Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit a vous les amoureux les célibataires dormez bien
en gros bonne nuit a tout le monde quoi!!
a quoi ça sert de nous rappeler qu'on est celibataires??
Le celibat.. sujet tabou pour toi???![]()
tabou non!!! mais pr souhaiter bonne nuit ou est l'interet de dire "aux celibataires et aux non celibataires"?? lol autant dire "bonne nuit tout le monde" non?![]()
en gros bonne nuit a tout le monde quoi!!
a quoi ça sert de nous rappeler qu'on est celibataires??
Bonjour chez moi c'est le matin.![]()
Tu n'es pas de Bordeaux toi??? hihihihi![]()
Bonne nuit a vous les amoureux les célibataires dormez bien
Waw on n'oiblies pas ici même moi j'oublies ça j'y vivais il y a quelques heures depuis j'ai déménagé.QUOTE]
Encore une qui s'invente une vie
Décidemment c'est la tendance ici![]()
Waw on n'oiblies pas ici même moi j'oublies ça j'y vivais il y a quelques heures depuis j'ai déménagé.:langue:
Encore une qui s'invente une vie
Décidemment c'est la tendance ici![]()
Tu conseilles quoi comme quartier sur BDX , budget 450
Si possible sur la ligne tram pour aller a BEM
Mais t'as cru que j'étais ton guide ou quoi.
Mdrrrrrrrrrrr on dirait jtai demande de me faire des visites![]()
Je me suis inventée juste une ville.
Pourquoi devrais je raconter ma life.![]()
Le quartier Saint Pierre![]()
On m'a parlé de Victoire
Je ne pense pas qu elle sera reposante mes parents reviennent demain du bled et c est le boxo a la maison je crois que je vais passer ma nuit a nettoyer je comprend la galère de cendrillon hahaha mais merci quand memeBonne et douce nuit reposante![]()
La Victoire oui c'est bien mais pour un budget de 450 tu auras un logement un peu plus petit que les quartiers : Qaint Pierrre, Gambetta...
Mais c'est un très bon quartier sinon
Je ne pense pas qu elle sera reposante mes parents reviennent demain du bled et c est le boxo a la maison je crois que je vais passer ma nuit a nettoyer je comprend la galère de cendrillon hahaha mais merci quand meme
Je me connecte avec mon tel donc j aurai un il sur vous LOL merci beaucoup mademoiselleLol! Après l'effort, le réconfort![]()
Allah y 3awneek, tu vas tomber KO après mais pour tout ranger, éteinds le PC lol