien plus difficiles à satisfaire (sexuellement et intellectuellement)...toi continue d'écumer les lycées à la recherche d'une petite innocente maniable et impressionnable.

Mais il a quel âge ?

Ah bah si t'es obligé de payer...

Au fait quel âge as tu?
Accepter de se marier avec c'est deja une forme de paiement ..

j'ai entre 25 et 26 ans :sournois:

Pauvre plouc, tu n'arrives même pas à la cheville de Pogoss, lui au moins peut s'offrire le luxe d'avoir des maîtresses... et il n'a pas peur des Vraies femmes trentenaires bien plus difficiles à satisfaire (sexuellement et intellectuellement)...toi continue d'écumer les lycées à la recherche d'une petite innocente maniable et impressionnable.

Oulaaa j'ai vexée une fille qui doit connaitre des difficultes sur le marché du love ..
je suis sur que tu les depasses toutes ces jeunes filles meme avec tes rides :D

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?:sournois:

il est temps de se caser ma belle , tu va bientot sortir de la course .

ewa diri 39lek w barakay men jebha ...

Va y molo sur la canelle alors ..

On voudrait pas que tu meurs juste avant ta surprise

Peut être est ce la collection complète de la série La Croisière s'amuse ( rire de teubé )

Abayal a liké ta blague, oufff ça veut dire que l'on a pas le même humour :)

explicite la blague sur la série la croisière s'amuse qu'on essaie un peu de rire nous aussi :)

Hello tous le monde!

A chaque fois que je rencontre un mec mignon, de loin il a l'aire intéressent et dès que tu le connais un peu mieux bas je dit next parceque pas d'humour ou trop possessif ou inculte etc...
et vous?:sour nois:

Essaye les meufs si tu es blasée des mecs mignons mais ininteressants LOL

Tu es 3la sebba ma mignonne:D

A presque 30 ans tu devrais considerer que c'est un honneur pour toi que des gars s'interessent a toi :sournois:

C'est la journée de la femme aujourd'hui ? Ce n'est pas le 8 mars ?

Après la marocaine qui s'en prend plein la figure, celles de plus de 30 ans aussi ?

Un honneur ? tu parles ! Si c'est pour se coltiner un manchot, et un bande-mou, autant rester vierge, ça c'est sur ^^

Retour