Boire beaucoup d'eau est-ce bénéfique pour faire disparaître les cernes ?

du sport cardio bien dormir et boire beaucoup d eau
tu peux te faire des massages faciale avec de l’huile de figue de barbarie + nigellle aussi sa va aider à faire circuler le sang et ca estompe les taches brunes sur la peau sur long terme fo que touvre les pores au préalables avec de l eau chaude , entre des compresses d’esu froide sur tes yeux le plus souvent possible ET ÊTRE souriante sa donne de la lumière au visage et sois positive conseil de mes grandes soeurs esthéticienne et coiffeuse pr toi
 

minouwolf

Bladinaute averti
Est ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci

Les cernes que tu as renvois plutôt à un problème au niveau rénale, et de circulation.
Un peu comme ci que tu as reçu un coup et que ton sang ne circule plus. (Un bleu)


Deja quand tu ne manges pas physiologique , tu peux aller boire les 1.5l deau , surtout que cela na aucun sens car les déchets que tu manges ne prennent pas les même chemins .
Il ny a que 80 à 100gr deau dans les selles...

Donc si tu passes tes journées à manger du pain , des produits laitiers, céréales, des produits de type mucogenes , cest pas sur cette axe deliminitation que leau sera bénéfique... leau va servir à pas grand chose

De plus boire plus deau qua la normale , va plus faire travailler tes reins pour rien.

Leau que tu es sensé boire doit avoir un résidu à sec proche de 0 , et un ph au dessus de 7.

Te concernant , essayes davoir plus une alimentation saine et orientés toi sur des nettoyants , des draineurs. De sorte que tu nettoies tes émonctoires et que tu fasses circuler plus vite ton sang.
Une petite cure de bouleau par exemple.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les cernes que tu as renvois plutôt à un problème au niveau rénale, et de circulation.
Un peu comme ci que tu as reçu un coup et que ton sang ne circule plus. (Un bleu)


Deja quand tu ne manges pas physiologique , tu peux aller boire les 1.5l deau , surtout que cela na aucun sens car les déchets que tu manges ne prennent pas les même chemins .
Il ny a que 80 à 100gr deau dans les selles...

Donc si tu passes tes journées à manger du pain , des produits laitiers, céréales, des produits de type mucogenes , cest pas sur cette axe deliminitation que leau sera bénéfique... leau va servir à pas grand chose

De plus boire plus deau qua la normale , va plus faire travailler tes reins pour rien.

Leau que tu es sensé boire doit avoir un résidu à sec proche de 0 , et un ph au dessus de 7.

Te concernant , essayes davoir plus une alimentation saine et orientés toi sur des nettoyants , des draineurs. De sorte que tu nettoies tes émonctoires et que tu fasses circuler plus vite ton sang.
Une petite cure de bouleau par exemple.
Je plussoie
 
Est ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci
moi j'ai essayé de boire beaucoup d'eau pour les reins mais j'ai arrêté parce que çà fait "pisser" et j'en avais marre de me lever la nuit....
sinon je connais des personnes qui pourraient boire 5 litres par jour elles seraient jamais rayonnantes.....
Le meilleur moyen pour faire disparaître les cernes à coup sûr c'est de mettre des lunettes de soleil....
 
C'est du placebo.

C'est bon pour les cheveux et la peau et ton corps par contre . 1L5 d'eau ça suffit.
ça dépend...
1) où tu habites... je te garanti qu'à 40°c... 1,5L ne te suffi pas
2) si tu as tendance à faire des calculs rénaux... 1,5L ne te suffi pas
Mais au delà de 4/5 litres c pas bon non plus. Mois je bois systématiquement 2 grandes bouteille par jours hors thé et café..
 
Haut