Bonjour. comment définirez-vous l’amour ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ma fierté, ma joie de vivre (de VIVRE). Mes vrais amours. Un amour indéfini. Un amour intemporel.
Punaise j'ai la boule dans la gorge maintenant.


Jreviens, jvais faire un tour au toilettes... mais c'est pas pour faire pipi.
Oh swinae câlin :timide:
Y a rien de plus beau que l'amour d'une maman (je parle bien d'amour car y en a malheureusement qui ne savent pas aimer leurs enfants)...
 
Oh Akhi96!j'ai l'impression que tu m'suis ou quoi...;)!!

Bon, en tout cas, vous avez la chance que je soie arrivé parmi vous car maintenant, une fois que Shimogh aura parlé, vous saurez tous et toutes, ce que c'est que l'amour, le real..! Le poète va parler...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Oh Akhi96!j'ai l'impression que tu m'suis ou quoi...!!

Bon, en tout cas, vous avez la chance que je soie arrivé parmi vous car maintenant, une fois que Shimogh aura parlé, vous saurez tous et toutes, ce que c'est que l'amour, le real..! Le poète va parler...
j'étais la avant mdrr :D

Moi aussi je t'écoute bg :intello:
 
L'amour vrai, l'Amour réciproque et dans une parfaite équité, c'est comme être allongé dans un demi-sommeil, a l'ombre d'un gros arbre par une journée trop chaude, et ressentir son corps entier, caressé par une brise juste légère et juste assez fraîche pour vous arracher un sourire de bien être; des rires d'enfants au loin se mêlent au bruissement des feuilles et cette main qui me connaît mais qui chaque fois me surprend et qui doucement se glisse dans la mienne..
 
Pour mon papa l'amour se renforce de jour en jour et malgré la mort
Les enfants c'est indescriptible je ne savait pas qu'on pouvait aimer comme ca ét recevoir autant d'amour c'est juste waooooooo le keubda
L'amitie aussi est un sentiment qui me comble
Apres l'amour d'un couple ca peut être un grand tozzzzzzz ou bien l'amour fou mais qui ne dure qu'un temps
Ét enfin l'amour d'Allah me permet de tout relativiser et me permet de m'apaiser voilà voilou
 
Oh.... Ça aurai été bien de définir de quel amour on parle... Moi je croyais que c'était l'amour entre deux amants..
Ce que dit Nafalei est très beau mais du coup, on s'éparpille non..?
 
L'amour c'est comme une plaque de chocolat si tu chauffe bc ca fond si tu la laisse au froid congélateur sa gele
Il faut trouver la bonne température pour garder l'amour maleable
 
C'est ma fierté, ma joie de vivre (de VIVRE). Mes vrais amours. Un amour indéfini. Un amour intemporel.
Punaise j'ai la boule dans la gorge maintenant.


Jreviens, jvais faire un tour au toilettes... mais c'est pas pour faire pipi.


:desole:

Tu m'as mis les larmes aux yeux. Je t'envoie un gros câlin de moi et des mini moi :mignon:
 
Vous pouvez répéter la question? :rolleyes:

Mouvement de dévotion qui porte un être vers une divinité, vers une entité idéalisée ; adhésion à une idée, à un idéal : Amour de Dieu.

Intérêt, goût très vif manifesté par quelqu'un pour une catégorie de choses, pour telle source de plaisir ou de satisfaction : Amour des objets d'art. Son amour du jeu le perdra.

Affection ou tendresse entre les membres d'une famille : Amour paternel, filial.

Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel : Déclaration d'amour.

Liaison, aventure amoureuse, sentimentale, galante : Un amour de jeunesse.


Merci qui? Merci Larousse! :p:D
 
Haut