Bonjour a tous

Enfaite tte à l'heure je parlais a ma collegue par rapport a mon ex cmt il s'est comporté avec moi et tt je me suis confié un peu a elle. Et elle me sort " bah peut etre qu' il te veut pas pour la vie car tu lui plais pas assez pour qu'il veut etre avec toi pour la vie" . Vous en pensez quoi ?

Nn deja lui ma dit que jetais jolie. . mais je parle par rapport a ma collegue ce quelle ma dit mdrrr
Ben qu'elle est franche,,, je sais pas si elle vous connait intimement pour avoir un jugement tranché,,, ou alors,,, si tu la bassines chaque jour avec tes histoires de "coeur",, ben elle a t'as dit ce qu'elle avait sur le "coeur"..
Faut voir le contexte dans lequel elle te l'as dit,, peut-être que c'était pas son jour,,,

Ben qu'elle est franche,,, je sais pas si elle vous connait intimement pour avoir un jugement tranché,,, ou alors,,, si tu la bassines chaque jour avec tes histoires de "coeur",, ben elle a t'as dit ce qu'elle avait sur le "coeur"..
Faut voir le contexte dans lequel elle te l'as dit,, peut-être que c'était pas son jour,,,
Naan cest une nouvelle colegue cetait la premiere fois quon se voit

Naan cest une nouvelle colegue cetait la premiere fois quon se voit
justement, tu la connais pas,,, bon je t'aime bien Samira,,, mais confier ne serait ce qu'une once de ta vie privé à quelqu'un que tu connais à peine,,, c'est un peu relou,,,, elle a un sacré caractère,,, une manière peut-être de te faire comprendre,,, j'ai pas envie de savoir tes affaires de coeur,,, bon moi je pense comme ca,,,

justement, tu la connais pas,,, bon je t'aime bien Samira,,, mais confier ne serait ce qu'une once de ta vie privé à quelqu'un que tu connais à peine,,, c'est un peu relou,,,, elle a un sacré caractère,,, une manière peut-être de te faire comprendre,,, j'ai pas envie de savoir tes affaires de coeur,,, bon moi je pense comme ca,,,
Mais elle elle ma confier bck de chose aussi lol on parlait bck de tt et de rien

Écoute ma jolie, c'est relou les collègues.qui.parlent de leurs gosses, de leurs crush, de leurs courses, de leurs sports..
surtt quand c'est pendant la pause repas ! Grrrr

Quant à toi, tu es sur Marseille, autant dire le deblé, va à Noailles, ou à porte d'Aix ! Va courir sur la.corniche Kennedy , je sais pas sors... Tu le trouveras ton gazou

Enfaite tte à l'heure je parlais a ma collegue par rapport a mon ex cmt il s'est comporté avec moi et tt je me suis confié un peu a elle. Et elle me sort " bah peut etre qu' il te veut pas pour la vie car tu lui plais pas assez pour qu'il veut etre avec toi pour la vie" . Vous en pensez quoi ?

Moi j'aurais répondu :" lequel ex ? "

Moi oci jme suis dis cmt il fo ke je prenne ce quelle ma dit prcquon dirait que chui un raton laveur et lui brad pitt alors quelle sait pas cmt il est lol.

Mais Ce quee t as dit ta collegue n est pas obligatoirement basé sur le physique

Plaire a qqun c est pas forcément le physique c est un tout , la personnalité compte bcp

Ce qu a dit ta collègue n'est pas méchant , et si tu n es plus avec le gars c est qu elle a raison tu ne lui plais pas assez

Incha allah tu vas trouver !

Retour