Blocage à l'aéroport pour non paiement d'une facture

Bonjour tout le monde ,
je vous explique ma situation , je suis marocaine après avoir décroché mon bac il y a 7 ans au Maroc , j'ai décidé de continuer mes études en France et donc j 'ai voulu faire une formation de 2 ans , durant ma première année d'étude en France , j'ai eu un malaise à l'école j'ai été transportée en urgence , je n'avais rien payer mais 1 mois après je reçois une facture de 6 euros pour la consultation de la part du trésor public qui date du 4/05/2010 ( il y a plus de 6 ans) que j'avais oublié sur le champs , un mois après après je retourne au Maroc ( et donc sans payer la facture) , j'ai du quitter prématurément la France et donc j'ai pas pu réglé ces 6 euros du coup maintenant je travaille et j "ai une formation à faire à Paris , je voulais savoir si je serai bloqué à l’aéroport pour ce frais hospitalier . Merci de me répondre c'est vraiment urgent .
 
Oui nous avons un outil au top niveau en France où tous les débiteurs sont consignés. On saura immédiatement que tu es une voleuse.

Il y en a marre de ces étrangers qui laissent des dettes au pays.:fou:

PS: c'était de l'ironie. Tu peux venir sans crainte. Je pense que même si tu le voulais, tu ne pourrais pas régulariser cette facture qui a dû passer dans les pertes. Mais tu peux toujours essayer! ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui nous avons un outil au top niveau en France où tous les débiteurs sont consignés. On saura immédiatement que tu es une voleuse.

Il y en a marre de ces étrangers qui laissent des dettes au pays.:fou:

PS: c'était de l'ironie. Tu peux venir sans crainte. Je pense que même si tu le voulais, tu ne pourrais pas régulariser cette facture qui a dû passer dans les pertes. Mais tu peux toujours essayer! ;)
pdr

mam
 
Haut