Bon après 20 ans de tabac j'arrête de fumer

A

AncienMembre

Non connecté
Merci de partager avec moi vos expériences.

Si comme moi, vous êtes à votre énième tentative et que vous êtes en revanche hyper motivé à arrêter.

Voici mes motivations.

1- Ca coûte hyper cher
2- Ca nuit à ma santé et celle de mes proches
3- Ca pu et ça s'imprègne partout.

C'est décidé aujourd'hui j'arrête.
salam alaykoum
Moi j'arrive pas a arrêter avec les hallucinations visuelle et auditive je fume comme un pompier tellement que je stress avec ceux que je voit l'angoisse quand tu voit un diable a coter de toi sa me stress et l'angoisse donc je fume quand j'aurai plus c'est hallucination j'espère arrêter de fumer pour l'instant sa reste pas possible faut le vivre pour comprendre ceux que je vit et même les médicaments ne donne aucun effet sur mes hallu donc quand j'ai mes hallu je fume pour compenser le stress mais inchallah j'espère arrêter
 
[ Q UOTE="Cafegourmand, post: 14115592, member: 378260" ]salam alaykoum
Moi j'arrive pas a arrêter avec les hallucinations visuelle et auditive je fume comme un pompier tellement que je stress avec ceux que je voit l'angoisse quand tu vois un diable a cote de toi sa me stress et l'angoisse donc je fume quand j'aurai plus c'est hallucination j'espère arrêter de fumer pour l'instant sa reste pas possible faut le vivre pour comprendre ceux que je vit et même les médicaments ne donne aucun effet sur mes hallu donc quand j'ai mes hallu je fume pour compenser le stress mais inchallah j'espère arrêter[/QUOTE]
Salem,
Peut être que t'es hallucinations n'en sont pas.
As tu essayais de leur parler de savoir ce que veulent ces entités ? c'est très étrange que tu parles de ça. Je suis également accompagnée d'un être céleste. il ne me parle pas mais par contre il me caresse, il ne s'agit pas de caresse malsaine mais plus de caresse de réconfort. crois moi que le jour où tu percevras ses présences comme bienveillante tu te sentiras beaucoup mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
[ Q UOTE="Cafegourmand, post: 14115592, member: 378260" ]salam alaykoum
Moi j'arrive pas a arrêter avec les hallucinations visuelle et auditive je fume comme un pompier tellement que je stress avec ceux que je voit l'angoisse quand tu vois un diable a cote de toi sa me stress et l'angoisse donc je fume quand j'aurai plus c'est hallucination j'espère arrêter de fumer pour l'instant sa reste pas possible faut le vivre pour comprendre ceux que je vit et même les médicaments ne donne aucun effet sur mes hallu donc quand j'ai mes hallu je fume pour compenser le stress mais inchallah j'espère arrêter
Salem,
Peut être que t'es hallucinations n'en sont pas.
As tu essayais de leur parler de savoir ce que veulent ces entités ? c'est très étrange que tu parles de ça. Je suis également accompagnée d'un être céleste. il ne me parle pas mais par contre il me caresse, il ne s'agit pas de caresse malsaine mais plus de caresse de réconfort. crois moi que le jour où tu percevras ses présences comme bienveillante tu te sentiras beaucoup mieux.[/QUOTE]
C'est difficile quand tu voit leur visage horrible ou quand tu va faire ta douche dans la salle de bain et que tu voit une marre de sang sous forme d'hallu avec un personnage sans tête qui te demande de brûler le coran ou soit quand tes dans la rue et que tu le voit avec c'est yeux de serpent sa tête de diable et qu'il insulte dieu ou qu'il te fait des blague sur dieu ou quand tu lis le coran il ce pose a coter de toi comme si sa lui faisait rien c'est très perturbant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je me suis aidée avec les patchs en fait à chaque fois que j'ai voulu arrêter sauf une fois mais celà fût facile car j'avais subi une grosse intervention chir' et je peux te dire qu'après quand tu sors au bout de 15 jours d'hosto et que t'es pas à 100 % t'as pas envie de fumer...

donc pour cette dernière fois insh'Allah > 3 mois de patch le moyen 14 mg...retiré en me couchant car à moins nuit blanche on ne fume pas la nuit...j'ai bouffé pas mal de bonbons, 2 L d'eau par jour, un peu de sport pour passer les nerfs...y'a eu des hauts et des bas, des petites journées blues mais ça s'estompe et j'ai récupéré toute ma capacité respiratoire d'une jeune femme de 30 ans bon ça c'est loin par contre...

Toi aussi sans aucun substitut ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai goûté la pipe à mon père je devais avoir 8/9 ans je crois, il l'a posait tout le temps sur un coin de meuble, il en avait plusieurs avec différentes formes...il avait le dos tourné, je tirais dessus en scred vite fait hein...ça sentait trop bon le tabac une odeur envoutante parfois...ensuite j'ai commencé à fumer des P4 je devais avoir 13 ans c'était la parisienne en fait...pas cher 4 cigarettes dans le paquet...Après avec les petits boulots au black sur les marchés ou dans la resto avant mes 18 ans en gros j'avais un peu de fric pour acheter alors le paquet de disques bleus, gauloises, la française etc....j'ai eu ma passe cigarillos aussi c'était une mode à un moment chez les femmes...jamais fumer les cigarettes de "blondes" vogue and co je trouve que ça faisait tapette perso mais bon...c'est moi ça hein...:D

Je vais être hs comme d'habitude :p Mais une question m'intrigue:
vous avez quel âge et vous avez commencé à fumer à quel âge ? :eek:
 
j'ai goûté la pipe à mon père je devais avoir 8/9 ans je crois, il l'a posait tout le temps sur un coin de meuble, il en avait plusieurs avec différentes formes...il avait le dos tourné, je tirais dessus en scred vite fait hein...ça sentait trop bon le tabac une odeur envoutante parfois...ensuite j'ai commencé à fumer des P4 je devais avoir 13 ans c'était la parisienne en fait...pas cher 4 cigarettes dans le paquet...Après avec les petits boulots au black sur les marchés ou dans la resto avant mes 18 ans en gros j'avais un peu de fric pour acheter alors le paquet de disques bleus, gauloises, la française etc....j'ai eu ma passe cigarillos aussi c'était une mode à un moment chez les femmes...jamais fumer les cigarettes de "blondes" vogue and co je trouve que ça faisait tapette perso mais bon...c'est moi ça hein...:D
Sacrè parcourt o_O:p
 
Tous les jours j'y pense, mais je fais dans la procrastination en ce moment
Un conseil, compense avec du sport. Ton corps te remerciera surtout ton mental, en canalisant ton énergie et ton plaisir dans autre chose, tu oublieras ton envie de fumer.
 
Haut