On va pas toujours accusé mon correcteur quant même? Ton correcteur d'orthographe déconne complètement
Tous mes vœux a tous plein de bonheur et la santé
Meilleur vœux à tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va pas toujours accusé mon correcteur quant même? Ton correcteur d'orthographe déconne complètement
Tous mes vœux a tous plein de bonheur et la santé
Bonne année à toutes et à tous
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
MdrrrrrrrBonne annee tout le monde.
5 minutes ici pour 2018.
Je vous souhais tout ce que vous esperez de la vie ou desirer..
Je vous souhais Saha et Salama pour vous et votre famille .
Je vous souhais une fortune .
Why not?
Je vous souhais Happiness.
Et rester respectieux....
Je celebre avec ma femme seules.
nos enfents sont a Cape Code avec leurs grands parents.
Et des bouteilles du Champagne Veuve Cliquot au Frigidaire pour moi et ma femme.
Et on va faire l'amour.
Happy New Year.
Merci doc à toi aussi j te souhaite d être heureuse cette année !Bonne et heureuse année à tout le monde!
C’est de vous? Vous allez à l’essentiel...merci!Je souhaite, à chacune et à chacun, de respirer un air sain, de pouvoir boire une eau potable, d'avoir suffisamment d'aliments pour se sustenter, de disposer d'un lieu sécurisant bien à lui/elle, de pouvoir se mouvoir et s'émouvoir, d'accéder aux savoirs nécessaires, de conserver la faculté d'imaginer et de créer et d'avoir le plaisir de cheminer à deux (ou plus) pour pouvoir partager sa solitude intrinsèque es qualité d'être humain.
merciiii beaucoup pour ce très beau messageJe souhaite à tout les bladinautes une bonne année 2018,
qu'"elle vous apporte pleins de calinous,
pleins de sous
pleins de bisous
et pleins de "joujous"
voilà c'était la "bisournous" de service.. j'vous adore les p'tits choux
Très bonne année à tous. Le meilleur pour vous et vos proches
Je souhaite, à chacune et à chacun, de respirer un air sain, de pouvoir boire une eau potable, d'avoir suffisamment d'aliments pour se sustenter, de disposer d'un lieu sécurisant bien à lui/elle, de pouvoir se mouvoir et s'émouvoir, d'accéder aux savoirs nécessaires, de conserver la faculté d'imaginer et de créer et d'avoir le plaisir de cheminer à deux (ou plus) pour pouvoir partager sa solitude intrinsèque es qualité d'être humain.