Bobigny: une entreprise juive jugée pour avoir refusé dembaucher un arabe

allissia

l'air de rien............
Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny jugeait ce jeudi plusieurs affaires de discrimination dont celle d’une entreprise qui a refusé d’embaucher une personne d’origine maghrébine.

Parmi les trois affaires présentées au tribunal de Bobigny, une entreprise se présentant comme "juive" avait publié une offre chez Pôle Emploi en précisant refuser de "recruter un arabe", une discrimination clairement assumée par son auteur. Les jugements ont été mis en délibéré au 20 juin.


Source (vidéo) : http://paris-ile-de-france.france3....avoir-refuse-d-embaucher-un-arabe-237247.html


pauvre mandaline :)
 

allissia

l'air de rien............
Ce qui est grave c'est que pôle emploi diffuse une telle annonce alors que c'est clairement interdit par la loi.

Par conséquent, pôle emploi aussi devrait-être condamné (ne serais-ce que symboliquement)
c'est pas cela , ce monsieur "juif" recherche une femme de menage le pole emploi lui envoit des candidatures qu il refuse car

"embaucher des maghrebins c'est aussi dangereux que des OGM" et il a maintenu ces dires devant la cour .
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny jugeait ce jeudi plusieurs affaires de discrimination dont celle d’une entreprise qui a refusé d’embaucher une personne d’origine maghrébine.

Parmi les trois affaires présentées au tribunal de Bobigny, une entreprise se présentant comme "juive" avait publié une offre chez Pôle Emploi en précisant refuser de "recruter un arabe", une discrimination clairement assumée par son auteur. Les jugements ont été mis en délibéré au 20 juin.


Source (vidéo) : http://paris-ile-de-france.france3....avoir-refuse-d-embaucher-un-arabe-237247.html


pauvre mandaline :)


Pourquoi dis tu ça elle est juive ?
 
c'est pas cela , ce monsieur "juif" recherche une femme de menage le pole emploi lui envoit des candidatures qu il refuse car

"embaucher des maghrebins c'est aussi dangereux que des OGM" et il a maintenu ces dires devant la cour .

Oki, je croyais que pôle emploi a diffusé l'annonce"pas d'Arabe".

Ba si en plus il a maintenu ses dires devant la cour la sanction est pleinement justifiée.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Lol vous êtes complétement fada :D

C'était de l'ironie, et combien mm ça ne serait pas de l'ironie qu'est ce que ma vie vient faire dans un topique qui traite du racisme???:

C'est de la curiosité, je ne connais pas tout le monde à peine une quinzaine de commentateurs

PS1: Tu t'appelles mandaline ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny jugeait ce jeudi plusieurs affaires de discrimination dont celle d’une entreprise qui a refusé d’embaucher une personne d’origine maghrébine.

Parmi les trois affaires présentées au tribunal de Bobigny, une entreprise se présentant comme "juive" avait publié une offre chez Pôle Emploi en précisant refuser de "recruter un arabe", une discrimination clairement assumée par son auteur. Les jugements ont été mis en délibéré au 20 juin.


Source (vidéo) : http://paris-ile-de-france.france3....avoir-refuse-d-embaucher-un-arabe-237247.html


pauvre mandaline :)

salam

c'est devenu a la mode...

une fois j'ai entendu a la radio un homme s'est fait virer car il s'est convertie a l'islam..et pourtant il s'entendait bien avec le patron...mais je connais pas sa nationalité...
 
S

Soomy

Non connecté
Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny jugeait ce jeudi plusieurs affaires de discrimination dont celle d’une entreprise qui a refusé d’embaucher une personne d’origine maghrébine.

Parmi les trois affaires présentées au tribunal de Bobigny, une entreprise se présentant comme "juive" avait publié une offre chez Pôle Emploi en précisant refuser de "recruter un arabe", une discrimination clairement assumée par son auteur. Les jugements ont été mis en délibéré au 20 juin.


Source (vidéo) : http://paris-ile-de-france.france3....avoir-refuse-d-embaucher-un-arabe-237247.html


pauvre mandaline :)

Sale race de *****
Il sera certainement débouté
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
:indigne:
Bonsoir

Elle mettait surtout l'accent sur les innombrables revendications victimaires mettant en avant l'héritage de la souffrance.
Ca ne l'empeche pas de dire des énormités
On a le meme cas chez les arabes, même si j'avoue que les juifs ont un peu trop tendance à se la jouer...Ceux qui n'ont jamais vécu ca.
Mais ca ne justifie pas ses aneries
 
Haut