Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya le "saha ftorek" façon algérienne...le "saha chribtek" à la toons...et puis le "b's'ha ou raha" passe partout à la marocaine...
et vous vous dites quoi à lheure du ftor??![]()
Disons qu'à Marseille la majorité maghrébine est algérienne donc c'est le "saha ftorek" qui l'emporte ...
Ya le "saha ftorek" façon algérienne...le "saha chribtek" à la toons...et puis le "b's'ha ou raha" passe partout à la marocaine...
ici c'est pas majorité algerienne et pourtant on dit surtout saha ftorek ...
je savais même pas que c'était algerien comme spression ...![]()
Chez moi ? je dis Bismillah et j'attaquessinon quand je veux souhaitée un "bon appétit" je dis "Saha ftorek" je savais pas que c'étais une expression algérienne...
![]()
si khnouna 100% algérie !
je n'en ai pas une en particulier, je dis "bismillah" et j'avale sans mâcher et quand je n'ai plus faim c'est là ou je commence à mâcher...mdrYa le "saha ftorek" façon algérienne...le "saha chribtek" à la toons...et puis le "b's'ha ou raha" passe partout à la marocaine...
moi je dis "Allah i3aoune"comme si on était en travaux
je cogite ... mais ne trouves point d'explication ...![]()