Zaynaa
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu condamnes la fornication des hommes et peut avoir un comportement pas très "catholique".
On en revient au fameux paradoxe mais bon, charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on.
++
J'ai 8 personnes en ignoré
J'ai 8 personnes en ignoré
Oui pour des raisons diverses, mais quand je bloque je débloque pas donc leur réactions je les connais pasEst ce que pour une raison ou une autre il vous est arrivé de bloquer des personnes sur Whatssap? Si oui, pourquoi?
quel a été la réaction de ces personnes que vous avez bloqués? Vous ont elles bloqué aussi?
Commznt vous faites pour bloquer autant de gens haha ? Jai meme pas autant de contact whatsapp
Sinon jai déjà bloqué une seule personne parce quelle m'énervait mais je lai débloquée vite, cest de la famille.
Sinon non
certains te lisent malgré tout?en fait je ne sais même pas comment ils font pour nous lire alors que on les a ignoré....
j ai ignoré marock19 par exemple et ça fait déjà trois ans.... mais elle intervient encore dans plusieurs de mes sujets et elle like ceux avec qui je ne suis pas d accord....elle a le seum comme on dit meskina
ça me renforce dans l'idée d avoir bien fait d'avoir push on the ignore button
![]()
Mdrrrr
Moi j'ai bloqué tous les athées prosélytes islamophobes
Et quelques pervers
![]()
moi je bloque les confini!![]()
Tu as bloqué qui aujourd'hui ?![]()
comme moi jamais je bloque quelqu'un ....Jamais...
On est vieux surtoutcomme moi jamais je bloque quelqu'un ....
A part les relations professionnelles (plombier,menuisier, maraîcher, gardien etc) seuls quelques amis et la famille proche ont mon numéro.....
pas la peine de donner ton numéro à tous ceux que tu croises.....
mon seul souci avec WATSAPP c'est de pas oublier de désactiver l'application ou le son avant d'aller se coucher...On est vieux surtout![]()
Perso il est en silencieux tout le tempsmon seul souci avec WATSAPP c'est de pas oublier de désactiver l'application ou le son avant d'aller se coucher...
ma fille m'envoi des messages jusqu'à minuit....c'est agaçant le bip bip quand tu cherches ton sommeil....
aucune éducation....passé 20h j'attends le lendemain si c'est pas une urgence absolue