Vos bonnes résolutions et objectifs pour 2018

2017 s’achève lentement !
Comme chaque année, on va se faire la bise , se souhaiter plein de bonnes choses et surtout prendre plein de bonnes résolutions.

Quelle sont vos bonnes résolutions et vos objectifs professionnels, personnels ou autres pour cette nouvelles année ?**












** le site bladi.net et l’auteur brillantissime de ce post déclinent toute responsabilité En cas de 3ayn bladinautique.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
2017 s’achève lentement !
Comme chaque année, on va se faire la bise , se souhaiter plein de bonnes choses et surtout prendre plein de bonnes résolutions.

Quelle sont vos bonnes résolutions et vos objectifs professionnels, personnels ou autres pour cette nouvelles année ?**












** le site bladi.net et l’auteur brillantissime de ce post déclinent toute responsabilité En cas de 3ayn bladinautique.


Vaut mieux ne pas en prendre pour eviter d' avoir a les tenir .....Arreter de fumer par exemple
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bah pourtant elles est essentielle celle là !
Pour le porte monnaie, la santé etc....

C'est risque d'arreter de fumer apres un certain temps , plus ou moins long , le corps trop accroc à la nicotine ne connait pas ce changement et ne l'accepte pas, du moins rejette cette idée, et il y a une augmentation de risque cancéreux.
 
S

Soomy

Non connecté
2017 s’achève lentement !
Comme chaque année, on va se faire la bise , se souhaiter plein de bonnes choses et surtout prendre plein de bonnes résolutions.

Quelle sont vos bonnes résolutions et vos objectifs professionnels, personnels ou autres pour cette nouvelles année ?**
** le site bladi.net et l’auteur brillantissime de ce post déclinent toute responsabilité En cas de 3ayn bladinautique.
Bonne question
J’ai pas encore fait la liste ...
Il me reste un week-end pour y penser

Et toi babouche
Vas tu te résoudre à te démasquer pour cette nouvelle année

Babouche démasquée
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Voyager en Corée du Sud et ...hchamt n9ol8a :rouge::love:

Ps : pas de bise :fou:
Besaha que tes souhaits se réalisent mais il faut en faire du sport en vtt écolo mais que de prendre la voiture
french.visitkorea.or.kr/fre/KE/KE_FR_2_7_2.jsp
Racontez votre voyage en Corée et gagnez des lots ! | PVTistes.net
Ps ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Besaha que tes souhaits se réalisent mais il faut en faire du sport en vtt écolo mais que de prendre la voiture
french.visitkorea.or.kr/fre/KE/KE_FR_2_7_2.jsp
Racontez votre voyage en Corée et gagnez des lots ! | PVTistes.net
Ps ?
Merci.
Je dois penser à une astuce pour m'y rendre avec le minimum de frais :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dernière édition:
Haut