Blocage

Elle a du cosigner le crédit et qd t'es marié rien de plus logique.

Sinon pq toutes ces prévisions sur toi ? Passons. Tt est ds ta tête. Faut être positive. Si t'as pas d'enfants à charge franchement tu t'imagines comme c plus simple pour rebondir.
 
Dernière édition:
Où elle a misé sur le tiqué gainant, tout dépend de quelle point on ce place


Bref c'est jute pour dire à @hamelouche son cas n'est pas dramatique, et pas unique, la vie est faite de bas et d haut, et qui faud pas perdre espoir,
Tout à fait, au moins elle s'est débarrassée d'un parasite social. Ça aurait pu être pire. Maintenant action/réaction. En plus si elle n'a pas d'enfants c'est plus simple de programmer des ptites sorties et s'occuper de soi uniquement.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout à fait, au moins elle s'est débarrassée d'un parasite social. Ça aurait pu être pire. Maintenant action/réaction. En plus si elle n'a pas d'enfants c'est plus simple de programmer des ptites sorties et s'occuper de soi uniquement.
Tu pence que je peux la mettre dans ma liste ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi quant j'ai lu blocage, je me suis dit tien , une femme qui vient de se marier et à chaque fois que son mari vénère vert elle pour consoler le mariage, elle étais bloquer impossible de faire zizi,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors concentrons nous sur le positif!


Tu as un job! Tu peux porter ton hijab et prier dans ton lieu de travail (ce qui est pour une grande bénédiction!!!!!!!!!!!)

Tu as la chance d'avoir un toit sur la tête et d'avoir ta mère à tes côtés! Ce qui est encore une grande bénédiction!


Tu es divorcé et vu les dettes que ton es ta laissé, par ce divorce Allah t'a éloigné d'un bouffon avant d'avoir des enfants avec! Encore une bénédiction!



Sache que ces bénédiction peuvent disparaitre à tt moment, donc prend conscience dz ce que tu as....et non pas ce qui manque.



La.roqia est bien dans tte chose...suffit de la faire toi même! Comme tu.pries, lève toi avant me fjar, prie et implore Allah de t'accorder ce qui est un bien pour too
 
Alors concentrons nous sur le positif!


Tu as un job! Tu peux porter ton hijab et prier dans ton lieu de travail (ce qui est pour une grande bénédiction!!!!!!!!!!!)

Tu as la chance d'avoir un toit sur la tête et d'avoir ta mère à tes côtés! Ce qui est encore une grande bénédiction!


Tu es divorcé et vu les dettes que ton es ta laissé, par ce divorce Allah t'a éloigné d'un bouffon avant d'avoir des enfants avec! Encore une bénédiction!



Sache que ces bénédiction peuvent disparaitre à tt moment, donc prend conscience dz ce que tu as....et non pas ce qui manque.



La.roqia est bien dans tte chose...suffit de la faire toi même! Comme tu.pries, lève toi avant me fjar, prie et implore Allah de t'accorder ce qui est un bien pour too
C'est bien de l'entendre d'une seule oreille :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam aleykoum

tu as essayé de consulter une psychologue plutôt que de venir sur un forum qui va rien faire pour toi?

Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce topic m'a refroidie!!!!

Ca ne devrait pas ;)
Des couples chez qui ca se passe ca existe aussi juste ils ne l'étalent pas..

@la posteuse : tu es simplement en dépression ce qui est tout à fait normal avec ce que tu traverses.. si tes amis se sont éloignés de toi c'est surement que tu as du te renfermer ou qu'ils n'en étaient pas vraiment. La vie continue alors relève toi..
 
au debut c'est tjs tout mignon jusqu'au jour où j'entend "il m'a laissé des dettes "il m'a frappée...", "il m'a refilé une Mst...", "il m'a trompé..." en gros il m'a mise dans la mer.de
c flippant

C'est sur on a beau dire mais un homme peut te foutre vraiment dans la mer...de mais bon
il faut parler poser les choses dès le début et ne pas accepter n'importe quoi ... quitte à rester seule :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
au debut c'est tjs tout mignon jusqu'au jour où j'entend "il m'a laissé des dettes "il m'a frappée...", "il m'a refilé une Mst...", "il m'a trompé..." en gros il m'a mise dans la mer.de
c flippant

C'est clair qu'avec ce que je vois autour de moi et mon expérience il ne reste plus trop d'espoir.. Mais bon j'aime croire qu'il reste encore des hommes bien.. laisse moi rêver lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
Wa aleikoum salam,

Qu'es-tu d'autre? Qu'aimes-tu faire?
Divertis toi, ouvre toi au monde et tu trouveras des gens avec qui partager.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vous semblez bien étonné que les dettes soit partagé... Ca aurait été des biens là aucune question lol Le mariage c'est comme ça:

Pour le meilleur et pour le pire
 
S

Soomy

Non connecté
Vous semblez bien étonné que les dettes soit partagé... Ca aurait été des biens là aucune question lol Le mariage c'est comme ça:

Pour le meilleur et pour le pire
Bah les biens sont acquis ensemble
Ce qui m'appartient t'appartient ...en cas de rupture on fait moitié moitie et ç règlé
Une dette ç différent ...si l'épouse est au courant dès le départ ok elle assume
Mais s'il contracte des credits sans l'en avertir et qu'elle se retrouve à devoir les régler jusquau dernier centime là c'est un autre problème
 
Dernière modification par un modérateur:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bah les biens sont acquis ensemble
Ce qui m'appartient tNa ppartient ...en cas de rupture on fait moitié moitie et ç règlé
Une dette ç différent ...si l'épouse est au courant dès le départ ok elle assume
Mais s'il contracte des credits sans l'en avertir et qu'elle se retrouve à devoir les régler jusquau dernier centime là c'est un autre problème
Je suis bien d'accord que d'un point de vue éthique c'est pas cool du tout mais c'est ainsi... Et le biens c'est pareil c'est du 50/50 donc pas équitable pour autant.
 
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.
Salam,
Ton histoire est malheureusement banale. Dis toi qu'il y'a pire que toi,
Comme des femmes seules avec des enfants par exemple ....
Concentre toi si ce que tu as de bien
, un boulot, un toit , ta maman, un salaire...
Le reste ça va s'arranger car la roue finit toujours pas tourner a un moment donné.
Concernant ton ex dis toi que tu n'as rien perdu bien au contraire.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem alikoum
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai besoin de conseil.
Je suis voilée El humdulilah.
J'ai un boulot ou je peut garder mon hijab et prier à l'heure El humdulilah.
Je suis divorcée depuis 2 ans et depuis ma vie c'est arété .
Je n'ai rencontré personne depuis .
Tous mes amies m'ont tournées le dos j'ai l'impression que les gens me fuient et pourtant je n'ai pas changer mais ma vie n'avance pas .
Je vis chez ma mère .je m'ennuie je n'ai plus d'amies .j'ai des problèmes d'argent car mon ex mari m'a laissé des dettes.
J'ai un profond mal être l'impression d'être enfermée dans une bulle et ne pas pouvoir en sortir.
J'ai l'impression que le temps c'est arêté.
On m'a dit de faire rokya car les gens qui me connaissent ne comprennent pas que ma vie navance pas.
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais la ma vie me déprime.
Je n'ai pas les mots pour expliquer ce mal qui me ronge.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseil.


salam

tu devrai dire hamdoulillah déjà pour ces bienfaits que tu as !

la chance d'avoir un travail ou tu peux porter voile et prier...que tu as ta famille chez qui tu peux te réfugier et qui te soutien...

si ça peut te rassurer, je suis divorcer depuis 6 ans , j'ai 3 enfants, pas de travaille, et plein de dettes( peut être même bien plus que toi! lol)

prend le temps pour toi, de te reconstruire et faire quelque chose avant de te remarier, essaie d'arranger tes problèmes un peu par un peu..comment tu peux t'ennuyer avec tout ce que tu dois régler!^^

qu'ALLAH te facilite et t'aide,amiine!!
 
Haut