Vos bonnes résolutions et objectifs pour 2018

Hermes

Hail to the King
VIB
salam

ne plus aimer les humains...

Pourquoi tous tes posts sont aussi triste ces derniers temps? :(
Tu essaies d'etre méchante Mada mais ça ne marchera pas. On ne change pas sa nature, c'est impossible! Si les gens autour de toi sont mauvais à quoi bon être comme eux? Quel exemple tu veux donner a tes filles?

Il existe un hadith du prophète (pbsl) qui dit : ce que tu fais on te fera. Donc si des gens t'ont fait du mal ils le paieront. Dans ce monde où dans l'autre. Laisse Dieu s'en charger.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste celle que tu es. Ne laisse pas la haine te ronger le cœur, tu vaux mieux que ça.

Courage :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
T'as arrêté le café ?? même pas tu t'es plaint...
Il est vrai que j'en consommais un peu bézèf :D
Wallèyni je n'étais pas non plus "accro" :p

El hamdoulilah, lorsque je décide de faire chi 7èja (en règle générale) : et bien je le fais parce que j'ai envie de le faire.
Et en principe : je ne me plains pas et n'ai pas à me plaindre car c'est moi et moi seule qu'il le souhaite ;).
En gros, dès lors que personne ne me l'a imposé : ma motivation peut rester intact et ce, sans aucun problème :cool:.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi tous tes posts sont aussi triste ces derniers temps? :(
Tu essaies d'etre méchante Mada mais ça ne marchera pas. On ne change pas sa nature, c'est impossible! Si les gens autour de toi sont mauvais à quoi bon être comme eux? Quel exemple tu veux donner a tes filles?

Il existe un hadith du prophète (pbsl) qui dit : ce que tu fais on te fera. Donc si des gens t'ont fait du mal ils le paieront. Dans ce monde où dans l'autre. Laisse Dieu s'en charger.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste celle que tu es. Ne laisse pas la haine te ronger le cœur, tu vaux mieux que ça.

Courage :mignon:


salam

j'avais besoin de m’extérioriser...

peut être ...enfin je vais passer à autre chose, inchALLAH!

merci!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Résolution "ne plus me soucier des gens et devenir égoïste" :wazaa:


Projet "devenir riche" "me marier" "acheter un yacht"


C'est assez pour 2018 :ange:

Heyyyy résolution!!! Check!


Projet un sur les trois!!! C'est cool..... la fin de l'année est encore loin et tt est possible lol
 
Haut