BMCE reçoit à Londres le prix de la meilleure transaction de l’année 2012 en Afrique

ould khadija

fédalien
Contributeur
BMCE Bank International Plc a reçu le prix du «2012 African Project finance-Transport Deal of the Year», celui de la meilleure transaction de l’année 2012 dans le secteur du financement de projet-transport en Afrique, au titre du financement du Pont Henry Konan Bédié, en Côte d’Ivoire.[/u]

Le prix a été décerné à la filiale anglaise de BMCE Bank, en sa qualité de Prêteur Senior, lors d’une cérémonie officielle organisée à Londres par le groupe Euromoney et le magazine Project Finance, en présence des professionnels de la finance et de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Royaume-Uni.

Ce prix récompense les acteurs financiers et industriels qui ont structuré et participé au financement de 270 millions d’euros, destiné à la construction, l’exploitation et l’entretien du troisième pont de la ville d’Abidjan.

source
http://www.lesechos.ma/index.php?op...-a-londres&catid=2:les-echos-du-jour&Itemid=4

Si la BMCE arrange les anglais et elle cisaille les bourses des marocains avec les factures excessives des frais. Il font payer même le "bonjour" quand ils arrivent à l'exprimer

Si la BMCE arrange les anglais et elle cisaille les bourses des marocains avec les factures excessives des frais.

Il font payer même le "bonjour" quand ils arrivent à l'exprimer

La BMCE a été primée pour le montage financier qu'elle a "imaginé" pour financer une infrastructure en Cote d'Ivoire .....et pas parcequ'elle "arrange" les anglais !

Pour ce qui concerne les "frais", toutes les banques facturent leurs prestations !
Mais bon c'est vrai qu'il y en a certaines qui exagérent ...dont celle où j'ai mon compte :pleurs:

Retour