Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Siith

N'éclaire plus...
VIB
je sais pas de quoi tu parle j ai jamais écris cela .. . alors tu arrete la fumette stp et tu m efface ca .. j ai pas encore fini .. j ai dis mille fois de prendre le tps av de me repondre . sauf sur le mot a 6 mettre .. n est ce pas guimove alors le paresseux .. mon dieu j ai jamais vu aussi lent .. .. de toute facon tout ca c est la faute a Bladi avec ses regle a la kons .. . 15 mn . .. trop court .; me faut mini une apres midi
Le premier jet était assez inspiré. Si tu le retravailles, tu risques de perdre cet accent de "vérité", chère à ton coeur.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oo ... nan je voulais pas prendre une première page avec ce ptit truc tout nul .. je voulais t offrir un vrai poeme .. un truc forgé au cœur d une étoile en fusion .. mon âme


de guérisseuse sur ta main
pour qu enfin tu puisse me trouver .. perdu la haut ..

Taka....Tu es l'électron libre de toutes les errances....de musique et des résonances...

Des regrets vains pour notre voyage sans fin
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ma magie est un présent bien modeste pour ton chant de sirène, ta légèreté de méduse et ta lumière naissante...

Notre au delà est une nuit sans étoiles....Sombre à en métamorphoser toutes les reines en troubadours ...

Je suis le troubadour du jour....et toi reine de mon arène...
Si les ténèbres gagnent toujours, la compagnie vaut bien le sacrifice. Il y a de la gloire dans le renoncement, Funambule. Vas-tu lâcher le fil?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si les ténèbres gagnent toujours, la compagnie vaut bien le sacrifice. Il y a de la gloire dans le renoncement, Funambule. Vas-tu lâcher le fil?

Je suis le fil... et la funambule...

Je libère les mots... et emprisonne les maux...

Et mon renoncement est un éternel recommencement....

Nous sommes embarqués dans la même errance ... ma lumière... les ténèbres pour matelots et la nuit pour capitaine
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je suis le fil... et la funambule...

Je libère les mots... et emprisonne les maux...

Et mon renoncement est un éternel recommencement....

Nous sommes embarqués dans la même errance ... ma lumière... les ténèbres pour matelots et la nuit pour capitaine
Si errer c'est mentir, prolongeons le conte de fée jusqu'à sa chute. Et on se réinventera encore...c'est ça ta magie.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je suis le fil... et la funambule...

Je libère les mots... et emprisonne les maux...

Et mon renoncement est un éternel recommencement....

Nous sommes embarqués dans la même errance ... ma lumière... les ténèbres pour matelots et la nuit pour capitaine

comme c est jolie mon capitaine :

.ô mon capitaine !!
dans l eau vive de tes amours
je voudrai me noyer : )

 

Elyssa

...élitiste
VIB
Certains la cherchent, cette vérité, même chez ceux qui n'en veulent pas...mais moi je me noierais toujours en toi, pour ne pas la trouver.

Certains d'autres croient la détenir....mais nous faisons abstraction de leurs délires.

Toi, en mensonge ou en vérité... Tu es la meilleure et la pire. Et je suis comblée de nous contredire....et de notre démesure...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Certains d'autres croient la détenir....mais nous faisons abstraction de leurs délires.

Toi, en mensonge ou en vérité... Tu es la meilleure et la pire. Et je suis comblée de nous contredire....et de notre démesure...
Il n'y a que nos illusions qui comptent, ivres ou sevrés...ces éclats d'éternité, que tu sèmes et que je collectionne...les poches jamais assez pleines.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il n'y a que nos illusions qui comptent, ivres ou sevrés...ces éclats d'éternité, que tu sèmes et que je collectionne...les poches jamais assez pleines.

Collections d' illustration et illuminations....

Telle la poche du magicien... elle cache les colombes blanches... nous, nous portons nos illusions en magnificence... des poches vides et des errances luxuruantes...
 
Haut