Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis hétérosexuel.![]()
Je ne parle pas aux hommes aux casiers judiciaires non vierge avec des antécédents homos!
Je ne parle pas aux hommes aux casiers judiciaires non vierge avec des antécédents homos!
Je dédie mon 14000ème message à tous ceux et celles qui reconnaissent mon hétérosexualité.![]()
Mrd tu vient de me briser le cœur, moi qui me feser des. Filmes sur toi, je me voyer avec toi devants une cheminer,Bonjour, je suis hétérosexuel.![]()
Ou la voire tous nu en tête a têteNombreux sont les bladinautes qui seraient prêts à vendre leur âme pour voir ta photo.![]()
Bonsoir Ebion,
tu as enfin repris contact avec la réalité
Nous savons tous que c'est grâce au récent célibat de Monica Bellucci![]()
Elle n'est plus avec M. Cassel?
tu ne lis pas les potins de Bladi ?
C'est fini.
Mais je suis guéri!!!!!!!!!!!!!![]()
Nombreux sont les bladinautes qui seraient prêts à vendre leur âme pour voir ta photo.![]()
Ce virus ne se guérit pas!
Je ne vois pas le lien avec le sujet, merci d'éviter les H.S.
Mais... tu es si pure!![]()
Monsieur Ebion,
Je vous remercierais d'éviter les H.S sous risque de sanctions.![]()
Si par H.S. tu entends homosexuels, sache que je les évite déjà.
Excepté comme simples amis.
Je suis pur, moi!![]()
Tu as été un dans le passé, tu le seras à jamais d'autant que tu as des amis HS cela veut tout dire!
Bonjour, je m'appelle MyriemF, je suis ........................................................................ hétérosexuelle aussi.![]()
C'est ce qu'elles disent presques toutes avant le premier rencard avec moi, c'est pas une preuve![]()
t'es un homme?Bonjour, je suis hétérosexuel.![]()