Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam à tous,
boire du khamr, c'est se rappeller de Dieu, devenir vraiment très proche de lui.
ce sujet n'est pas une blague... Je le démontrerais plus tard avec le coran.
Ouaip...je veux voir ça. J'ai un énorme stock de popcorn à écouler.... Je le démontrerais plus tard avec le coran.
Tiens tu ne serais pas lé cousin de chalghoumi?Salam à tous,
boire du khamr, c'est se rappeller de Dieu, devenir vraiment très proche de lui.
toi ta du en boiredu popcorn avec du vin degueulasse bon ca prouves que tu n as pas du en boire beaucoup je penses
Le mec qui veut justifier le fait qu'il boit de l'alcoolSalam à tous,
vue certaines réponse que tu fournis dans certains sujet, toi tu plus d'alcool que d'autresTiens tu ne serais pas lé cousin de chalghoumi?
Sinon qu entends tu par khamr? Fermentation jusqu'à formation d'alcool oula juste lacto fermentation ?
sinon on a tous un taux d'alcool dans le sang...![]()
avant de justifier, il faudrait pourrais qu'e l'alcool est interdis non ?Le mec qui veut justifier le fait qu'il boit de l'alcool
Oui tout à fait comment tu saisvue certaines réponse que tu fournis dans certains sujet, toi tu plus d'alcool que d'autres
oui sherlock holmes mais avec moderationtoi ta du en boire
Avec l'équipe de la moderation?oui sherlock holmes mais avec moderation
Parfois je me sens très très proche de Dieu surtout quand je fête un événementboire du khamr, c'est se rappeller de Dieu, devenir vraiment très proche de lui.
.Salam à tous,
Salam,salam
c,est quand plus tard ?
pas grave le sujet peut être plus pertinent dans cette section !Salam,
la je suis au boulot... Et c'est un sujet qui doit prendre du temps parce qu'il faut revenir sur le ithm, développer le Maysr, le rijs, le fameux voile que certain disent sur la tête, d'autre sur la poitrine, développer l'eau salée et eau douce qu'une frontière sépare... ca faisait longtemps je voulais le faire mais taper tout en un coup est trop long alors me suis dit vais le construire petit à petit...
mais bon... Je vois qu'on a déplacer mon sujet...
jai bien dis c'était pas une blague... ça n'à rien à faire sur la section général parce que c'est bien d'une lecture coranique dont il s'agit et une analyse qui sera faite à partir de verset.
@nwidiya , c'est toi qui l'à déplacer?
Salam,Dans le coran l'alcool est déconseillé et non interdit , Dieu nous parle même des pour et des contres de sa consommation (les contres l'emportant) cependant il s'agit pas d'une interdiction totale
D'ailleurs la consommation d'alcool etait fréquente dans l'empire ottoman et en Al andaluce
Moi personnellement j'aime pas ça![]()
comme tu veux. Même le rosé si tu préfères. plat ou mousseux.Le blanc ou le rouge ?
comme tu veux. Même le rosé si tu préfères. plat ou mousseux.
Salam à tous,
Ca dépend de toi seul.La bière et le rhum ça marche aussi ?
Salam à tous,
Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable.
Oui Voila mdrBoire du zaarta ca rapproche de Dieu aussi...sinon y'a la louissa et puis y'a le thé, béni soit le thé qu'il soit blanc, noir, rouge ou vert...
Oui Voila mdr
Et les aliments lacto fermentés sont des bombes de nutriments pour le corps ! Ca rapproche de Dieu!
Vu que c'est un poste de remise en question sur la religion : posons lui la question suivante : Jesus etait il noir ou blanco? ( vu qu'il connait tous les secrets )Un jour ce brave mitouns portera la grappe de raisin comme couronne et nous n'aurons plus besoin de faire de procession dans les vignes, nous suivrons notre nouveau prophète...Amon, Amen, Amine!![]()