Boeing malaisien disparu : une détective marocaine affirme connaitre le lieu du crash

La détective privée marocaine Meryem Tazi affirme connaitre l'emplacement exact du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, disparu il y a près de trois semaines avec 239 passagers à bord. L'avion reliait Kuala Lumpur à Pékin.
Meryem Tazi a confié au site d'information Al Arabia, qu'elle peut connaitre grâce à son sixième sens, ce qu'aucun chercheur ne peut déterminer. Pour elle, "l'avion se trouve quelque part près de la Thaïlande, sachant que cette région est loin de l'itinéraire emprunté par l'appareil". (...)

- Société / Malaisie, Accident

Boeing malaisien disparu : une détective Marocaine affirme connaitre le lieu du crash
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La formation gratuite LA CHARLATOTHÉRAPIE POUR LES NULS te permettra d’acquérir les notions de base pour te lancer avec succès dans le charlatanisme. Ce programme comporte des cours théoriques, quelques formules à apprendre par cœur ainsi que des travaux pratiques. L’ensemble est agrémenté d’interviews exclusives et d’exposés d’élèves.

Le cours complet est ici:
http://isc-zoelie.blogspot.fr/
 
C'est un truc de ouf, leur connerie est sans limites, à mon avis tout ce qu'elle veut c'est se taper une virée au large des côtes thaïlandaises tous frais payés.

Et comme les recherches de l'epave s'verent être un vrai travail de longue haleine (vu l'enorme étendue de la zone de recherches), elle espère être sollicitée, elle est la première à sortir une connerie rapidement médiatisée et de chez elle elle doit se frotter les mains en se disant "1er arrivé 1er servie"

Désolé pour cette farfelette mais ça m'a directement fait penser à ça :

 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Desolé pour mme tazi : le 1er ministre malaysien vient d'annoncer que le boeing sinistré s' est abîmé en plein ocean indien à l'ouest de la ville australienne de perth et c'est que se concentrent désormais les recherches
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Desolé pour mme tazi : le 1er ministre malaysien vient d'annoncer que le boeing sinistré s' est abîmé en plein ocean indien à l'ouest de la ville australienne de perth et c'est que se concentrent désormais les recherches
il s'est pas "abimé" la bas .
 
faut en finir avec ce genre de charlatan. Moralement cette détective mériterait la prison. en tout cas elle dégrade l'image du Maroc qui se fait remarquer en mal.Des familles sont dans la douleur et certains se permettent ce genre de mensonges, c'est indécent!
 
Haut