...bleus au coeur !

Quels sont ses petits rien qui vous font des bleus au coeur ?

Ses petites phrases assassines qui vous décomposent ?

Ses actes manqués que seul le temps peut vous faire oublier ou encore espèrer ?

A vous lire !

Asté

Une qui me décomposerait comme tu dis serait : "finalement tu es comme les autres"

Je ne l'ai pas entendu mais pour sur ça aurait de l'effet

Quels sont ses petits rien qui vous font des bleus au coeur ?

Ses petites phrases assassines qui vous décomposent ?

Ses actes manqués que seul le temps peut vous faire oublier ou encore espèrer ?

A vous lire !

Asté

Inatteignable...Seul le silence me décompose....

J'aimerai être fragile ... M'ércouler sous l'effet d'une phrase meurtrière....M'effondrer en larmes...Crier ma colère...Acclamer mon désarroi...

J'aimerai détruire certains remparts, et y bâtir à la place un nid, comme celui de l'oiseau, fragile, plein de gazouillis, pour y chanter la mélancolie....

Percer cette muraille, y dessiner un pont sous lequel une fraîcheur coule...

Le silence ....Seul le silence me dévaste...

Inatteignable...Seul le silence me décompose....

J'aimerai être fragile ... M'ércouler sous l'effet d'une phrase meurtrière....M'effondrer en larmes...Crier ma colère...Acclamer mon désarroi...

J'aimerai détruire certains remparts, et y bâtir à la place un nid, comme celui de l'oiseau, fragile, plein de gazouillis, pour y chanter la mélancolie....

Percer cette muraille, y dessiner un pont sous lequel une fraîcheur coule...

Le silence ....Seul le silence me dévaste...

OUI...le silence est assassin...il nous tue à petit feu !

pour l'exorciser, je parle souvent pour deux...je dis ce que j'aimerais entendre...je m'écris pour ne pas crier !

c'est fou !!!!

fonder des énormes espoirs sur une personne et que du jours au lendemain tu vois ces espoirs que tu as a mis des mois a construire ,détruient en 3 sec....
ca fait un sacré bleu ... je dirais mm, un mini infarctus qui laisse évidemment une belle cicatrice sur le coeur....

les petits rien qui atteingnent mont coeur malgres ma "super carapass" sont tt simplemt qlques mots, un geste, une absence, un vide.. 3fois rien, mais qd ça vient d'une personne quon porte ds son coeur et en qui on a totalement confiance...la carapass la plus blindée du monde ny peut rien, on est foutu..

Retour