Blessée par un inconnu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Salam alikoum

j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!

ma naiveté non mais je suis une personne de bonne foi surtout quand quelqu'un te dis qu'il est dans le dine etc. Ma naiveté c'est toujours les memes qui en profite ca me dégoute !!!! il faut etre méchante et vicieuse de nos jours pour se faire aimer ou alors ce dirigé vers d'autre mecs tout simplement....

salam alikoum

j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! Je me fais toujours agressé, insulté !!!!!
c est pas toi un jour qui a poste parce que tu voulias sortir avc un homme marie,?

hônnettement , je n'aime pas être méchante... Mais là il est temps que tu te trouve une vie ma chère!

J'espère que tes postes ne sont que des postes inventés pour faire la zigoto ...

ecoute c bon !!!! les posts d'autrefois ca reste des posts d'autrefois on va pas les sortirs a chaque fois dieu m'a résonné et hmdl !!!! je fais confiance à tout le monde mais ce qui tue le plus c'est que c'est tjrs les memes qui profite de ta gentille et ta naiveté soi disant des fréres ça me DEGOUTE !!!! je reste la meme avec mes voisins, collégues et il m'hestime beaucoup o contraire moi je réagiré autrement une personne qui m'acorde sa confiance je la ou le respecte dis surtout qu'il de nos jours y a que des chiens mé bon moi ossi je me suis pas laissé faire je l'ai insulté à mon tour meme si ca me fesait mal de le faire !!!!

ecoute c bon !!!! les posts d'autrefois ca reste des posts d'autrefois on va pas les sortirs a chaque fois dieu m'a résonné et hmdl !!!! je fais confiance à tout le monde mais ce qui tue le plus c'est que c'est tjrs les memes qui profite de ta gentille et ta naiveté soi disant des fréres ça me DEGOUTE !!!! je reste la meme avec mes voisins, collégues et il m'hestime beaucoup o contraire moi je réagiré autrement une personne qui m'acorde sa confiance je la ou le respecte dis surtout qu'il de nos jours y a que des chiens mé bon moi ossi je me suis pas laissé faire je l'ai insulté à mon tour meme si ca me fesait mal de le faire !!!!

Je comprend pas pourquoi tu 'apprends pas de tes erreurs moi...

ocune idée il m'a jamais vu donc il peut pas me dire que je pue....bref ca fait 4 ans qu'il est inscrit sur un site de rencontre et je pense qu'il doit faire ca à pas mal de monde en plus il dénigre sa propre famille il aime pas sa soeur......

Salam alikoum

j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!

Dis toi qu'il y a toujours pire. Moi par exemple je suis jamais sorti avec une femme. Et sur internet elles veulent meme pas discuter avec moi.

c'est pour ça que jt'ai dis que ta cas t'écarter du blâmable, tant que tu feras ce genre de choses et que tu fréquentera ces gens il t'arrivera que des trucs pareils
t'étonnes pas aussi tu le cherches

non mais moi j'ai été éduqué je ne suis pas une sauvage hmdl je respecte les gens qu'ils soient sur le net ou pas !!!! il faut se dire que tout le monde n'est pas éduqué c tout !!!

non mais attend
la je suis désolée c'est toi la fautive !!!!
on dirait une gosse qui sait pas ce qu'elle fait, qui n'apprend pas de se erreurs passées !
les mecs du net, tu sais que se sont juste des dalleuxx et des mecs ininteressants dans la vie .... alors pourquoi tu rencontres encore et encore ces même mecs !? pourquoi tu gobes toujours leur paroles !!!

oww ouvre les yeux et arrête de te jeter betement dans la gueule du loup !
t'es une femme en plus, et donc pas une gamine sans jugeote !

dsl d'être aussi dure dans mes propos mais j'ai du mal à te conseiller autremnt
c'st recurrent
on dirait tu le fais exprès soubhanAllah

non mais je n'ai pas d'autres moyens de rencontres que le net je travaille je sors à des heures pas possible je suis des cours le samedi et J AI ENVIE DE FAIRE MA VIE tout simplement !!!!! alors je me dis un site de rencontres maghrebins pourquoi pas !!!! on est des freres et on se doit respect peut importe la rencontre !!!!

ocune idée il m'a jamais vu donc il peut pas me dire que je pue....bref ca fait 4 ans qu'il est inscrit sur un site de rencontre et je pense qu'il doit faire ca à pas mal de monde en plus il dénigre sa propre famille il aime pas sa soeur......

Mais qu'est ce qu'en a à f**** tu t'en fou comme tu dis c'est un inconnu donc zap!
Des gens comme ça il y en a partout.
Tu n'as pas à être blessé! Ce ne sont que des paroles en plus elles ne sont pas fondées.

Il voulait le dernier mot mais il l'a pas eu mais maintenant j'ai effacé son numéro le jour ou je le rencontre dans la rue je lui crache dessus !!!!! ils prennent les femmes pour des objets....ocun respect !!!!!

non mais je n'ai pas d'autres moyens de rencontres que le net je travaille je sors à des heures pas possible je suis des cours le samedi et J AI ENVIE DE FAIRE MA VIE tout simplement !!!!! alors je me dis un site de rencontres maghrebins pourquoi pas !!!! on est des freres et on se doit respect peut importe la rencontre !!!!

bahh ce que je peux te dire c'est que le truc quicloche ce n'est pas le fait que ce soit sur le net ou ailleur.
y'a des filles qui rencontrent en direct le mec et passent des années avant de comprendre que c'est un ***.
meme chose pour nous les mecs y'a pleins de filles qui font ca juste pour se foutre de nous (j'avais un cyber avant alors je sais de quoi je parle lol ) pleins de jeunes h ou f qui se font arnaquer.
le truc c'est de savoir a qui faire confiance et ca ca s'apprend avec l'experience.
inchalah tu trouvera ton prince y'a tjs des mecs bien faut pas deseperer.

Il voulait le dernier mot mais il l'a pas eu mais maintenant j'ai effacé son numéro le jour ou je le rencontre dans la rue je lui crache dessus !!!!! ils prennent les femmes pour des objets....ocun respect !!!!!

Bon oké, n'exagère pas, nie-le, ne lui parle jamais sous aucune condition et c'est largement suffisant.

C'est comme si il t'avais doublement violer :eek:

mais arrête de repeter ça enfin
si toi mm tu respectes les autres, tu es qqun de bien et tout ce que tu veux ... c'est tout à ton honneur
mais tu SAIS que tout le monde n'est pas comme ça
alors pourquoi tu te jettes droit dans le mur comme ça ??
t'es maso ou quoi !!
tu es confronté de manière récurrente à des gens pas correct en les rencontrant sur le net ... alors arrête de les renconrer de cette façon c'est tout!
c'est pas en multipliant les rencontre du net que tu rencontreras ton mari !!

tu t'obstines à faire quelque chose qui de toute évidence ne te reussi pas ! un truc qui me reussit pas, je le refais pas ! surtout si ça me blesse et que j'y perds des plumes
là plus tu repètes ces choses, plus tu perds confiance en toi, plus tu ressens du dégout !
alors à quoi bon dis moi ???

ton mec tu le rencontreras autrement !
(et me demande pas "comment ??? vas-y dis puisque t'es maligne !"
pour ma propre poire j'ai pas de réponse !)

t'es allé sur quel site de rencontre ?

Retour