Bonjour, dur de communiquer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alain29
  • Date de début Date de début
je fréquente une femme marocaine exceptionnelle depuis 5 ans, nous avions l'habitude de communiquer sur
skype, mais aujourd'hui on ne peux plus. Nous nous connectons ensemble sur ICQ, depuis quelque jours cela
ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si les opérateurs de téléphones ont aussi bloqués ce moyen de communication, merci d'avance - Alain

Tu as whatsapp , imo , viber , facebook , snapchat , tango ... tout est fait pour favoriser les relations virtuelles :D

ICQ je ne connais pas

Vous frequentez virtuellement seulement ?

je fréquente une femme marocaine exceptionnelle depuis 5 ans, nous avions l'habitude de communiquer sur
skype, mais aujourd'hui on ne peux plus. Nous nous connectons ensemble sur ICQ, depuis quelque jours cela
ne fonctionne plus. J'aimerais savoir si les opérateurs de téléphones ont aussi bloqués ce moyen de communication, merci d'avance - Alain

à femme exceptionnelle moyens exceptionnelles, trouves toi un pigeon voyageur.....

Salam alain,
Tu utilises soit un proxy, soit l'app imo : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.imo.android.imoim&hl=fr

Bonjour, cette relation n'est qu'une chimère, elle n'a aucune existence concrète. Je suppose que vous ne vous êtes jamais vus hormis par écrans interposés et ce pendant 5 longues années:eek:.
Le net est un outil très utile lorsque l'on sait l'utiliser à bon escient. Là, c'est juste une perte de temps, des espoirs vains qui finissent par faner et tout cela par peur sans doute de devoir affronter la réalité:(.

C'est typiquement le Mec Radin
Galek une relation exceptionnelle !!!!!!

et impossible de dépenser 10 euros pour sa rebeue

Le pauvre, tous le monde le traite de radin..

Beh il a raison à quoi bon payer pour qqc qu'il peut avoir gratuitement..

Et puis on va pas se mentir on utilise tous ces applications pour pas taxer surtout qd les appels durent une éternité et qu'ils sont très réguliers.

Je sais que imo marche.. c'est ce que utilise ma maman pour joindre sa sœur au bled, qd elle n'est pas à la maison.

Qd on a trouvé une marocaine, de plus est exceptionnelle, on perd pas le temps.. tu attends quoi Alain pour lui faire les papiers? :D

Bonjour, cette relation n'est qu'une chimère, elle n'a aucune existence concrète. Je suppose que vous ne vous êtes jamais vus hormis par écrans interposés et ce pendant 5 longues années:eek:.
Le net est un outil très utile lorsque l'on sait l'utiliser à bon escient. Là, c'est juste une perte de temps, des espoirs vains qui finissent par faner et tout cela par peur sans doute de devoir affronter la réalité:(.
Bonjour, j'ai été 2 fois la voir au Maroc, et elle une fois en France.

Le pauvre, tous le monde le traite de radin..

Beh il a raison à quoi bon payer pour qqc qu'il peut avoir gratuitement..

Et puis on va pas se mentir on utilise tous ces applications pour pas taxer surtout qd les appels durent une éternité et qu'ils sont très réguliers.

Je sais que imo marche.. c'est ce que utilise ma maman pour joindre sa sœur au bled, qd elle n'est pas à la maison.

Qd on a trouvé une marocaine, de plus est exceptionnelle, on perd pas le temps.. tu attends quoi Alain pour lui faire les papiers? :D
Nous pensons a faire les papiers, mais je crois qu'il faut se marier avant?. De plus nous travaillons tous les deux, on ne peut se voir que pendant les vacances. C'est pour cette raison que je cherche un moyen pour communiquer. Merci pour l'appli. bonne journée.

Retour