Blessures du passé

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Comme ça a été dit!

Ton frère était jeune, peut être qu'il n'était vraiment conscient de la chose, qu'il jouait simplement ...

Mon père quand j'étais petite me donnait ma bain :D c pas pr autant que je vais dire que mon père m'a violé faut pas déconner ! lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand tu dis l à touchée ça veut dire quoi ? Il lui a baissé le pantalon ! Il lui a retiré le slip ?! Tu te bases sur quoi toi pour aller dans le sens d un attouchement intime déjà !! Laposteuse ne décrit rien et vous êtes entrain de caractériser le viol !!! C est trop grave ce que vous dites !
Nana mais t'es sérieux ? o_O
Déjà trouve tu normal qu'un mec de 14 ans se pointe dans la chambre de sa petite sœur de 8 ans la nuit et lui baisse sa culotte ou son pantalon ?
Ensuite attouchement ne veut pas forcément dire être nu


Je crois plutôt que je vais te retourner la question
Qu'est ce qu'un attouchement pour toi ?
Tu aurais voulu qu'elle te décrive une scène bien glauque ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Nana mais t'es sérieux ? o_O
Déjà trouve tu normal qu'un mec de 14 ans se pointe dans la chambre de sa petite sœur de 8 ans la nuit et lui baisse sa culotte ou son pantalon ?
Ensuite attouchement ne veut pas forcément dire être nu


Je crois plutôt que je vais te retourner la question
Qu'est ce qu'un attouchement pour toi ?
Tu aurais voulu qu'elle te décrive une scène bien glauque ?

Salut bibiche :D
Tu dois poser la question à la posteuse
 

Iman07

VIB
son frere n'etais pas mur et elle n'avais que 8ans est tout est confus pour elle pour les chatiment il sont fondé sur le temoignage oculaire tous d'abord
avec mes reponse je cherche a preserver sa vie et celle de sa famille d'un comportement obscurentiste et ireflichie d'un ado de 14 ans et des souvenirs d'une fille de 8ans ,

Alors à partir de quel âge faut-il commencer à responsabiliser quelqu'un si 14 ans c'est jeune pour toi ?

en mm temps soyons honnêtes si ca avait fait du bien réellement a tt ceux qui ont raconté leur histoire sordide ca se saurait. .faudrait ptetre voir a areter de vouloir tt résoudre ou plutôt croire que briser tte une famille pour qu'un individu aille mieux est la meilleure des solutions. ..
oui oui je l'ai dis !

Ok faut pas résoudre la situation donc faut la laisser mal dans sa peau toute sa vie sans rien faire pour préserver le bien être de son frère ?

Comme ça a été dit!

Ton frère était jeune, peut être qu'il n'était vraiment conscient de la chose, qu'il jouait simplement ...

Mon père quand j'étais petite me donnait ma bain :D c pas pr autant que je vais dire que mon père m'a violé faut pas déconner ! lol

Mais ça a rien à voir !!!! C'est comme si j'te disais "ohlala quand j'avais 6 ans, mon père m'a mis une fessée, il m'a pas violé hein attention" ! Elle parle d'attouchements !! Tu saisis la nuance ? Son frère l'a touchée sur ses parties intimes sans son consentement et en lui faisant du chantage !!!
Il jouait ??? Mais il avait 14 ans bon sang, 14 ANS ! En Islam, un garçon est "mûr" à 13 ans ! Et à 14 ans je suis désolée mais tu sais ce que sont les parties intimes de chaque personne, t'as déjà eu des cours de SVT, t'as déjà eu des cours d'éducation sexuelle. Et c'est SA SOEUUUUR !


SA SOEUR ! Oh mon dieu, vous me choquez tellement à essayer de lui trouver les excuses de la jeunesse, j'en reviens pas ! C'est sa soeur purée, sa soeur !!!! Si votre frère de 14 ans faisait ça à votre soeur de 8 ans, ça vous choquerait pas ?????
 

laythee

je ne suis pas charlie
c'est je suppose ds le sens " men satara akhih (general) elmuslim satarahou allah"...
si tt cela ne doit rien apporté de bon ni la faire avancer ou aller mieux ni rien c'est vrai a quoi bon en parler. ..dou l'importance den parler en lieu neutre...
:cool:tu a tres biebn resumé tous mes postes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf enfin je quitte se poste
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Alors à partir de quel âge faut-il commencer à responsabiliser quelqu'un si 14 ans c'est jeune pour toi ?



Ok faut pas résoudre la situation donc faut la laisser mal dans sa peau toute sa vie sans rien faire pour préserver le bien être de son frère ?



Mais ça a rien à voir !!!! C'est comme si j'te disais "ohlala quand j'avais 6 ans, mon père m'a mis une fessée, il m'a pas violé hein attention" ! Elle parle d'attouchements !! Tu saisis la nuance ? Son frère l'a touchée sur ses parties intimes sans son consentement et en lui faisant du chantage !!!
Il jouait ??? Mais il avait 14 ans bon sang, 14 ANS ! En Islam, un garçon est "mûr" à 13 ans ! Et à 14 ans je suis désolée mais tu sais ce que sont les parties intimes de chaque personne, t'as déjà eu des cours de SVT, t'as déjà eu des cours d'éducation sexuelle. Et c'est SA SOEUUUUR !


SA SOEUR ! Oh mon dieu, vous me choquez tellement à essayer de lui trouver les excuses de la jeunesse, j'en reviens pas ! C'est sa soeur purée, sa soeur !!!! Si votre frère de 14 ans faisait ça à votre soeur de 8 ans, ça vous choquerait pas ?????

Ok ok ... calme toi


Tout ce que je dis, c'est qu'on a pas vmt une version complète de la posteuse.
Je sors :D j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ^^
 

Iman07

VIB
Ok ok ... calme toi


Tout ce que je dis, c'est qu'on a pas vmt une version complète de la posteuse.
Je sors :D j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ^^

J'arrive pas à me calmer quand je vois ça, ça me donne envie de vomir, c'est plus que choquant, et j'espère vraiment que ça n'est jamais arrivé à vos soeurs ou que ça n'arrivera jamais à vos filles parce que si elles venaient vous voir pour vous raconter ça et que vous lui répondiez "Nan mais laisse il devait sûrement jouer, il se rendait pas compte, il avait que 14 ans", vous seriez de bien piètres confidents.

Sur ce, bonne nuit.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors à partir de quel âge faut-il commencer à responsabiliser quelqu'un si 14 ans c'est jeune pour toi ?



Ok faut pas résoudre la situation donc faut la laisser mal dans sa peau toute sa vie sans rien faire pour préserver le bien être de son frère ?



Mais ça a rien à voir !!!! C'est comme si j'te disais "ohlala quand j'avais 6 ans, mon père m'a mis une fessée, il m'a pas violé hein attention" ! Elle parle d'attouchements !! Tu saisis la nuance ? Son frère l'a touchée sur ses parties intimes sans son consentement et en lui faisant du chantage !!!
Il jouait ??? Mais il avait 14 ans bon sang, 14 ANS ! En Islam, un garçon est "mûr" à 13 ans ! Et à 14 ans je suis désolée mais tu sais ce que sont les parties intimes de chaque personne, t'as déjà eu des cours de SVT, t'as déjà eu des cours d'éducation sexuelle. Et c'est SA SOEUUUUR !


SA SOEUR ! Oh mon dieu, vous me choquez tellement à essayer de lui trouver les excuses de la jeunesse, j'en reviens pas ! C'est sa soeur purée, sa soeur !!!! Si votre frère de 14 ans faisait ça à votre soeur de 8 ans, ça vous choquerait pas ?????
bon allez je balance
la fille de ma meilleure amie a 14 a fait des trucs a sa tite soeur et elle pensait vraiment pas a mal!!!!!!!!!
tu va me dire naninana ben crois moi ca te fait sacrément relativiser dou Ma vision (qui encore une fois je répète ne minimise en rien ce qui est arrivé) mais faut arrêter de tt diaboliser........
 

Iman07

VIB
bon allez je balance
la fille de ma meilleure amie a 14 a fait des trucs a sa tite soeur et elle pensait vraiment pas a mal!!!!!!!!!
tu va me dire naninana ben crois moi ca te fait sacrément relativiser dou Ma vision (qui encore une fois je répète ne minimise en rien ce qui est arrivé) mais faut arrêter de tt diaboliser........

A moins que cette fille ait une altération de ses facultés mentales, si vraiment à 14 ans elle ne pensait pas à mal en faisant ça à sa petite soeur, alors y a un gros problème quelque part. Vraiment un gros problème quelque part.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'arrive pas à me calmer quand je vois ça, ça me donne envie de vomir, c'est plus que choquant, et j'espère vraiment que ça n'est jamais arrivé à vos soeurs ou que ça n'arrivera jamais à vos filles parce que si elles venaient vous voir pour vous raconter ça et que vous lui répondiez "Nan mais laisse il devait sûrement jouer, il se rendait pas compte, il avait que 14 ans", vous seriez de bien piètres confidents.

Sur ce, bonne nuit.
****** je suis choquée
Oui la je suis pas polie
Je préfère sortir d'ii vous me donnez envie de gerber la
boulaaaaa mais noooon faut pas vous menerver comme ca les filles
srtt toi miss c'est pas bon pour toi..allez ouste au lit! hya mchat ten3ess ou hna ka ntebkhou!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A moins que cette fille ait une altération de ses facultés mentales, si vraiment à 14 ans elle ne pensait pas à mal en faisant ça à sa petite soeur, alors y a un gros problème quelque part. Vraiment un gros problème quelque part.
heuuu non dsl aucun prb mental et une fois recadree pas d'autres incidents. ..
dsl mais tt est pas noir ou blanc tt le monde n'est pas parfait et il arrive des dérive et mm en psychiatrie cela devient pathologique qd c'est répétés et que l'individu ne peut sen passer. ...
on sait rien et on specule
le meilleur conseil sest celui d'aller consulter pour faire ressurgir si besoin les souvenir clair ensuite elle avisera
le reste n'est que blabla selon la vision l'expérience et le vecu de chacun. ..
 

Panam

Bladinaute averti
Nana mais t'es sérieux ? o_O
Déjà trouve tu normal qu'un mec de 14 ans se pointe dans la chambre de sa petite sœur de 8 ans la nuit et lui baisse sa culotte ou son pantalon ?
Ensuite attouchement ne veut pas forcément dire être nu


Je crois plutôt que je vais te retourner la question
Qu'est ce qu'un attouchement pour toi ?
Tu aurais voulu qu'elle te décrive une scène bien glauque ?
Punezz tu parles floue toi aussi ! Tu n arrives pas à défendre ton point de vue qui caractérise un jeu de gamins d abord comme un attouchement et ensuite comme un viol ! Vous n'êtes pas crédible du tout !
Et ne me retourne pas mes questions car moi j ai déjà caractérisé son attouchement par un jeu de gamins !
Seule la posteuse est capable de décrire la scène clairement ! Le reste n est que leghttt
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punezz tu parles floue toi aussi ! Tu n arrives pas à défendre ton point de vue qui caractérise un jeu de gamins d abord comme un attouchement et ensuite comme un viol ! Vous n'êtes pas crédible du tout !
Et ne me retourne pas mes questions car moi j ai déjà caractérisé son attouchement par un jeu de gamins !
Seule la posteuse est capable de décrire la scène clairement ! Le reste n est que leghttt
Je vais arrêter la conversation ici ou je vais finir par être vraiment mal polie et t'insulter
Bonne soirée
 

Panam

Bladinaute averti
****** je suis choquée
Oui la je suis pas polie
Je préfère sortir d'ii vous me donnez envie de gerber la
Tu pètes un câble cette fois ci car ton raisonnement ne tient pas la route !!!
Imagine le petage de câble de toute une famille sur des souvenirs flous !!! Ce sera puissance 1000 plus que toi !! Tu te rends compte de ta bêtise ou pas !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je pense que ceux qui ont mal reagit aux réponses données se sont trop projetés a la limite de l'empathie plus pres de la sympathie.
faut essayer de voir les choses sous un autre angle que celui du ressenti...vous verrez que personne ne veut faire culpabiliser cette jeune fille mais plutôt replacer les choses ds leur contexte. ..
sur ce bonne nuit les loulous
merci de me faire oublier un instant...
 

Panam

Bladinaute averti
Je vais arrêter la conversation ici ou je vais finir par être vraiment mal polie et t'insulter
Bonne soirée
Va dormir c est mieux pour toi !
Et tes insultes allaient me toucher une c**lles sans faire bouger l autre !
Soit tu argumentes soit tu te tais !
La posteuse ne décrit rien du tout pour que toi, moi et les autres puissent aller dans le sens du viol !
Vous êtes entrain de nous passer pour des personnes qui défendent le viol uniquement par ce qu on avance une lecture différente de vous !! Alors qu on est entrain d aider la posteuse à réfléchir profondément au risque t éclater toute sa famille !!! Mais c est nul de discuter avec vous !!
Aller toutes les nerveuses peuvent sortir d ici !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Va dormir c est mieux pour toi !
Et tes insultes allaient me toucher une c**lles sans faire bouger l autre !
Soit tu argumentes soit tu te tais !
La posteuse ne décrit rien du tout pour que toi, moi et les autres puissent aller dans le sens du viol !
Vous êtes entrain de nous passer pour des personnes qui défendent le viol uniquement par ce qu on avance une lecture différente de vous !! Alors qu on est entrain d aider la posteuse à réfléchir profondément au risque t éclater toute sa famille !!! Mais c est nul de discuter avec vous !!
Aller toutes les nerveuses peuvent sortir d ici !
T'es pathétique
 
Haut