Blessée par un inconnu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
salam restes comme t'es surtout ! T'as rien à te reprocher ! C'est simplement que tu retombes sur des hommes malhonnêtes ,tkt Allah est grand ! Bref, surtout ne prends pas en compte le conseil d'une bladinette ( tu le sais), car il est vraiment stupide,et hypocrite ! excuses moi mais c'est bien la preuve , kil ya des personnes qui prends les gens pour des imbéciles !

quand je lis que c'est haram de discuter avec un mec sur le net, je me demande si ces personnes pensent que c'est moins haram de discuter/se faire draguer avec un mec dans la rue (et souvent pour apprendre à se connaitre lol) : il y a plus de risque à faire des "bêtises" quand même :D

mais ce n'est pas parce qu'ils sont sur le net qu'ils sont ****, il y a des tas de gens bien qui se sont rencontrés comme ça parce que c'est la nouvelle forme de communication
ce serait comme dire que toutes les personnes qui sont sur bladi sont des ****... OK mauvais exemple :D

non mais je n'ai pas d'autres moyens de rencontres que le net je travaille je sors à des heures pas possible je suis des cours le samedi et J AI ENVIE DE FAIRE MA VIE tout simplement !!!!! alors je me dis un site de rencontres maghrebins pourquoi pas !!!! on est des freres et on se doit respect peut importe la rencontre !!!!

A tes risques et périls . J'ai remarqué que tu répètes souvent : "Il m'a dit qu'il est dans dine"mdr c'est quoi ce truc d'être dans dine ? Trouve toi une ligne de conduite, éloigne toi des sites de rencontre vrai repères de loups féroces et crée toi un réseau amical respectable.
A force de vouloir harponner un mec à tout prix tu va y laisser des plumes

Il voulait le dernier mot mais il l'a pas eu mais maintenant j'ai effacé son numéro le jour ou je le rencontre dans la rue je lui crache dessus !!!!! ils prennent les femmes pour des objets....ocun respect !!!!!

Mais ce n'est pas un inconnu pour toi : Tu connais le tel de ses parents, tu le rencontre dans la rue, tu sais beaucoup de choses de sa vie...tu lui envoie un mec pour le draguer .
Si je puis me permettre, votre jeu est malsain

elle est très étrange cette histoire...
Un mec qui te dit qu'il te trouve trop vieille ne mérite même pas que la conversation se poursuive.
Il faut arrêter de dire que le net est un nid à vipères, il y a pleins de mecs bien, il suffit de faire une sélection. Il faut essayer de rencontrer quelqu'un dans la même tranche d'âge et qui semble vouloir chercher la même chose. Et après il faut creuser avant de faire confiance.
C'est élémentaire.
On connait tous quelqu'un qui est très heureux avec quelqu'un rencontré sur le net.

Folle pourquoi !!!! parce que je me suis fait agressée il s'est foutu de ma gueule moi aussi je fais pareil j'ai été bléssé et j'ai chercher moi ossi le moyen de le blesser c tout DES QUE LES FEMMES SE DEFENDENT C TU ES FOLLE, TU ES PAS NETTE, EN GROS FAIS TOI INSULTE ET FERME TA GUEULE ON EST EN 2010 !!!!!

Salam alikoum

j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!

Tu es un papillon qui veux se poser sur une plante, tu te rend compte qu'elle était carnivore mais c'est trop tard . T'es dans un monde de brute arrête d'être naïve stp

ma naiveté non mais je suis une personne de bonne foi surtout quand quelqu'un te dis qu'il est dans le dine etc. Ma naiveté c'est toujours les memes qui en profite ca me dégoute !!!! il faut etre méchante et vicieuse de nos jours pour se faire aimer ou alors ce dirigé vers d'autre mecs tout simplement....

Il suffit pas qu'une personne te dise " je suis dans le dine" pour lui faire confiance tout de suite

Mais en regardant son comportement , qui sont ses parents , en allant te renseigner sur ce qu'il fait de ses journées, etc ..

Le dine c'est pas dans les paroles mais bien dans les actes quotidiens

donc plus de confiance !! c 'est des gens comme celui la qui font crée entre nous méfiance et haine !!!!

il y a un juste milieu entre "ne plus faire confiance" et "faire confiance à tout le monde très vite"
il faut prendre le temps de faire le tri et ne pas se faire des films à chaque fois ;)

je me fais pas des films loin de la je suis lucide je n'ai voulu que faire connaissance avec cette personne au début il m'a amadoué et ensuite quand il a vu que j'apprécié discuté avec lui il m'a attaqué voilà tout !!!! je ne fais pas confiance aux gens mais celui la c'est bien foutu de ma gueule j'ai une haine pas possible !!!!

Salam alikoum

j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!

Salam!! tu sais de nos jours beaucoup de personne disent être dans le dine alors que c'est juste histoire de se donner une image!!
Tu devrais être plus méfiante, non pas hair tout les hommes!!!
Tout le monde c'est déjà fait avoir au moins une fois, mais ce n'est pas la fin du monde justement apprends de tes erreurs de manière a ne pas la recommettre!
Beaucoup d'hommes ont pour armes la douceur de leurs paroles , à toi de dechiffrer s'il parle sérieusement ou si derrière cette douceur se cache de l'acidité!!!
C'est pas facile soit mais en amour comme dans la vie la prudence est de rigueur, ne donne pas ta confiance comme ça!

oui mais j'ai toujours un pb avec les hommes soit il m'agresse comme celui la comme un autre que je ne connaissé ni d'adam ni d'eve j'avais trouvé un cdd dans une grosse structure et au bout de deux semaines il est partit voir mon chef en lui disant que buvais le café tout le temps heureusement que mon chef la pas cru et en plus on été que deux marocains sur 200 personnes ca me dégoute mon chef m'a dit mais qu'est que tu lui a fé je lui ai dis rien je le conné pas. ensuite, j'ai renconté un mec que je connaissé il était bizarre tjrs la tete baissé et il me fuit du regard et ensuite il a remis la faute sur moi comme quoi je voulé cassé notre relation C FAUX encore une deuxieme fois blessé troisieme fois ce le taré du net voila pourquoi j'en ai marre !!!!

oui mais j'ai toujours un pb avec les hommes soit il m'agresse comme celui la comme un autre que je ne connaissé ni d'adam ni d'eve j'avais trouvé un cdd dans une grosse structure et au bout de deux semaines il est partit voir mon chef en lui disant que buvais le café tout le temps heureusement que mon chef la pas cru et en plus on été que deux marocains sur 200 personnes ca me dégoute mon chef m'a dit mais qu'est que tu lui a fé je lui ai dis rien je le conné pas. ensuite, j'ai renconté un mec que je connaissé il était bizarre tjrs la tete baissé et il me fuit du regard et ensuite il a remis la faute sur moi comme quoi je voulé cassé notre relation C FAUX encore une deuxieme fois blessé troisieme fois ce le taré du net voila pourquoi j'en ai marre !!!!

Relativise un peu!!! Là t'es mal alors tu vois que les gens qui t'ont cassé!!!
A coté de ça il doit bien y avoir des hommes autour de toi qui ne t'ont pas de mal non???
Là tu vois que le coté noir!!!

oui bien avant j'en avais rencontré un autre pareil gentil au début ensuite il m'a invité à aller dans son studio pour s'amuser je lui ai dis non et il m'a mis un gros coup de poing dans le ventre je suis resté paralysé bref, J AI VRAIMENT PAS DE CHANCE !!!!

oui bien avant j'en avais rencontré un autre pareil gentil au début ensuite il m'a invité à aller dans son studio pour s'amuser je lui ai dis non et il m'a mis un gros coup de poing dans le ventre je suis resté paralysé bref, J AI VRAIMENT PAS DE CHANCE !!!!
Euh c'est peut être tes choix qui sont mauvais!! je peux comprendre que quelques hommes t'ai fait du mal mais de là a ce que tous soient comme ça y a un soucis quelques part non?:eek:
Non je ne jamais vu des hommes biens !!!! si juste un mais y a tres longtemps et je crois qu'il s'est marié le RESTe nada

Tout les hommes ne sont pas des **** tout comme toutes les femmes ne sont pas des saintes!!!! Peut être que le fait de donner ta confiance trop vite y joue pour bcp!

je te jure que je ments pas ils tous ce que j'ai rencontré ils sont tous comme ça !!!! c'est pas pour rien que je suis énervée on nait pas violente verbalement pour rien

je te jure que je ments pas ils tous ce que j'ai rencontré ils sont tous comme ça !!!! c'est pas pour rien que je suis énervée on nait pas violente verbalement pour rien

Et bien maintenant soit plus méfiante et si jamais un homme se re permet de te mettre u coup de poing dans le ventre ou ouù que ce soit et ben un bon coup de genou dans les bonbons ça le calmera!! et il verra que tu n'est pas une tite naive qui ne dis mot!!!

Vous savez vous êtes bien charmante. J'aime votre caractère. Votre pseudonyme est un délice. Contactons-nous, nous avons beaucoup à apprendre mutuellement.
Que la paix et la bénédiction de // soient sur vous. Macha///, alhmoulilla//, cheikh, imam, etc.

Respirez un peu. Il y a pas mort d'homme...enfin si de femme :D

Retour