Est ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci
Ça veut boire combien de litre? Il est recommandé de boire1,5l ... boire trop d'eau peu être dangereuxEst ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci
Je plussoieLes cernes que tu as renvois plutôt à un problème au niveau rénale, et de circulation.
Un peu comme ci que tu as reçu un coup et que ton sang ne circule plus. (Un bleu)
Deja quand tu ne manges pas physiologique , tu peux aller boire les 1.5l deau , surtout que cela na aucun sens car les déchets que tu manges ne prennent pas les même chemins .
Il ny a que 80 à 100gr deau dans les selles...
Donc si tu passes tes journées à manger du pain , des produits laitiers, céréales, des produits de type mucogenes , cest pas sur cette axe deliminitation que leau sera bénéfique... leau va servir à pas grand chose
De plus boire plus deau qua la normale , va plus faire travailler tes reins pour rien.
Leau que tu es sensé boire doit avoir un résidu à sec proche de 0 , et un ph au dessus de 7.
Te concernant , essayes davoir plus une alimentation saine et orientés toi sur des nettoyants , des draineurs. De sorte que tu nettoies tes émonctoires et que tu fasses circuler plus vite ton sang.
Une petite cure de bouleau par exemple.
moi j'ai essayé de boire beaucoup d'eau pour les reins mais j'ai arrêté parce que çà fait "pisser" et j'en avais marre de me lever la nuit....Est ce que le fait de boire bck d'eau permet au visage de rayonner et de faire disparaitre les cernes??? Qui a deja essayé ?? Merci
ça dépend...C'est du placebo.
C'est bon pour les cheveux et la peau et ton corps par contre . 1L5 d'eau ça suffit.