A Nantes ?là en automne
Elle est partie avec un test
Elle a pu revenir sans aucun test
et on lui a rien demandé à l'arrivée en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Nantes ?là en automne
Oui Nantes CasaA Nantes ?
Pour revenir en France, il n y a pas de problème car il n y aucune loi qui empêche un Français de rentrer chez lui quelque soit les circonstanceslà en automne
Je sais pas
Toutes les personnes que je connais (dont une qui est partie pendant ce confinement) l'ont fait la bas mais de la à te dire "non tu peux le faire à l'arrivée en France" Pas envie de te mentir
Je peux demandé si tu veux quelqu'un doit revenir milieu semaine pro
non tu ne peux pas y aller sans il me semblePour revenir en France, il n y a pas de problème car il n y aucune loi qui empêche un Français de rentrer chez lui quelque soit les circonstances
Ce que je voulais savoir
Est ce on peut aller au Maroc sans ce foutu
Test cpr débile comme à dit le Pr Perrone
Oui en effet.Bonjour à tous,
Je pense que le test PCR est demandé depuis le 11 novembre, pour toutes les personnes revenant du Maroc !
tu as lu le lien que j ai posté antérieurement ?non tu ne peux pas y aller sans il me semble![]()
Bonjour,J’ai une question.
Dans le sens Maroc —> Frances (ou autre pays) il faut un test pcr pour sortir aussi a priori.
On m’a dit que si il etait positif on ne peut pas repartir. Est ce vrai (ce serait logique) mais surtout combien de temps on doit attendre avant un autre test ?
Difficile de trouver des infos fiables. Il ny’a que des gens qui disent.
je trouve pas d’infos officielles ecrites
tu trouves les informations fiables sur le site aéroport de PARIS: en fait PCR obligatoire quand tu viens du MAROC donc le test rapide à ton arrivée en FRANCE pas possible si tu viens du MAROC.....Le test pour le retour en France faut obligatoirement le faire au Maroc ?
faux il te faut obligatoirement le test PCR - 72h depuis le 11 novembre sinon pas de carte d'embarquementPour revenir en France, il n y a pas de problème car il n y aucune loi qui empêche un Français de rentrer chez lui quelque soit les circonstances
Ce que je voulais savoir
Est ce on peut aller au Maroc sans ce foutu
Test cpr débile comme à dit le Pr Perrone
difficile de faire la différence entre touristes et résidents....G t à Marrakech ce weekend... et il y avait de touriste (pas la meute, mais il y en avait)
1) je parle de Marrakechdifficile de faire la différence entre touristes et résidents....
A AGADIR 90% de hôtels sont fermés, on croise quelques résidents sur la promenade....et dans les restaurants...
Je rappelle que jusqu'au 15 décembre pour les FRANCAIS il est interdit de voyager à l'étranger sauf motif sérieux:
il faut passer à travers les contrôles de police lors du trajet domicile aéroport et la police des frontières te demande un justificatif....
un couple de retraités n'a aucune chance de passer pour un vol AGADIR ou MARRAKECH...
un MRE oui motif familial çà passe...dans l'avion le 20 novembre les seuls FRANCAIS c'était motif professionnel 4 personnes pas plus
J'ai quand même vu un jeune avec une planche de surf à l'aéroport d'AGADIR....
paraît que les réservations dans les hôtels pour la fin d'année c'est full....
Test PCR au départ
Test PCR au retour (bon courage avec 1 seul laboratoire pour AGADIR)
en cas de contamination sur place impossible de rentrer et doute sur le traitement médical sur place
çà fait beaucoup de contraintes et de risques ....
Pas à ma connaissance.Le test pour le retour en France faut obligatoirement le faire au Maroc ?
A AGADIR c'est TCHERNOBYL....jamais vu çà .....1) je parle de Marrakech
2) je peux faire la différence entre un résident et un touriste
3) je ne parlais pas nécessairement de touriste français.... Il y a 27 pays européens.... et 3 en Amérique du nord....
ça fait 20 &ns que j'ai pas mis les pieds à AgadirA AGADIR c'est TCHERNOBYL....jamais vu çà .....
obligatoirement au MAROC si tu embarques du MAROC pour la FRANCE.....Pas à ma connaissance.
tu est encore jeune: AGADIR c'est bon pour les retraités comme moi....ceux qui cherchent la vitamine Dça fait 20 &ns que j'ai pas mis les pieds à Agadir
Vas à Guergarate plein de soleil là bas... et emmène un fusil avec toi au cas ou tu y rencontres des rongeurs....tu est encore jeune: AGADIR c'est bon pour les retraités comme moi....ceux qui cherchent la vitamine D
j'ai fais un rectificatif....obligatoirement au MAROC si tu embarques du MAROC pour la FRANCE.....
Si pas de test PCR tu embarques pas c'est clair....
Sinon tu fais comment???? en MAURITANIE???? .....
maintenant si tu fais ton test PCR en FRANCE le mardi tu as le résultat le jeudi tu prends ton vol le jeudi tu arrives jeudi soir au MAROC et tu repars le vendredi du MAROC çà peut le faire...-72 h à l'embarquement au MAROC avec un test fait en FRANCE......
faux il te faut obligatoirement le test PCR - 72h depuis le 11 novembre sinon pas de carte d'embarquement
Je confirme. Français ou cambodgien, il ne pourra pas monter à bord de l'avion sans test pcr de moins de 72 heures.
Pas si stupide que ça car à l'époque le problème était la quasi impossibilité d'avoir des résultats en moins de 48h et la perspective de voir annuler sans remboursement des billets payés à plus de 1000 €.La stupidité de l'être humain
Tu es négatif reste chez toi bordel