kewkew
VIB
Si TOI "tu" peux y rentrer sans la clé alors tout le monde le peut.pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si TOI "tu" peux y rentrer sans la clé alors tout le monde le peut.pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
les deux
Vu que t es à l interieur c est pas bien compliqué à mesurer.du coup faut connaitre la bonne hauteur de la porte du sol
Non dans les toilettes on trouve des loquets pas des chaines securité.salam
ben parce que c'est surtout a cette endroit qu'on trouve...pour expliquer ce que je voulais dire!![]()
Quand tu la quittes ?pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
Si TOI "tu" peux y rentrer sans la clé alors tout le monde le peut.
Tu prends 3 pieces de 20 ou 50 centimes, tu fermes la porte, tu coinces les pieces entre la porte et le cadre a hauteur de la serrure et je te garanti que tu ne peux plus l'ouvrir.Bonsoir,
Je fais appel à votre ruse, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?
Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée)
merci![]()
Non dans les toilettes on trouve des loquets pas des chaines securité.
Ces dernières servent à entrouvrir la porte pour ouvrir juste assez pour voir qui est derrière la porte. On les trouve dans des entrées.
Enfin on les trouvait ca se fait de moins en moins
Bonsoir (t'es vivante toiBonsoir,
Je fais appel à votre ruse, comme c'est indiqué dans le titre : comment faire pour pour fermer une porte sans clé ?
Avez vous des techniques à me proposer ? (à part le coup de la chaise, et d'enlever la poignée)
merci![]()
Que cacherais tu quand tu es dedans?pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
Qu'il est intelligent coucou ohlàlàune clé n'a normalement pas pour but de fermer une porte mais de la verrouiller !
tu es difficilenon il me faut pas percer![]()
pourquoi vous modifier la question ? grrrr la porte elle est là et je cherche à empêcher les gens d'y entrer quand je suis dedans ou quand je la quitte![]()
j'espère qu'il y'a d'autres entrées au cas où pour les secours...la peur fait trouver des solutions simples
ma femme avait peur que la porte avec serrure 7 points plus un verrous intérieur en plus on ne sait jamais et un entrebailleur de sécurité ne soit pas suffisant pour la sécuriser alors,
quand je voyage elle met un tasseau par terre qui va de la porte au mur opposé de l'entrée ( heureusement cela fait environ 2metres alors on trouve des bouts de bois pour pas cher partout
c'est le même principe que pour bloquer une porte fenêtre coulissante;
j'ai voulu faire le malin en lui disant que le bout de bois pouvait riper et donc ne servir a rien, alors ...
maintenant elle en met deux et des plus gros..... on ne sait jamais
et puis il faut que je prévienne quand je rentre sinon je suis bloqué a l extérieur...
C’est un coinDe l'intérieur plutôt
what's that ?![]()
si tu as un plus d'argent investi dans un lecteur de badge des 2 côtés où avec un bouton poussoir de l'intérieurBonsoir,
merci![]()
Elle veut juste un "truc" pour bloquer une porte et vous lui proposez des systèmes pour fort knoxsi tu as un plus d'argent investi dans un lecteur de badge des 2 côtés où avec un bouton poussoir.
--------
prends un système avec aimant et un bouton poussoir de l'intérieur
---------
safe your world.
j'espère qu'il y'a d'autres entrées au cas où pour les secours...
si c'est une porte en bois massif ce sera pas si évident que çaPas la peine; quand on défonce une porte on tape en plein milieu,
cela fait un trou facile et c 'est encore plus rapide que de faire sauter une serrure
cela fait du bruit mais quand c 'est les pompiers cela n inquiète pas vraiment..
si c'est une porte en bois massif ce sera pas si évident que ça
Le coup de bêlier tu le mets pas en plein milieu mais au niveau de la serrure. C'est seulement si fragiliser la serrure n'apporte rien que tu cherches à casse complètement la porte.
ça reste du temps de perdu
ewa dir un morceau de carton " mabine'lbabe et le cadre. ´o lqadiya firassekElle veut juste un "truc" pour bloquer une porte et vous lui proposez des systèmes pour fort knox![]()
C'est à la posteuse qu'il faut le dire pas à moiewa dir un morceau de carton " mabine'lbabe il cadere. ´o lqadiya fissak
tu connais la tribus qui voulu construire un fort et ils ont oublié de faire une porte.
MDR
non, non , nonC'est à la posteuse qu'il faut le dire pas à moi![]()
Ah tu parles de la bonne vieille saqta
ça s'appelle un loquet :
![]()