pirouette87
monsieur tout le monde
j'ai aussi vu ta tete, alors si t'es moche qu'est ce qu'il faudrait dire de moi![]()
mais non c'est pas moi que t'as vu mdr ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aussi vu ta tete, alors si t'es moche qu'est ce qu'il faudrait dire de moi![]()
bon les filles ca suffit le hors sujets
bon les filles ca suffit le hors sujets
mais non c'est pas moi que t'as vu mdr ....
toi tu es belle et nous moches, on se pose juste des questions; )
tu veux qu'on fasse quoi?? le frere de pirou est à moi dsl![]()
on est dans le sujet, on se demande si être moche n'empêche pas de trouver qqun![]()
oui youyouyouy j'ai une belle soeur :.....
un de perdu dix de retrouvés:c ool:
tu sais pourquoi je te dis ça mdr ...
bientpot jvais créer un poste, je suis affreuse et aucun garçon ne me regarde comment je vais faire? vais-je finir vieille fille... c'est dans la mouvance xD.
Bonsoir,
Peut-être que tu n'es pas encore tombé sur quelque de bon, de bien, le jour où tu trouveras la bonne personne, tu te sentira à l'aise, il n'y aura plus de blocage et puis aussi ne te focalise pas sur une rencontre, tu as 24 ans tu es encore toute jeune, tu as la vie devant toi, avance, apprends à mieux te connaitre.
toi t'as déjà trouvé en plus t'as fait le bon choix : D .... mdr.
moi jvais finir vieille fille comme marocainefrench xD
oai :ro uge:
avec ton frere on te trouvera un mari:coo l:
mdrrr ... choisis le bien quand même mdr ....
24 ans pour toi c jeune ? il me reste encore un an pour trouvé un futur époux, ça va être dur le temps passe tellement vite
pourquoi un an ?!!!
c'est l'age butoire ? c'est le dernier délai ?
n'importe quoi :rolleye s:
tkt ton frere connait tes gouts qd mm hein:roug e:
Salem
En faite à chaque fois que je fais une rencontre je fais un blocage, et ça ne va jamais plus loin, c'est soit le mec qui me drague me plais pas ou bien ce sont des rencontres sur le net mais je ne tombe que sur des hommes qui veulent coucher avec moi et qui ne donne plus de suite et moi aussi je ne leur donne plus de mes nouvelles. J'ai abandonné les rencontres sur le net car j'ai trop était déçu, y'a un mec qui veut me rencontrer mais je ne fais plus confiance au mec du net je sais que ça ne va pas marcher je n'y crois plus.
Alors j'aimerai savoir si c'est moi qui a un problème ou pas??
Je sais plus quoi faire pour sortir du célibat, quoi que je fasse je suis seule, pourtant je ne suis pas moche, moi même je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas ma moitié, je vais bientôt avoir 24 ans et je n'ai toujours pas rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ? sachant que je ne sors que pour aller au boulot et faire les courses.
justement pas......
je crains le pire mdr .
tu ne me fais pas confiance?:ee k:
c'est la date de péremption voyons tu le sais pas mdr ....
.
après tu deviens du second choix, comme dans les hypermarchés discount mdrrrr
tu te poses la question pk tu n'arrives pas a trouver un mari? pourtant c'est simple, c'est parce que t'es plus vierge lol
![]()
si c'est bon jvais te faire une liste...... mdr
mdrrrr et tu crois que les hommes le savent que je suis vierge ? Ce qu'il y'a entre mes jambes personne ne le c pas même ma famille et ça c un secret que seul un homme qui couche avec moi le saura
ben oui ca decote grave une femme, plus t'es agée plus la dote est faible...
: D
Salem
En faite à chaque fois que je fais une rencontre je fais un blocage, et ça ne va jamais plus loin, c'est soit le mec qui me drague me plais pas ou bien ce sont des rencontres sur le net mais je ne tombe que sur des hommes qui veulent coucher avec moi et qui ne donne plus de suite et moi aussi je ne leur donne plus de mes nouvelles. J'ai abandonné les rencontres sur le net car j'ai trop était déçu, y'a un mec qui veut me rencontrer mais je ne fais plus confiance au mec du net je sais que ça ne va pas marcher je n'y crois plus.
Je sais plus quoi faire pour sortir du célibat, quoi que je fasse je suis seule, pourtant je ne suis pas moche, moi même je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas ma moitié, je vais bientôt avoir 24 ans et je n'ai toujours pas rencontrer l'homme de ma vie, que dois je faire ? sachant que je ne sors que pour aller au boulot et faire les courses.
vas y je l'attends![]()
Salam alikoum,
Evite de parler au mecs juste pour sortir du celibat, et trouve toi un mari dans le dine ^^
j'aimerai bien mais à chaque fois que je rencontre un mec ça fini mal, surtout quand iblis é la troisième personne en faite les mecs trop sérieux me font peur
brun
grand (minimum 1m80 sinon c'est trop petit mdr)
yeux peu importe
mat de peau
pas trop beête
drôle
gentil
euhhh voilà : D
j'aimerai bien mais à chaque fois que je rencontre un mec ça fini mal, surtout quand iblis é la troisième personne en faite les mecs trop sérieux me font peur
LOLLLLLLLLLLLL
Justement quand un mec est serieu il n'aura pas de faiblesse
et tnk pas Iblis ne sera plus là !
Salem