Bon joumou3a à tous

syg

يا أيها &#1575
salam alikoum warahmato allah wabarakatoh
ta9aballa allaho salawatina wa da3awatina (que dieu accepte nos prieres et nos invocations)

allahoma ihedina fiman hadayet, watawalana fiman tawalayet wabarik lana fima a3tayet
allahoma harrer massejidaka al2a9ssa

amine
wasalla allaho 3ala sayidina mohamad wa3ala alihi wasahebihi ajema3In
 

hennayate

Crunch!
salam alikoum warahmato allah wabarakatoh
ta9aballa allaho salawatina wa da3awatina (que dieu accepte nos prieres et nos invocations)

allahoma ihedina fiman hadayet, watawalana fiman tawalayet wabarik lana fima a3tayet
allahoma harrer massejidaka al2a9ssa

amine
wasalla allaho 3ala sayidina mohamad wa3ala alihi wasahebihi ajema3In



Aleikoum salam,

Je ne parle pas bien arabe, est ce que tu pourrais traduire stp? =)
 
salam,

اللهمَّ إليك مددتُ يدي، وفيما عندك عظمت رغبتي، فأقبل توبتي، وأرحم ضعف قوتي، وأغفر خطيئتي، وأقبل معذرتي، وأجعل لي من كل خير نصيباً، وإلى كل خير سبيلاً برحمتك يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ لا هاديَ لمن أضللت، ولا معطيَ لما منعت، ولا مانع لما أعطيت، ولا باسط لما قبضت، ولا مقدم لما أخرت، ولا مؤخر لما قدمت.

اللهمَّ أنت الحليم فلا تعجل، وأنت الجواد فلا تبخل، وأنت العزيز فلا تذل، وأنت المنيع فلا تُرام، وأنت المجير فلا تُضام ، وأنت على كل شيء قدير.

اللهمَّ لا تحرم سعة رحمتك، وسبوغ نعمتك، وشمول عافيتك، وجزيل عطائك، ولا تمنع عني مواهبك لسوء ما عندي، ولا تُجازني بقبيح عملي، ولا تصرف وجهك الكريم عني برحمتك يا أرحم الراحمين.

Sur ceux, Bon joumouaa à tous et bon weekend.

wa salam
 
salam alaikoum


bon joumoua a tous


puisse Allah(ta'ala) exaucer toutes nos prieres et nous accorder son pardon












amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 

sabrina25

le savoir est une arme
Salam aleikom wa rahmatullah wa barakatuh à tous les membres

KAllah entende nos prières et nos du'a et nous aide dans notre cheminement

KAllah nous éloigne du was was de shatan

Amine

Slm

Sabrina
 

leroidufrigo

Bladinaute averti
"Allahomma innaka ta3lamo sirri wa âalaniyyati f'e9bel ma3dirati

wa ta3lamo 7ajiyati ....f'e3tini so2ali

wa ta3lamo ma fi nafssi...... f'eghfir li dhonoubi

Allahomma inni 2as2aloka 2ymanan yobachiro 9albi wa ya9inan sadi9an 7atta 2a3lama annaho lan yossibani illa ma katabtaho li w'arrida bi ma 9assamtaho li

ya dha l'jali w'al-ikram"


Allahomma la tada3 fi jam3ina hada (bladi.net)..hamman illa farrajtah...wa la maridan illa chafaytah (josimon...et co :D )...wa la 7ajatan hia laka fiha ridan wa lana fiha sala7an illa 9adaytaha.
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
Bon joumou3a à tous les musulmans, qu'Allah guide dans ce jour béni des millions de serviteurs dans le monde...

salam
 
Nébuleuse;2850072 à dit:
Bon joumou3a à tous les musulmans, qu'Allah guide dans ce jour béni des millions de serviteurs dans le monde...

salam

Salam,

Amine.


Le Messager d’Allah a dit : " Celui qui lit sourate "Al-Kahf" (La caverne - Sourate 18) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant "

(Rapporté par Al-Hakim et Al-Bayhaki).
 
Kho aujourd'hui y a eu de la casse sur la parking de la mosquée :(
au moins deux voitures, le pire c'est qu'un mec m'avais demandé si l'endroit était sur...j'ai répondu oui et après on lui a volé son portable son appareil...mskine!

donc faites attentions a vos voitures...ne laissez rien d'apparent et qui a de la valeur.
 
Wa a3likoum salam,

Tu n'as qu'à prendre la journée du vendredi comme une journée off et tu pourras manger un couscous comme là bas dis:rolleyes: :D


oui mais cela suppoerait que je dois travailler un autre jour....mdr

y a du couscous enface de mon bureau mais tu seras d'accord avec moi rien ne vaut le couscous de la maison !!!


tu m'as donné faim

Allah ikoun fel 3wan o safi
 
oui mais cela suppoerait que je dois travailler un autre jour....mdr

y a du couscous enface de mon bureau mais tu seras d'accord avec moi rien ne vaut le couscous de la maison !!!


tu m'as donné faim

Allah ikoun fel 3wan o safi

Exact,rien ne remplace un couscous de maison!

Mais prendre un vendredi sur 4 voire sur 3 ,ça peut le faire :rolleyes:

Perso,je m'arrange de cette façon car j'en ai la possibilité.

Bon appétit.;)
 

hennayate

Crunch!
Kho aujourd'hui y a eu de la casse sur la parking de la mosquée :(
au moins deux voitures, le pire c'est qu'un mec m'avais demandé si l'endroit était sur...j'ai répondu oui et après on lui a volé son portable son appareil...mskine!

donc faites attentions a vos voitures...ne laissez rien d'apparent et qui a de la valeur.



:( .
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Bon joumou3a à tous ... que Dieu nous guide et nous apporte beaucoup de bohneur et nous donne la patience dans les moments difficiles ... Amine

tawmat
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Salam 3alaikoum,

joumou3a moubarak à toutes et tous. N'oublions pas salat 3ala mohamed. allahouma salli wa salm wa barik 3ala sayidina mohamed.
 
salam aleykoum,

Bon jamouaa à tous k'ALLAH nous guide un peu plus chaque jour dans le droit chemin afin de nous rapprocher de Lui et d'être de son côté droit quand le jour de la vérité sera là.

Je vous souhaite une trés bonne journée à tous.

Salam
 
salam alaikoum

bon joumoua a toutes et a tous

"Celui qui lit la sourate la Caverne le jour du vendredi aura une lumière qui rayonnera depuis ses pieds jusqu’au ciel le plus élevé, qui l’éclairera le jour de la résurrection. De plus lui seront pardonnés les péchés mineurs qu’il aura commis entre les deux vendredis."
 
Haut