Bloquer une porte qui ne dispose pas de clé : astuces ?

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB

je te dis "normalement " , je m'excuse mais je ne peux pas l’écrire en poster, pour simplement fermer une porte 90% du temps c'est avec la poignée, plus rarement avec un locquet
pour verrouiller on peut aussi utiliser la chevillette :D
.
autrefois on ne disait pas verrouiller mais "barrer" car pour condamner une porte a la fermeture, on utilisait une barre :D
la condamnation a l'ouverture existe aussi diversement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
salam

ben parce que c'est surtout a cette endroit qu'on trouve...pour expliquer ce que je voulais dire!:p
Non dans les toilettes on trouve des loquets pas des chaines securité.
Ces dernières servent à entrouvrir la porte pour ouvrir juste assez pour voir qui est derrière la porte. On les trouve dans des entrées.
Enfin on les trouvait ca se fait de moins en moins
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte :p
Quand tu la quittes ? :prudent:
Ben nan la sans serrure et clé je vois pas comment tu veux faire.
T avais dit de l intérieur pas de l exterieur !
 
Bonsoir,

Je fais appel à votre ruse :D, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?

Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée) :p

merci :timide:
Tu prends 3 pieces de 20 ou 50 centimes, tu fermes la porte, tu coinces les pieces entre la porte et le cadre a hauteur de la serrure et je te garanti que tu ne peux plus l'ouvrir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non dans les toilettes on trouve des loquets pas des chaines securité.
Ces dernières servent à entrouvrir la porte pour ouvrir juste assez pour voir qui est derrière la porte. On les trouve dans des entrées.
Enfin on les trouvait ca se fait de moins en moins


salam

ok! oui ça m'as l'air plus logique^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonsoir,

Je fais appel à votre ruse :D, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?

Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée) :p

merci :timide:
Bonsoir (t'es vivante toi :eek: ?)
Tu peux bloquer la poignée de la porte.
Tu peux aussi coincer un truc dans la porte que tu ne pourras enlever que de l'intérieur.
Tu peux aussi, si tu sais de te servir d'un tournevis, enlever une vis de ta poignée de ta porte et de la remettre quand tu veux ouvrir :p.
 
la peur fait trouver des solutions simples

ma femme avait peur que la porte avec serrure 7 points plus un verrous intérieur en plus on ne sait jamais et un entrebailleur de sécurité ne soit pas suffisant pour la sécuriser alors,

quand je voyage elle met un tasseau par terre qui va de la porte au mur opposé de l'entrée ( heureusement cela fait environ 2metres alors on trouve des bouts de bois pour pas cher partout;)
c'est le même principe que pour bloquer une porte fenêtre coulissante;

j'ai voulu faire le malin en lui disant que le bout de bois pouvait riper et donc ne servir a rien, alors ...
maintenant elle en met deux et des plus gros..... on ne sait jamais

et puis il faut que je prévienne quand je rentre sinon je suis bloqué a l extérieur...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
la peur fait trouver des solutions simples

ma femme avait peur que la porte avec serrure 7 points plus un verrous intérieur en plus on ne sait jamais et un entrebailleur de sécurité ne soit pas suffisant pour la sécuriser alors,

quand je voyage elle met un tasseau par terre qui va de la porte au mur opposé de l'entrée ( heureusement cela fait environ 2metres alors on trouve des bouts de bois pour pas cher partout;)
c'est le même principe que pour bloquer une porte fenêtre coulissante;

j'ai voulu faire le malin en lui disant que le bout de bois pouvait riper et donc ne servir a rien, alors ...
maintenant elle en met deux et des plus gros..... on ne sait jamais

et puis il faut que je prévienne quand je rentre sinon je suis bloqué a l extérieur...
j'espère qu'il y'a d'autres entrées au cas où pour les secours...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu mets 2 armatures, une de chaque coté que tu relies avec un antivol en cable,
tout sera bloqué dès que tu auras verrouillé l'antivol bien serré, mais c'est pas esthétique
et il faut qu'il puisse y avoir l'espace pour passer le cable de l'antivol, ça fait très
" boom je t'attrappe des Goonies ".
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir,

Je fais appel à votre ruse :D, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?

Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée) :p

merci :timide:
si tu as un plus d'argent investi dans un lecteur de badge des 2 côtés où avec un bouton poussoir de l'intérieur

--------
prends un système avec aimant et un bouton de l'intérieur
---------
safe your world.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
si tu as un plus d'argent investi dans un lecteur de badge des 2 côtés où avec un bouton poussoir.

--------
prends un système avec aimant et un bouton poussoir de l'intérieur
---------
safe your world.
Elle veut juste un "truc" pour bloquer une porte et vous lui proposez des systèmes pour fort knox :confused:
 
j'espère qu'il y'a d'autres entrées au cas où pour les secours...

Pas la peine; quand on défonce une porte on tape en plein milieu,
cela fait un trou facile et c 'est encore plus rapide que de faire sauter une serrure
cela fait du bruit mais quand c 'est les pompiers cela n inquiète pas vraiment..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas la peine; quand on défonce une porte on tape en plein milieu,
cela fait un trou facile et c 'est encore plus rapide que de faire sauter une serrure
cela fait du bruit mais quand c 'est les pompiers cela n inquiète pas vraiment..
si c'est une porte en bois massif ce sera pas si évident que ça
Le coup de bêlier tu le mets pas en plein milieu mais au niveau de la serrure. C'est seulement si fragiliser la serrure n'apporte rien que tu cherches à casse complètement la porte.
ça reste du temps de perdu
 
si c'est une porte en bois massif ce sera pas si évident que ça
Le coup de bêlier tu le mets pas en plein milieu mais au niveau de la serrure. C'est seulement si fragiliser la serrure n'apporte rien que tu cherches à casse complètement la porte.
ça reste du temps de perdu

oui mais avec un bonne batte de baseball comme la tienne, pas de probleme rien ne resiste
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Elle veut juste un "truc" pour bloquer une porte et vous lui proposez des systèmes pour fort knox :confused:
ewa dir un morceau de carton " mabine'lbabe et le cadre. ´o lqadiya firassek

tu connais la tribus qui a voulu construire un fort et ils ont oublié de faire une porte.

MDR
 
Ah tu parles de la bonne vieille saqta :D

ça s'appelle un loquet :

serrure-loquet-preview-8255009.jpg


C'est une bonne idée et c'est plus sûr que de mettre une chaise derrière la porte.
 
Haut