Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben voila,t es devenu aveugle pour 2015Il y a des feux d’artifices dehors, je les entends, mais je ne les vois pas.
Voilà, minuit passé de quelques secondes.
tous a couvert,ça va petertic tac tic tac
et dans des flûtes en plastique ok,poussons le kitch jusqu au boutchampomy pour tous![]()
Bonne idée, mais pour moi se sera champagne !champomy pour tous![]()
tant que t'as pas les bulles qui tempent,t inquiète pas c est rienj ai les tempes qui bullent![]()
pour moi un thé chaud loooolBonne idée, mais pour moi se sera champagne !
Bonne idée, mais pour moi se sera champagne !
ah les femmes et leurs caprices,ben tien je vais me gêner,un jus de tomate pour moi et avec du tabasco et du sel de céleripour moi un thé chaud looool![]()
à la tienne mon grandah les femmes et leurs caprices,ben tien je vais me gêner,un jus de tomate pour moi et avec du tabasco et du sel de céleri![]()
merci ma petiteà la tienne mon grand![]()
loooool tu cherches les emboucanes attention mdrmerci ma petite![]()
et moi ! et moi !ah les femmes et leurs caprices,ben tien je vais me gêner,un jus de tomate pour moi et avec du tabasco et du sel de céleri![]()
300 000 000 de chinois......a toi......et moi et moi et moiet moi ! et moi !
mdr300 000 000 de chinois......a toi......et moi et moi et moi![]()
oui demander tout le monde peut,on est tout ouïemdr
Bon j'ai droit de demander un truc moi aussi ?![]()
j'avais encore 2/3 trucs à faire avant 2015 que je n'ai pu terminer, je voudrais juste un petit retour en arrière mercioui demander tout le monde peut,on est tout ouïe![]()
attends je cherche le bouton rewind dans le couloir du temps,attends j y vois rien faut que je change l ampoule elle est grillée,t as un peu de temps devant toi ein disj'avais encore 2/3 trucs à faire avant 2015 que je n'ai pu terminer, je voudrais juste un petit retour en arrière merci![]()
manif anti 2015 !
A l'occasion de nouvel an 2015 , je fais mes vœux de bonheur, de prospérité à tous les bladinautes /nettes.Que l’année qui vient soit meilleure que l’année précédente !
J'adore, ce serait génialattends je cherche le bouton rewind dans le couloir du temps,attends j y vois rien faut que je change l ampoule elle est grillée,t as un peu de temps devant toi ein dis![]()
très belle chanson mélancolique,en attendant je ne peux que t aider en t offrant ça puisque t as l air fan,le PREMIÈRE épisode,comment tout a commencéJ'adore, ce serait génial
Il y a des feux d’artifices dehors, je les entends, mais je ne les vois pas.
Voilà, minuit passé de quelques secondes.
bon trêve de plaisanterie,2015 verra je l espère se concrétiser ce que tu attendais pour 2014,je te le souhaite,voilà ma parenthèse serieux est ferméeJ'adore, ce serait génial
Merci, c'est gentil inshAllah.bon trêve de plaisanterie,2015 verra je l espère se concrétiser ce que tu attendais pour 2014,je te le souhaite,voilà ma parenthèse serieux est fermée![]()