Bonjour. avez-vous des astuces pour voyager à moindre coût ?

Offres de derniere minute
Ventes privées
S y prendre bien en avance pour tout organiser
Ya des sites de bons plans dont un avec le nom pirates

D après une ex collègue qui était dans le tourisme le mieux c'est effectivement de tout achter séparé et s y prendre en avance

T'as des sites qui note les hôtels maintenant il y a moins de surprises

T'as aussi ceux qui vont à l aventure et dorment dans les auberges de jeunesse ou essaient l habitant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Offres de derniere minute
Ventes privées
S y prendre bien en avance pour tout organiser
Ya des sites de bons plans dont un avec le nom pirates

D après une ex collègue qui était dans le tourisme le mieux c'est effectivement de tout achter séparé et s y prendre en avance

T'as des sites qui note les hôtels maintenant il y a moins de surprises

T'as aussi ceux qui vont à l aventure et dorment dans les auberges de jeunesse ou essaient l habitant
Voyages pirates c'est des prix de malade mais bon c'est des départs souvent de Nice Marseille parfois Paris rarement Bruxelles parfois même de Londres donc malheureusement ça ne convient pas à tout le monde
 
Voyages pirates c'est des prix de malade mais bon c'est des départs souvent de Nice Marseille parfois Paris rarement Bruxelles parfois même de Londres donc malheureusement ça ne convient pas à tout le monde
J'ai jamais essayé mais j avais regardé c est des dates courtes en général. Apparemment tu peux trouver des trucs sympas sans que cela soit un traquenard
Avec de tels prix Ya des contraintes c'est sur ...
 
tout le monde n'aime pas mais il y a des sites web qui te permettent d'échanger ton logement contre un logement qui se trouve à ta destination
(je l'ai fait jamais eu de soucis)
outre que tu économises le logement tu te retrouves dans un endroit souvent hors touristique (moi j'aime bien)
te nourrir ne te coûtera donc pas plus que chez toi bref tu as juste le trajet à payer,
certaines formules te permettent d'échanger aussi ta voiture
 
Haut