Blues quand tu me tiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
lol c'est bien un samedi soir à la maison de temps en temps !

aie aie moulate el zenka (ha c vrai tu comprends pas :fou: en gros dehors c est a toi lol)

je kiff le samedi soir (com tous les autres soirs) a la maison, mank que mon 3mar de cheri! lol

C'est pas faux ce que je dis LOOL :la ngue: c'est très répandu mais tu as bien de la chance la plupart du temps une foi marié ça donne plus de nouvelle, très peu garde contact.

A contrario quand j étais marié, j avais pas une vie sociale très active, on a tendance a "boycotter" nos copines parce que soit le mari ne veut plus que tu sortes (c est légitime) soit t es trop occupé à etre une femme irreprochable ( :D )
mais quoi qu il en soit une vie sociale ca s entretient, avec mes copines on fait en sorte de proposer des trucs et de créer une dynamique au sein de notre groupe (le week end dernier on s est fait un repas chez une copine suivi d un hammam, week end pro spectacle au théatre, etc etc)

aie aie moulate el zenka (ha c vrai tu comprends pas :fou: en gros dehors c est a toi lol)

je kiff le samedi soir (com tous les autres soirs) a la maison, mank que mon 3mar de cheri! lol

A contrario quand j étais marié, j avais pas une vie sociale très active, on a tendance a "boycotter" nos copines parce que soit le mari ne veut plus que tu sortes (c est légitime) soit t es trop occupé à etre une femme irreprochable ( :D )
mais quoi qu il en soit une vie sociale ca s entretient, avec mes copines on fait en sorte de proposer des trucs et de créer une dynamique au sein de notre groupe (le week end dernier on s est fait un repas chez une copine suivi d un hammam, week end pro spectacle au théatre, etc etc)

Oui c'est souvent pour les raisons que tu as cité que les femmes maghrébines une foi mariés se font plus discrète voir disparaissent de la circulation, c'est dû à notre culture, une femme marié doit entièrement se dévouer à sa famille, les copines c'est finit lol

Oui c'est souvent pour les raisons que tu as cité que les femmes maghrébines une foi mariés se font plus discrète voir disparaissent de la circulation, c'est dû à notre culture, une femme marié doit entièrement se dévouer à sa famille, les copines c'est finit lol

Pas specialement du fait de notre culture

C est plus compliqué que cela
Il faut prendre en compte l attachement qu a la femme envers son mari, le fait que de nos jours on jongle entre vie pro et celle de femme au foyer, à l epok de nos mamans elles avaient tout le temps d aller prendre le thé chez sa copine, elles avaient que ca à faire apres les feux de l amour :D

Mais je me demande sincèrement comment on peut être célibataire en étant inscrite dans ce forum rien qu'avec les messageries privées il y a de quoi remplir le jour ou la nuit ou les deux
A la posteuse ayez une attitude postive et tout se débloquera

lol on est d'accord sur le "3mar de chéri" !!!

Le célibat commence à me peser, cela fait maintenant 29 ans que je le suis et ce soir je ressens un gros coup de blues. Les rencontres à l'extérieur se font rares pourtant j'habite seule et suis libre comme l'air, et les rencontres internet encore plus improbables. Le pire c'est qu'à force d'avoir vécu seule, j'ai l'impression que de nouer une relation me parait insurmontable et que ça n'arrivera jamais (même quand je ne m'y attends pas et bien ça ne vient pas :)), voila j'avais juste envie d'écrire ces quelques lignes pour me vider un peu

Organise une rencontre de bladinautes chez toi :D

Pas specialement du fait de notre culture

C est plus compliqué que cela
Il faut prendre en compte l attachement qu a la femme envers son mari, le fait que de nos jours on jongle entre vie pro et celle de femme au foyer, à l epok de nos mamans elles avaient tout le temps d aller prendre le thé chez sa copine, elles avaient que ca à faire apres les feux de l amour :D

C'est pas faux ;)

..........................

eh si vous faites une rencontre de bladinautes vous m'invitez hein ??? jcompte sur toi ! ; )
jte laisse ma belle, vais dodo, demain matin jme lève tôt !

lol sale folle, va dormir c est mieux! :D

Non, première étape: contacts.

Elle rencontre un peu de monde, remplit son répertoire.

Ensuite quand qqn tombe sur un candidat potentiel il lui fait une alerte sms.

La troisième étape j'ai pas encore réfléchi : D

La 3eme étape est crucial dis nous vite :eek:
tu détiens peut etre la solution pour tous les bladi célibataires lol

lol sale folle, va dormir c est mieux! :-D

La 3eme étape est crucial dis nous vite :eek:
tu détiens peut etre la solution pour tous les bladi célibataires lol

Mdr, j'ai la clé magique :D

Non plus sérieusement, faut jouer avec ses contacts! Tout le monde connaît qqn qui connaît qqn etc...

Faut savoir faire le médiateur :p

Mdr, j'ai la clé magique :D

Non plus sérieusement, faut jouer avec ses contacts! Tout le monde connaît qqn qui connaît qqn etc...

Faut savoir faire le médiateur :p

Oui non mais après c est sur c est surtt question relationnel...
Pour la posteuse qui a l air introverti, ca peut ne pas etre évident d aller vers les gens...

Retour