Bonne fête à nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
mais c'est quoi sa ? pk toujours rrntrer dàns le conflit ? pourquoi ne pas prendre la vie cool? c'est une journee ok c'est walou mais pk dirrct l'attaque ... Marianne .. galou.. mahmoud.. on s'en fou perso je m'en tape total moi je suis une femme libre et totalemen libre, les droits c moi qui me les donnent, si toi, tu as une vie oublier chez toi avc un mari qu'on ta offert, et une routine de femme de menage ta reaction es justifier salam
Mdrrrr c'est toi qui les prends lawa8 on a pharaon au féminin ici :D
Tes droits tu te les donnent? Mdr tu veux pas aussi te donner un bescherelle? :D
Mal8om les femmes de ménage?

Dernière édition:
Hey !!! les filles cool, ZEN, love....vous allez pas vous crêper le chignon pour des conneries ..:love:...c'est pas jolie-jolie de se dénigrer en public ....alors un bisou !

mais c'est quoi sa ? pk toujours rrntrer dàns le conflit ? pourquoi ne pas prendre la vie cool? c'est une journee ok c'est walou mais pk dirrct l'attaque ... Marianne .. galou.. mahmoud.. on s'en fou perso je m'en tape total moi je suis une femme libre et totalemen libre, les droits c moi qui me les donnent, si toi, tu as une vie oublier chez toi avc un mari qu'on ta offert, et une routine de femme de menage ta reaction es justifier salam

Lol

Tu ne serais pas un peu auto-centrée ? :D

Il n'est pas question de toi mais de la Femme en général puisque c'est censé être leur journée today
Et non que tu le veuilles ou non tu es soumise aux règles et aux codes de ta société ; laquelle se fout légèrement de la gueule du monde avec leur journée alors qu'ils ne sont même pas fichus de verser un salaire équivalent à compétences égales, et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg :p

Bonne fête à vous les femmes:
Les maigres
Les grosses
Les belles
Les moches
Les D et Les E
Les intelligentes
Les Neuneus
Les rigolotes
Les grincheuses
Les plates
Les pulpeuses
Et à toutes les mamans du monde :cool:

En tant que femme je ne demande pas qu'on me dise bonne fête, je souhaite seulement du respect et ne plus croiser d'individus à la frustration incommensurable.

c'est un peu dommage de faire de cette journée une espèce de saint valentin bis ou je ne sais quel autre truc commercial à coup de fleurs et de promo sur le site des 3suisses;
Parce que effectivement c'est l'occasion de pointer du doigt les inégalités (au mieux) et les traitements indignes (au pire)....

Quoi qu'il en soit, oui bah bonne fête ...

Retour