Oui qui pour me financer mon paquet de 20

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches à identifier les radins ou les pigeons ?
Regarde la pièce jointe 293365
Oui donc tu cherches un pigeon.
À savoir qui pourrait me verser![]()
Pas de pigeonOui donc tu cherches un pigeon.
Je vais suivre ton thread de loin, ça peut devenir intéressant.![]()
Mais avec unMoi qui ai toujours cru que le rire était gratuit...
Je vais revoir les bases.
Regarde la pièce jointe 293366
Mais avec und'offert et d'une garo en plus
La fête est bien plus folle![]()
Pourquoi cette musik
Avec l'hypnose on arrive a arreter de fumerOui qui pour me financer mon paquet de 20![]()
Mais j'ai jamais demandé à dormirAvec l'hypnose on arrive a arreter de fumer
Des proches l'ont fait . Ca marche !!!!
Champagne, cigare, fête, ça m'a fait penser à eux.Pourquoi cette musik![]()
Mais j'ai jamais demandé à dormir
Je veux qu'on me paye des garos![]()
Et même pas aux Mafieux de Al CatrazChampagne, cigare, fête, ça m'a fait penser à eux.![]()
Va voir les restau du coeur ou l'armée du salut dans ce cas
C'est pas des musulmans qui vont te payer ta clope![]()
J'en ai pas encore vu .qui te fait croire que l'imam ne fume plus de clope
![]()
Alors, tu me paye quelques clopeJ'en ai pas encore vu .
Ils devraient etre choisis selon l'ethique musulmane donc pas de cigarette.
non.Alors, tu me paye quelques clope![]()
Je connais moins j'avoue. Jamais été invitée.Et même pas aux Mafieux de Al Catraz![]()
Tu peux me donner la.moitié de 1 euro
Mais c'est les meilleurs films des 70 années passéesJe connais moins j'avoue. Jamais été invitée.![]()
J'ai vu plusieurs films de mafia, les classiques... Mais une mega fiesta à l'intérieur d'Alcatraz, j'ai pas souvenir.Mais c'est les meilleures films des 70 années passées![]()
J'ai vu plusieurs films de mafia, les classiques... Mais une mega fiesta à l'intérieur d'Alcatraz, j'ai pas souvenir.
Mais que fait la pénitentiaire ?![]()
Ben voilà ta solution : tu t'engages sérieusement dans le trafic de stup', la traite des blanches, ou la vente d'armes, tu te fais chopper, tu rejoins les copains à Alcatraz.
Elle donneà tout les pensionnaires
Mais c'est toi que j'ai vraiment besoin dans tout les domaines de ma vieBen voilà ta solution : tu t'engages sérieusement dans le trafic de stup', la traite des blanches, ou la vente d'armes, tu te fais chopper, tu rejoins les copains à Alcatraz.
Et champagne, cigares et nénettes aux frais de la princesse US ! Go, ninja!![]()
Pour garder le cash en lieu sûr pendant que tu t'éclates à Alcatraz ?![]()
Du moment que tu me demandes pas de piloter un hélicoptère pour ton évasion... On peut négocier !
Oui et pour me prendre en croisière sur les îles![]()
Si je t'ai choisi,c'est que tu me fais plus querireDu moment que tu me demandes pas de piloter un hélicoptère pour ton évasion... On peut négocier !![]()
![]()
Jespere tu as arrêtéOui qui pour me financer mon paquet de 20![]()
Tu es peut-être un peu trop sûr de mon sens de l'orientation !Si je t'ai choisi,c'est que tu me fais plus querire
Donc même sur espace, tu viendras me décrocher![]()
Tas entendu il a dit tu le fais rire tu es un clown ça te plaît ? Vraiment les filles dhad zman n'importent quoi l3qal tayachDu moment que tu me demandes pas de piloter un hélicoptère pour ton évasion... On peut négocier !![]()
![]()
Tu es peut-être un peu trop sûr de mon sens de l'orientation !![]()
Il faut arrêter de fumer pense a tes proches , tu as repensé à euxArret de travail![]()