Naveen
VIB
C est bon elle va t inviter a manger, on a compris![]()
Hahaha
Effectivement je suis un gros mangeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha
Effectivement je suis un gros mangeur![]()
Grillé Naveen, apres ton experience sur le sommeil tu devrais le refaire avec la nourriture :-D
Genre passer trois jours sans rien avaler :e ek:? Ah non là c'est pas possible
N'empêche, tu viens de me faire penser à un truc: à cause de ma |>v7@~# de dent de sagesse, ça fait trois nuits que je dors pas!!
Comme quoi ça sert de s'entraîner au préalable : D
Ha ha ha! j avoue pas manger pdt 3 jours ca doit etre chaud quand mm :teek:
Tu fais tes dents de sagesse, c est mignon![]()
Mignon???? Attends tu plaisantes?
Je vais me fracasser la tête contre le mur, tu verras ce ne sera pas mignon :fo u:!!
Sinon trois jours sans manger, en réalité c'est supportable, c'est surtout l'eau qui est important.
Non mignon dans le sens que t es encore un bb :trouge:
Ha lala j aurai qq année de moins
sinon 3 jours sans manger avec du sucre seulement et de l eau je tiens mais je ne jurerai pas de ma santé mentale lol
Mon frère je suis scandalisée par vos propos notre prophete s'est mariée a 25 ans et a son époque ce n'était pas jeune maintenant si vous pensez que c'est la vie de débauche que vous avez connu a votre jeune âge vous rends la vie moins pénible on verra bien la fin
Salam
Quand même pas un bébé haha
Honnêtement y'a pas de pire douleur que celle-ci, c'est insupportable
Sinon pour ta santé mentale, avec ou sans sucre...
Elle est parfaite : D
Les dents c est chaud, (si t es un bb comme moi en plus t es trop chou:langue: ) je peux te dire que je tiens à ma santé bucco dentaire plus qu a ma santé physik! les dents ca pardonne pas! pour ton cas, tu peux compter que sur ta patience, une nouvelle expérience dont tu sortiras plus fort lol
Parfaite? tu m a pas vu quand je suis morte de fatigue, je débite de ces conneries a la seconde je m épate lol!
Wallah je suis pressé que ça s'arrête, j'en peux plus.
Moi c'est pareil pour la fatigue, soit je raconte n''importe quoi, soit je rigole tout seul
lol
Oui je voisje suis comme toi tellement fatigué que je me fatigue toute seule et rigole toute seule de mes conneries
Je les ai pas fais arrachée les miennes et je me souviens pas d en avoir souffert, pas de chance Naveen![]()