j'ai été blessée par mon meuble
il ma fait super mal ce sanoubard
tous des chiens les meubles d'ikéa tfouuuuuuuu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mets à l'amende Branson et Gus Hansen...
Un jour je t'apprendrai à jouer au poker...
Pour l'instant retourne jouer au UNO.
je connais pas mais moi je serais au glouglou si tu connais![]()
Tu te connectes mm le samedi soir
ayé! t as touché le fond :
Ne me force pas à dire à tout le monde à quel jeu tu joues réellement, la bataille........
C'est quoi c'est une taverne québécoise?
LOL j'en profite je disparais dans un mois... et ce soir je suis de passage.![]()
mdrrr non c'est un pub afro-antillais!
Qu'est ce que tu vas aller faire là bas, du mapuka?
Salam alikoum
j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!
Donc tu viens de te rencontreralors comment te trouve tu sympa bien sérieuse? je pense que tu es ideale à toi meme que t'as rencontré je te souhaite bonne continuation avec toi meme :...
Salam alikoum
j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!!
LOL j'en profite je disparais dans un mois... et ce soir je suis de passage.![]()
ocune idée il m'a jamais vu donc il peut pas me dire que je pue....bref ca fait 4 ans qu'il est inscrit sur un site de rencontre et je pense qu'il doit faire ca à pas mal de monde en plus il dénigre sa propre famille il aime pas sa soeur......
splendiiiiiiiiiiide MDRRRRRRRRRRRrrr![]()
![]()
Salam alikoum
j'ai rencontré un mec sur le net, il m'a amadoué avec des mots gentils et ensuite dés qu'il avait la possibilité il me lancé des piques genres "tu es trop veille va te laver, chetana...." tu fais quoi on se voit ensuite et quand arrivé leur du rdv il répondait plus à son portable ensuite il me disait excuse moi mais il m'est arrivée ceci cela et moi naivement je lui disai c'est pas grave et en plus il employé des mots genre el kheir, allah avec toi alors je lui pardonné toute de suite bref, je viens de me rencontre qu'il se foutté de ma gueule depuis le début et je suis énormément bléssé j'en vraiment la haine et de plus en plus je déteste les mecs !!!!!!! je me fais toujours agressé, insulté !!!!![/
les rencontres sur le net pa pour moi voila une raison de plusss
Donc tu viens de te rencontreralors comment te trouve tu sympa bien sérieuse? je pense que tu es ideale à toi meme que t'as rencontré je te souhaite bonne continuation avec toi meme QUOTE]
mdrrrr trop fort
nan plus serieusement faut pas croire au rencontre du net enfin perso j'y crois pas
et comment tu peut faire confiance aussi vite reveille toi miss
Salam alikoum
Salam alikoum
loooooooool, c'est pas bien de se moquer