Bonjour. quels sont les jouets cultes de votre enfance ?

Un éléphant qui se balançait
Sur une toileuh toileuh toileuuuuh
toile d'araignée
C'était un jeu tellement
Tellement t'amusant
Que tout à coup
BIM
BAM
BOUM
DANS
LA
BOUE


Ouaaaaaaaaaaaaais

On jouait avec les mains .... et
Le t' devant amusant c'est pour faire la liaison :D
 
Quelqu'un a cité le Puissance 4 ? J'ai passé des heures, non des semaines... que dis-je des années à y jouer avec ma soeur :) On en avait un aussi en 3D (des cubes que tu plaçais) mais je me souviens plus du nom.

Je me souviens aussi de l'Arbre Magique (et du Phare Magique qu'avait ma cousine Isabelle), des Playmo (le cirque et les cowboys notamment) et ce magnifique objet qu'était le Mange-Disc rouge de ma soeur dans lequel on mettait nos 45 tours : l'ancêtre du walk-man (j'en ai eu un aussi^^) et de l'Ipod, en moins facilement transportable :D

J'étais fan de Cluedo aussi, la version avec le chandelier et le Colonel Moutarde. C'est "vintage" maintenant :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam!

Moi j avais des figurines de Schtroumpf, une maison schtroumpf en champignon ...c était trop beau
J avais une "maison sous terre "

La cuisine, le jardin d hiver de barbie, plusieurs Barbies,les petits poneys, les Sylvani family

Dehors on jouait a tout, la corde a sauter, élastique, balle au prisonnier, la tomate, le foot, basket, fausse caméra cachée....invention de chorégraphie qd le voisin mettait sa musique a fond, gymnastique... franchement on jouait même sans rien lol ..
 
Haut