Bonjour à tous paix sur vous...besoin de conseil :)

A

AncienMembre

Non connecté
On dirait parler de bagnoles :claque:
c'est pas une question de bagnoles tu ne voit pas les femmes sur le meme angles que les hommes la femme ceux fait entretenir que ceux soit pour le mariage ou c'est besoin personnel donc c'est plus facile pour une femme de ceux marrie elle a rien besoin de sortir de sa poche il y a pas de calcul a faire pour une femme meme si demain tu devient riche ton mari a l'obligation de t'entretenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça que te dit ton pote?
Bref.
Méfie toi.
C'est tout ce que j'ai à te dire.
quand tes parents ne sont pas proprietaire et que ta moins de 1000 euro par mois 75%de tes revenus va pour tes parents le reste pour tes besoins personnel donc tu ne peut pas envisager un mariage ee riche c'est a dire a 5000 euro il y a plein d'enfants qui ne donne rien a leur parents et qui ont 2000 euro par mois il mange gratuitement son heberger gratuitement avec 2000 euro et je donne rien a mes parents en 3 mois je peut me payer un mariage a 5000 euro chacun en fonction de c'est moyens pour moi sa sera le mariage de pauvre
 
quand tes parents ne sont pas proprietaire et que ta moins de 1000 euro par mois 75%de tes revenus va pour tes parents le reste pour tes besoins personnel donc tu ne peut pas envisager un mariage ee riche c'est a dire a 5000 euro il y a plein d'enfants qui ne donne rien a leur parents et qui ont 2000 euro par mois il mange gratuitement son heberger gratuitement avec 2000 euro et je donne rien a mes parents en 3 mois je peut me payer un mariage a 5000 euro chacun en fonction de c'est moyens pour moi sa sera le mariage de pauvre
Et qui a fixé ce barème de 5000€?
 
1500 euro la dot c'est le minimun tu loue une salle 1000 euro t'invite les deux familles et les amis pour un repas 2500 euro sa fait 5000 euro
Oui mais qui a décrété ça comme ça?
Non y'a pas de barème, ni au bled ni ailleurs. Il y'a juste entente entre les deux époux c'est tout.
Ton pote te raconte des histoires ou il est entrain de te faire un lavage de cerveau...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais qui a décrété ça comme ça?
Non y'a pas de barème, ni au bled ni ailleurs. Il y'a juste entente entre les deux époux c'est tout.
Ton pote te raconte des histoires ou il est entrain de te faire un lavage de cerveau...
le mariage de ma cousine au bled etait basique son mari a payer 5000 euro et au bled il invie tout le douar mon autre cousine son mari a payer 5000 euro aussi en france va voir sur yabiladi les femmes qui sont en passe de ceux marier il raconte leur life il y a un forum special sur le mariage et demande leur le cout de leur mariage tu va voir combien leur mari paye
 
Haut