Bobigny: une entreprise juive jugée pour avoir refusé dembaucher un arabe

:indigne:
Ca ne l'empeche pas de dire des énormités
On a le meme cas chez les arabes, même si j'avoue que les juifs ont un peu trop tendance à se la jouer...Ceux qui n'ont jamais vécu ca.
Mais ca ne justifie pas ses aneries

On a effectivement le même cas chez certains français d'origine maghrébine vis-à-vis de la colonisation. Il faut dire que le cas Juif a fait jurisprudence (c'est un sport national chez eux).
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
tu as quoi dans le cerveau pour défendre un 7mar raciste et haineux !! c'est moi qui va te signaler à shelgoumi :prudent: vous ferez bonne équipe !
dis moi ce qui te fait penser que je le défends
traiter une "race" comme ca c'est ignoble, on est tous bien placés pour le savoir.
 

Panam

Bladinaute averti
dis moi ce qui te fait penser que je le défends
traiter une "race" comme ca c'est ignoble, on est tous bien placés pour le savoir.

excuse moi de te décevoir moi aussi mais ce gros *** affirme ses propos devant la cours par provocation! son acte est fortement délibéré! je le traître moi aussi de sale race de porc mais ça ne veut pas dire une généralisation !!
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
excuse moi de te décevoir moi aussi mais ce gros *** affirme ses propos devant la cours par provocation! son acte est fortement délibéré! je le traître moi aussi de sale race de porc mais ça ne veut pas dire une généralisation !!
Elle a dit cette sale race, a ton avis elle s'adressait a qui?
 
d apres ma source du ministere du travail .
15 % des femmes de menage maghrebine sont responsables de 75% des vols dans les locaux ou elles sont employes , 24% le sont de subsahariennes

le % tombe a 1% pour les portugaises

le choix est vite fait .
Tu peux mettre le lien ? Depuis quand le ministère du travail s'occupe de la
délinquance ? faire des statistiques sur l'origine est ce autorisé ?
 
Pareil dans les agences d'interim, un pote y a bossé, il m'a confié que des entreprises demandaient à ne pas avoir d'arabes sauf s'ils avaient quelqu'un de confiance qui avait déjà fait des missions sans histoires, ils se justifiaient en disant avoir eu trop de problémes avec eux comparativement aux autres.

Les grandes enseignes tiennent leurs statistiques ethniques en interne, maintenant que ce soit justifiable ou pas, ça crée une vraie discrimination à l'embauche.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Moi, je serai patron, j'embaucherais qui je veux et comme je veux.

On ne m'a pas embauché parce que j'étais du signe du lion, parce que j'étais trop vieux, trop ***, trop moche ou trop jeune, trop intelligent, trop beau ( ça, c'était avant ).

On est toujours "trop" ou toujours "pas assez".
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
pourquoi ?
tu tattendais a ce que ce soit des jakline qui vole ?

Les distributeurs estiment que les vols sont commis à 44% par les clients, 30,1% par le personnel et 7,2% par les fournisseurs.

Dis moi tu metteras où Jacqueline ? parmi les clients, le personnel ou les fournisseurs ?

Une autres question plus importante tu penses que mandaline est une juive marocaine ou une musulmane marocaine ?

http://www.latribune.fr/actualites/...nnel-vole-presque-autant-que-les-clients.html
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les distributeurs estiment que les vols sont commis à 44% par les clients, 30,1% par le personnel et 7,2% par les fournisseurs.

Dis moi tu metteras où Jacqueline ? parmi les clients, le personnel ou les fournisseurs ?

Une autres question plus importante tu penses que mandaline est une juive marocaine ou une musulmane marocaine ?

http://www.latribune.fr/actualites/...nnel-vole-presque-autant-que-les-clients.html


Jacqueline est dans les convertis qui s'est fait influencer par les musulmans :desole:
 
le racisme et la discrimination raciale va en grandissant

et j'aimerais savoir comment pôle emploi n'a pas été inquiété pour avoir publier cette annonce dans cette affaire puisque l'employeur leur a précisé refuser de "recruter un arabe"
pfiou pfiou:confused:
 
c'est un hmar , je ne bosse qu'avec des juifs d'origine marocaines ou algeriens et j'ai aucun soucis.


c est vrai les juifs ils aiment bien bosser avec les marocaines ou les algeriennes ou les tunisiennes ...mais pas avec les marocains ou algeriens..


le nombre de meufs rebeux vulgaire habillés comme des tapins qui bossent dans leur magasins est hallucinant..

par contre pour les mecs rebeux...ya rien..

En france on aime bien les maghrebines c est sexy ...mais les maghrebins c est pas du tout
sexy c est dangereux...
 

allissia

l'air de rien............
c est vrai les juifs ils aiment bien bosser avec les marocaines ou les algeriennes ou les tunisiennes ...mais pas avec les marocains ou algeriens..


le nombre de meufs rebeux vulgaire habillés comme des tapins qui bossent dans leur magasins est hallucinant..

par contre pour les mecs rebeux...ya rien..

En france on aime bien les maghrebines c est sexy ...mais les maghrebins c est pas du tout
sexy c est dangereux...
je ne travaille pas dans la vente ou dans un magasin:)
 
pourtant c'etait plus simple de recaller les candidats ,que de l'afficher direct !
mais je condamne cette discrimination ,pour une communauté qui en a souffert ... ils ont la mémoire courte .:npq: :bizarre:
 
je ne travaille pas dans la vente ou dans un magasin:)

peu importe ou tu taf....c est juste que en general le monde professionnel accueuille mieux
les maghrebines que les maghrebins...

une maghrebine habillée comme un tapin faisant la bise à tous ses collegues c est mieux
qu un mouloud aux yeux mechants...

enfin bref les rebeux m ont trés bien compris..
 
Le Tribunal de Grande Instance de Bobigny jugeait ce jeudi plusieurs affaires de discrimination dont celle d’une entreprise qui a refusé d’embaucher une personne d’origine maghrébine.

Parmi les trois affaires présentées au tribunal de Bobigny, une entreprise se présentant comme "juive" avait publié une offre chez Pôle Emploi en précisant refuser de "recruter un arabe", une discrimination clairement assumée par son auteur. Les jugements ont été mis en délibéré au 20 juin.


Source (vidéo) : http://paris-ile-de-france.france3....avoir-refuse-d-embaucher-un-arabe-237247.html


pauvre mandaline :)


truk de ouf...j vais pas lancer la video...trop fort le feuj...aprés ils se plaignent d etre mal
considérés par les musulmans..

c est à l epok des nazis ou les gens ils avaient pas honte de refuser d embaucher des juifs
car c est aussi dangereux que des ogm...
 
En tout cas, quand j'ai lu que les juges et/ou procureurs
je ne m'en souviens plus très bien,
s'appelaient Nabila et Abdelkrim,
je me suis dit que le gars, le raciste,
il a du se sentir bien seul dans son plaidoyer,
il espérait peut etre tomber sur une oreille complaisante...
LOL!
 
Je l'ai lu sur une rubrique journalistique
traitant de près ou de loin aux affaires
du monde arabo-musulman français.

Mis à part là, non
sur aucun média franco-français.
Et il ne faut pas s'y attendre si tu veux mon avis...

oui je suis d accord avec toi....mais on est habitué ...

j ai entendu qu AL JAZIRA va monter une chaine en francais...j espere que cela se fera
comme cela ca fera contre-poids à ces medias sionisés
 
oui je suis d accord avec toi....mais on est habitué ...

j ai entendu qu AL JAZIRA va monter une chaine en francais...j espere que cela se fera
comme cela ca fera contre-poids à ces medias sionisés

Je n'ai pas entendu que du bon avec Al Jazira.
Les sionistes sont très forts pour inflitrer
et donner l'impression d'une façade adverse.
Dieu sait mieux.

On y est tristement habitués c'est vrai.
 
Haut