Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon chrétien / bon musulman
qu'est ce qui caractérise le "bon chrétien" et le "bon musulman" ?
Est-ce que tu connais l’expression c’est pas l’habit qui fait le moine ?Pour Être un"e Bon/Bonne Musulman"e il faut juste s'Habiller en Musulman/Musulmane.
C'est amplement suffisant... Le reste au placard..
Est-ce que tu connais l’expression c’est pas l’habit qui fait le moine ?
Voilà encore une bonne musulmaneJ'étais pas sérieuse![]()
Sa piétéBon chrétien / bon musulman
La prochaine fois tu diras, il suffit d’avoir la tête d’un maghrébin![]()
et les oeuvres ?Sa piété
Cela va de soi. La piété est aussi le bon comportement. Une Foi sans les oeuvres c'est de l'hypocrisie, au même titre que celui qui dit être chrétien ou musulman et qu'il ne pratique pas.et les oeuvres ?
et les oeuvres ?
Toute façon c’est bien connu tous les maghrébins sont des mangeurs de couscous.C'est clair, c'est tellement ça dans l'esprit de certains
Même pour ceux qui veulent quitter l' Islam comment ils se font incendier sur la toile, du fait qu'ils sont Maghrébins ils doivent rester Musulmans bessif![]()
Je ne suis pas pieux ou du moins je ne me considère pas tel. Dieu seul sait qui est pieux et qui ne l'est pas.
Les cachets qui prendQu'est-ce qui caractérise un bon athée?![]()
Les cachets qui prend![]()
Encore une énième preuve que Jésus n'était qu'un messager.
La question est poser….. Elle est très intéressante…. donc la réponse on peut dire : un 3afrit parmi les musulmans comme un 3afrit parmi les djinnsOui, je suis d'accord, et toi tu es un bon 3afrit.![]()
Ah bon ?Il n'y a pas unanimité chez les musulmans pour la détermination de ce qu'est un bon musulman
oui, et c'est la raison pour laquelle j'ai posé la questionIl n'y a pas unanimité chez les chrétiens pour la détermination de ce qu'est un bon chrétien.
Il n'y a pas unanimité chez les musulmans pour la détermination de ce qu'est un bon musulman.
Donc question aux multiples réponses...
Celui qui est le plus apte à délivrer un message divin avec l'assurance que ce message soit exactement conforme à ce que veut dieu, sinon le seul, c'est dieu lui-même...Encore une énième preuve que Jésus n'était qu'un messager.
Je vous l'ai souvent dit, faites l'effort de lire les Évangiles en entier, et vous comprendrez que Jésus affirme à de nombreuses reprises être Dieu. C'est même précisément pour cela qu'il a été condamné à la crucifixion.Encore une énième preuve que Jésus n'était qu'un messager.
Pour les chrétiens, se conformer aux deux plus grands commandements de Dieu, les plus importants de tous, ceux que Jésus nous rappelle en Matthieu 22:37-39 : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée, et tu aimeras ton prochain comme toi-même.Bon chrétien / bon musulman
Je vous l'ai souvent dit, faites l'effort de lire les Évangiles en entier, et vous comprendrez que Jésus affirme à de nombreuses reprises être Dieu. C'est même précisément pour cela qu'il a été condamné à la crucifixion.
Allez plutôt prendre vos pilules bleues ou rouges plutôt que de dire des idioties à longueur d'intervention.Je comprends pourquoi vous êtes dans mes ignorés.
Mettez quelques preuves de vos affirmations ou veuillez plutôt vous apprendre à lire, ce n'est pas toujours si facile qu'il n'y paraît.
Exemple:
Jean:
1:49 Nathanaël répondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d'Israël.
1:50 Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
1:51 Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.
Et donc pour conclure (et non sans un brin de fierté) je dirais que: si la croix demeure c'est bien parce que le monde tourne.
Soyons des témoins fidèles et honnêtes.
Allez plutôt prendre vos pilules bleues ou rouges plutôt que de dire des idioties à longueur d'intervention.![]()
Ah, vous allez enfin pouvoir m'ignorer de nouveau, c'est bien (surtout pour moi).Tu ferais mieux de lire ces versets comme il se doit plutôt que de ricaner bêtement sans argumentaire, supot de satan.
Ceci dit, j'en ai terminé. Bon vent.
Est-ce qu'il dit : "Je suis le fils de Dieu" ? Est-ce qu'il dit : "Je suis Dieu" ? Apportez la preuve si vous êtes véridique au lieu de rapporter ce que les "selon tel" rapportent sans avoir été des témoins oculaires.Je vous l'ai souvent dit, faites l'effort de lire les Évangiles en entier, et vous comprendrez que Jésus affirme à de nombreuses reprises être Dieu. C'est même précisément pour cela qu'il a été condamné à la crucifixion.
Faites quand même attention avec ce genre d'arguments, car ils peuvent facilement se retourner contre vous. Au mot près, je peux également vous demander d'apporter la preuve (hors coran), que le coran est véridique, et là vous bloquerez immédiatement. De manière générale, il n'est pas pertinent de tenter de prouver des choses qui relèvent de la foi. Vous ne croyez pas que Jésus soit Dieu et vous ne vous fiez pas aux Évangiles, c'est votre droit, tout comme c'est le mien de n'apporter aucun crédit au coran et à l'islam.Est-ce qu'il dit : "Je suis le fils de Dieu" ? Est-ce qu'il dit : "Je suis Dieu" ? Apportez la preuve si vous êtes véridique au lieu de rapporter ce que les "selon tel" rapportent sans avoir été des témoins oculaires.
Pour les chrétiens, se conformer aux deux plus grands commandements de Dieu, les plus importants de tous, ceux que Jésus nous rappelle en Matthieu 22:37-39 : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée, et tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Un bon athée regarde Tygellius et Dymas se disputer en se disant: "C'est pas possible en 2024 dans andouilles pareils! C'est un supporter de l'OM contre un supporter du PSGQu'est-ce qui caractérise un bon athée?![]()