franchement en partant dune lecture litteraliste, y'avait quand même bien plus aguicheur que promettre du vin coulant à flot... comme si le vin avait un goût qui faisait l'unanimité.
Ce n'est pas tant le vin....mais l'interdit qui nous attire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement en partant dune lecture litteraliste, y'avait quand même bien plus aguicheur que promettre du vin coulant à flot... comme si le vin avait un goût qui faisait l'unanimité.
Y aura un cocktail contest!![]()
Ah parce que le forum islam est uniquement vouer à poser des questions sur l'Islam? tu sors de quel grotte toi?Je suis désolé mais c'est pas une question sur l'islam la.
En ce moment il y a un sujet qui parle du maire de londre qui est musulman, faut le mettre en islam aussi ?
@nwidiya est modératrice depuis le début et je doute que toi tu puisse lui dire comment faire son boulot.
le forum islam n'est pas la pour que tu raconte ta lifeAh parce que le forum islam est uniquement vouer à poser des questions sur l'Islam? tu sors de quel grotte toi?
j'en conclus que tu sais que t as sorti une conerie mais préfère dévier sur tes blagues carambar.le forum islam n'est pas la pour que tu raconte ta life![]()
je sais surtout que les modérateurs savent faire leur boulot.j'en conclus que tu sais que t as sorti une conerie mais préfère dévier sur tes blagues carambar.
En attendant c'est amusant de voir des gens parler du vin alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent.le forum islam n'est pas la pour que tu raconte ta life![]()
Dieu ne se contemple pas. son royaume et sa face sont déjà présente en chacun de nous.Le vin représente l'ivresse de la contemplation de Dieu, détrompe-toi c'est pas du beaujolais nouveau qu'il s'agit !
Logique Ca fait partie de la religion ! Pour s'élever au divinTu as l'air de bien t'y connaître toi !
![]()
Dieu ne se contemple pas. son royaume et sa face sont déjà présente en chacun de nous.
Si tu parles pas de boire de l'alcool, tu parles de quoi ? Du "khamr divin" ? On s'en procure où ?
En tout cas sache que si tu parles de boire du vin ou quelque breuvage y ressemblant ... C'est haram quoique tu en penses, et que l'attrait pour l'ivresse est considéré comme le degré zéro de la spiritualité![]()
Oui oui... frotte bien la manche, quand t'auras fini tu peux cirer leurs pompes.je sais surtout que les modérateurs savent faire leur boulot.
et pusi entre ce que tu dis et ce que je dit, on se demande qui dit des conneries
je comprends mieux maintenant pourquoi qu'au bout du 10 eme Aberlour je commence a contempler le cielLe vin représente l'ivresse de la contemplation de Dieu, détrompe-toi c'est pas du beaujolais nouveau qu'il s'agit !
Logique Ca fait partie de la religion ! Pour s'élever au divin![]()
On ne peut pas en vouloir a un ivrogne quand il est bourréOui oui... frotte bien la manche, quand t'auras fini tu peux cirer leurs pompes.
l'ivresse (la vrai) n'a rien à voir la spiritualité. c'est un plaisir, ou pour d'autre une porte pour fuir ses responsabilités... faut pas mélanger les deux, je ne mélangerejette spiritualité et véritable ivresse, c'est un non sens. au moins la dessus on est d'accord.Mes questions !
Si tu parles pas de boire de l'alcool, tu parles de quoi ? Du "khamr divin" ? On s'en procure où ?
En tout cas sache que si tu parles de boire du vin ou quelque breuvage y ressemblant ... C'est haram quoique tu en penses, et que l'attrait pour l'ivresse est considéré comme le degré zéro de la spiritualité
Tu deviens lourd... Et tes vannes puérils.On ne peut pas en vouloir a un ivrogne quand il est bourré
fais attention a ne pas dormir dans le caniveau cette fois![]()
MerciTu deviens lourd... Et tes vannes puérils.
allez hop liste noir.
Ma recommandation : dégustez des vins de valeur ou abstenez vous. et comme dit dans mon post plus haut : consommer la quantité juste ce qu'il faut pour égayer son intelligence et lui faire faire des envolées avec des nuances de couleurs .. que la sobriété ne permet point ..
L'avantage d'un vin de valeur : il est cher .. et on ne peut consommer des tonnes ni tout le temps sans se fâcher avec son banquier![]()
je l'ai écrite après un seul verre de chablis .. j'ai rangé la bouteille dans le frigo .. depuisTrés bonne recommandation !![]()
Exactement ! Il est tjs pragmatique @h_meoTrés bonne recommandation !![]()
Hmido for ever !
Non Walah je crois pas ?Hmido ?!
ça veut pas dire autre chose ... dans un autre contexte ?![]()
On crie et on pleure assez avec nos vies .... pourquoi le faire ici dans un espace entre amis où chacun cherche à faire une pause, des informations, de la compréhension, des réponses, du réconfort, de l'amitié .. et ++ si affinité..Exactement ! Il est tjs pragmatique @h_meoet Ca n'a rien à voir avec l'islam ses recommandations ! Il le dit tout à fait normalement . Sans crier oú pleurer lol
Hmido for ever !
Et +++++++ si ivresse hahahaOn crie et on pleure assez avec nos vies .... pourquoi le faire ici dans un espace entre amis où chacun cherche à faire une pause, des informations, de la compréhension, des réponses, du réconfort, de l'amitié .. et ++ si affinité..![]()
MDR ... Ahava tu viens d'ouvrir une fenêtre sur ton intimité ... Hmido ne veut rien dire à ma connaissance ( hein Nwidiya ?? )Hmido ?!
ça veut pas dire autre chose ... dans un autre contexte ?![]()
MDR ... Ahava tu viens d'ouvrir une fenêtre sur ton intimité ... Hmido ne veut rien dire à ma connaissance ( hein Nwidiya ?? )
On sait comment tu l'appelles maintenantah wili !!! intimité ga3 !!!!
Fou rire
On sait comment tu l'appelles maintenant![]()
Tellement bon que tes neurones ne sont pas détruit quand tu ingurgites de l'éthanol, bien sûr...Salam à tous,
boire du khamr, c'est se rappeller de Dieu, devenir vraiment très proche de lui.
ce sujet n'est pas une blague... Je le démontrerais plus tard avec le coran.
Mdrrr toi on te fait souffler dans le ballon à l'instant, tu finis en cellule de dégrisement![]()
Oui voila @Ahava nous fait entrer dans son intimité alors qu'on a rien demandeOn sait comment tu l'appelles maintenant![]()
Oui voila @Ahava nous fait entrer dans son intimité alors qu'on a rien demande![]()