Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait encore qu’elle soit capable d’entreprendre ça, et c’est pas gagné, ce serait un scoop, du jamais vu dans l’histoire de l’humanitéPuisses-tu trouver la femme qui va te dompter en 2015! Bonne année!![]()
J’ai la tête dans la boule à facettes, et pour éviter un accident, j’ai préféré ne plus bouger.@Hibou57, c est pas toi qui devais ramener la boule a facette avec la lampe de poche et le mange disque ? T as oublié et on va faire comment notre boum maintenant,j'ai ramené toute la compile de Dorothée moi![]()
et ben au moins elle aura sa place dans le world Guinness bookFaudrait encore qu’elle soit capable d’entreprendre ça, et c’est pas gagné, ce serait un scoop, du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.
Bonne année pleine brokenités
Oui, elle pourra être très fièreet ben au moins elle aura sa place dans le world Guinness book![]()
Bon ben pas le choix,il nous reste plus qu' @Pareil pour nous poster une video de nouvel an![]()
J'en ai deux alors (mais c'est pas facile) :
La première, faut l'écouter en boucler pendant 10 heures pour comprendre
Et pour ceux qui s'étonnent de ne pas avoir reçu de cadeaux à noël, on a peut-être une explication :
Sinon, une bonne façon de souhaiter un joyeux noël et une bonne année :
![]()
un classique indémodable pour moi et après Jacques Du tronc j ai trouvé Jacques Arbre
Bonne année mam´zelle mémènebonne année à toutes et à tous
mam
A bonne annee, be se7a ou salama.A l'occasion de nouvel an 2015 , je fais mes vœux de bonheur, de prospérité à tous les bladinautes /nettes.Que l’année qui vient soit meilleure que l’année précédente !
merci brother a toi aussi
A l'occasion de nouvel an 2015 , je fais mes vœux de bonheur, de prospérité à tous les bladinautes /nettes.Que l’année qui vient soit meilleure que l’année précédente !
Merci, mais je sais pas d'où provient cette image.![]()