Bonjour les filles anniversaire de mon ex fiancée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Je suis invité à l'anniversaire de mon ex fiancée qui est devenu mon ami

je ne sais quoi lui offrir en sachant que c'est un homme simple qui ne porte pas de parfum
il est musicien mais le matos ça coûte cher donc j oublie....
je ne veux pas non plus lui offrir un truc trop personnel car il y aura sa femme à l'anniversaire.....et elle est un peu sur ces gardes avec moi depuis ma séparation avec mon futur ex Mari .....
Des idées lumineuses sont les bienvenues merci les filles!

Tu devrais t'éloigner de ton ex et le laisser faire sa vie pour le bien de son couple. Désolée, je te juge pas, j'ai rien contre toi personnellement mais mets toi 2 min à la place de sa femme, tu n'apprécierais pas et c'est normal.
C'est ton ex-fiancé, vous n'avez plus rien à faire ensemble alors qu'il est marié.
Un peu de respect pour sa femme franchement.

Tu devrais t'éloigner de ton ex et le laisser faire sa vie pour le bien de son couple. Désolée, je te juge pas, j'ai rien contre toi personnellement mais mets toi 2 min à la place de sa femme, tu n'apprécierais pas et c'est normal.
C'est ton ex-fiancé, vous n'avez plus rien à faire ensemble alors qu'il est marié.
Un peu de respect pour sa femme franchement.

lol pardonne moi mais tu mais j ai ris en te lisant:
Primo on ne se voit jamais manque de temps
C'est lui qui m'appel quand il a des soucis avec sa femme, j essai de le calmer et de l'encourager à la comprendre.....
secondo c'est lui qui m'appel pour m'inviter et insiste en me disant que si je ne vient pas il ne me parle plus....
Saches que je l ai connu avant qu'il se mari avec sa femme ..... et puis je suis très très moche

Je ne veux pas qu'il quitte sa femme c'est pas mon but et j ai juste demandé conseil pour un cadeaux pas pour sa femme .....
et puis le mariage c'est pas la prison on a le droit d'avoir des amis ......:) sinon tu vas droit dans le mur .....:eek:

En tout cas t'aime bien chouetter nos films .......:D t'es obligé de rien dans la vie..... o_O
j'avoue que je trouve aussi la situation un peu ambigue dès lors que la femme n'apprécie pas votre relation ( ce n'est que mon avis) . Cependant , si vous êtes clairs l'un avec l'autre pourquoi pas ? Perso, j'ai un ami de longue date ( qui était surtout un ami d'enfance de mon mari) : un jour, il nous a présenté sa petite amie et celle -ci lui faisait des crises de jalousie à chaque fois qu'on faisait des soirées ou des bouffes à la maison. Pourtant , j'étais moi-même avec mon mari, mais elle ne supportait pas que son copain puisse "bien s'entendre " avec une autre femme . Bref, il ne s'agissait pas de sa femme mais la situation devenait très gênante....Cependant, pour en revenir au cadeau , le hammam c'est une bonne idée et puis ça la détendra !

j'avoue que je trouve aussi la situation un peu ambigue dès lors que la femme n'apprécie pas votre relation ( ce n'est que mon avis) . Cependant , si vous êtes clairs l'un avec l'autre pourquoi pas ? Perso, j'ai un ami de longue date ( qui était surtout un ami d'enfance de mon mari) : un jour, il nous a présenté sa petite amie et celle -ci lui faisait des crises de jalousie à chaque fois qu'on faisait des soirées ou des bouffes à la maison. Pourtant , j'étais moi-même avec mon mari, mais elle ne supportait pas que son copain puisse "bien s'entendre " avec une autre femme . Bref, il ne s'agissait pas de sa femme mais la situation devenait très gênante....Cependant, pour en revenir au cadeau , le hammam c'est une bonne idée et puis ça la détendra !

oué moi déjà je lutte pour amélioré est la jalousie c'est le plus mauvais des sentiment ça n'apporte que des soucis et de problèmes....

c'est pour ça que je n'encourage pas cette femme...... elle lui pourrit la vie, il peut même plus faire de musique....en dehors de chez lui:confused:

oué moi déjà je lutte pour amélioré est la jalousie c'est le plus mauvais des sentiment ça n'apporte que des soucis et de problèmes....

c'est pour ça que je n'encourage pas cette femme...... elle lui pourrit la vie, il peut même plus faire de musique....en dehors de chez lui:confused:
oui la jalousie est un bien vilain défaut ...

ça femme l'étouffe de toute manière.....elle n'est pas importante pour moi ce n'est pas mon amie, lui est mon amie il a été là souvent pour moi et j ai des sentiments pour lui comme pour un frère il insiste pour que je sois là .....:)
C'est lui qui m'appel quand il a des soucis avec sa femme, j essai de le calmer et de l'encourager à la comprendre.....
secondo c'est lui qui m'appel pour m'inviter et insiste en me disant que si je ne vient pas il ne me parle plus....

Conseil: cette amitié est bonne a rien sinon des problèmes et des complications. Il va faire de toi sa maitresse des que ton futur ex mari sera devenu un ex mari.

Conseil: cette amitié est bonne a rien sinon des problèmes et des complications. Il va faire de toi sa maitresse des que ton futur ex mari sera devenu un ex mari.

Ha bon ? Tu crois qu'il me téléguide?
Tu crois que dès que Monsieur aura une petite envie je vais rappliquer......mdrrrrr
je n'ai aucune envie de d'avoir des relations sexuels avec lui.....
mais merci de la mise en garde ça partait d'un bon sentiment.....
bon pas d'idées cadeaux????

Tu crois que dès que Monsieur aura une petite envie je vais rappliquer......mdrrrrr
Un conseil c'est gratuit :) sinon, non pas d'idées cadeaux :ange:

Je suis invité à l'anniversaire de mon ex fiancée qui est devenu mon ami

je ne sais quoi lui offrir en sachant que c'est un homme simple qui ne porte pas de parfum
il est musicien mais le matos ça coûte cher donc j oublie....
je ne veux pas non plus lui offrir un truc trop personnel car il y aura sa femme à l'anniversaire.....et elle est un peu sur ces gardes avec moi depuis ma séparation avec mon futur ex Mari .....
Des idées lumineuses sont les bienvenues merci les filles!
le hammam c'est pas mal mais tu dis qu'il est simple au point de pas mettre de parfum je pense pas qu'il aime se faire papouiller au hammam
tu peux aussi offrir des places de concert, une smartbox restau... ou alors tu proposes aux autres amis de vous cotiser et vous lui offrez un super cadeau en lien avec sa passion
je serais un peu gênée d'offrir un cadeau trop personnel à un homme surtout que là c'est ton ex... donc je te conseille pas les très classiques ceinture, écharpe and co

vue que la situation avec ton ex fiancé est claire et que tu voulais pas de commentaire dessus, tu aurais pu tous les éviter en demandant simplement un conseil cadeau pour un un bon ami sans que ce ne soit trop personnel parce que sa femme est un peu jalouse...
enfin pour les prochaines fois ça peut t'éviter du blabla inutile

lol pardonne moi mais tu mais j ai ris en te lisant:
Primo on ne se voit jamais manque de temps
Saches que je l ai connu avant qu'il se mari avec sa femme ..... et puis je suis très très moche

Je ne veux pas qu'il quitte sa femme c'est pas mon but et j ai juste demandé conseil pour un cadeaux pas pour sa femme .....
et puis le mariage c'est pas la prison on a le droit d'avoir des amis ......:) sinon tu vas droit dans le mur .....:eek:

Je donne juste mon avis, j'allais d'ailleurs écrire des idées cadeaux mais honnêtement, pour avoir déjà vu ce genre de situations dans mon entourage, je trouve ça malsain et irrespectueux.
Bien sûr qu'on a le droit d'avoir des amis en dehors du mariage, encore heureux !! Mais pas avec des ex. Parce qu'avec les ex, c'était pas que de l'amitié... c'était de l'intime. Des choses qu'on ne partage pas avec des amis. Et si le contact régulier perdure c'est qu'il y a quelque chose qui n'a jamais vraiment cessé. Alors pour le respect de son conjoint et de celui de l'autre, il faut arrêter. Après vous faites ce que vous voulez, mais je plains la pauvre femme... et je doute que ton conjoint (ou futur conjoint) accepte cette relation-là.
M'enfin c'est juste mon avis.

tu accepterais qu'une ex vienne a l'anniversaire de ton mari?

C'est bon j ai de la caféïne

sincèrement oui car c'est son ex et c'est fini ......et les choses sont clairs...
Tu sais il y a même une ex a mon futur ex mari qui nous a invité a son mariage et nous y sommes allés ....tant que les choses sont clairs je en vois pas ou les problème...

pourquoi coupé les liens avec des gens si il y a pas eu de problèmes ?
Il faut juste accepté le fait que son ou sa partenaire est eu une vie avant nous et heureusement....

Maintenant pour les personnes qui ont connu qu'une seule personne dans leur vie je respecte et j'admire je comprends que ça ne fasse pas.......:) mais c'est loin d'être mon état d'esprit voilà on est tous différents....

C'est bon j ai de la caféïne

sincèrement oui car c'est son ex et c'est fini ......et les choses sont clairs...
Tu sais il y a même une ex a mon futur ex mari qui nous a invité a son mariage et nous y sommes allés ....tant que les choses sont clairs je en vois pas ou les problème...

pourquoi coupé les liens avec des gens si il y a pas eu de problèmes ?
Il faut juste accepté le fait que son ou sa partenaire est eu une vie avant nous et heureusement....

Maintenant pour les personnes qui ont connu qu'une seule personne dans leur vie je respecte et j'admire je comprends que ça ne fasse pas.......:) mais c'est loin d'être mon état d'esprit voilà on est tous différents....

je suis pas gwari y a ni clair ni rien t'aurais jamais osé me demander ça.

j'ai lu ton topic et les 2 seuls qui t'ont confortés dans ces conneries c'est une gwaria paumé et l'autre qui trompe sa femme t'as raison c'est moi qui comprend pas.fais comme tu veux .:)

moi je ne me permets de dire que tu comprends pas........
mais tu as pas l'air très tolèrent et compréhensif
et chacun a le droit de penser comme bon lui semble .....on pas eu la même vie, la même éducation ect....

Retour