Bonnêt, écharpe, chapka, gants & co

Chères bladinettes,

Je fais appel à votre sens de la mode et à votre bon goût ..

J'attends de vraies réponses à ces vraies questions :D :

Comment faites-vous pour accesoiriser votre manteau d'hiver ? à supposer qu'il soit noir comme le mien, donc tout tristoune ..

Vous mettez un bonnêt et des gants de couleur ? Moi je suis à 2 doigts de craquer pour une chapka que j'ai vue au bon marché .. :rouge:

Merci les filles, à vos clavierssssss
 
Chères bladinettes,

Je fais appel à votre sens de la mode et à votre bon goût ..

J'attends de vraies réponses à ces vraies questions : D :

Comment faites-vous pour accesoiriser votre manteau d'hiver ? à supposer qu'il soit noir comme le mien, donc tout tristoune ..

Vous mettez un bonnêt et des gants de couleur ? Moi je suis à 2 doigts de craquer pour une chapka que j'ai vue au bon marché .. :rou ge:

Merci les filles, à vos clavierssssss

Ca dépend
Des fois je mets mon manteau dans les ton gris avec bonnet gris, écharpe grise
Ou le beige bonnet beige, foulard léopard (ton beige tjrs)
en ce moment c est ma doudoune noire, et avec le froid, je m en fou d etre accessoirisé! je demande juste à ne pas avoir froid! :fou:
 
Ca dépend
Des fois je mets mon manteau dans les ton gris avec bonnet gris, écharpe grise
Ou le beige bonnet beige, foulard léopard (ton beige tjrs)
en ce moment c est ma doudoune noire, et avec le froid, je m en fou d etre accessoirisé! je demande juste à ne pas avoir froid! :fou:

Il n' y a que des femmes pour se dire accessoirisées,lapsus révélateur:langue:
 
Et avec ce temps vous mettez encore vos jolies escarpins ?:D

ce matin za3ma vu que la neige a fondu, jme dis allez hop j'enfile mes jolies bottes...
résultat je suis vite retourné chez moi parce que j'ai failli m'étaler par terre je ne sais combien de fois en même pas 5 mètres (verglas).

alors j'ai remis mes bottes anti glisse :(

vivement la fin de l'hiver.
 
Ca dépend
Des fois je mets mon manteau dans les ton gris avec bonnet gris, écharpe grise
Ou le beige bonnet beige, foulard léopard (ton beige tjrs)
en ce moment c est ma doudoune noire, et avec le froid, je m en fou d etre accessoirisé! je demande juste à ne pas avoir froid! :f ou:

merci pour ta participation umrao !

tu restes ton sur ton à ce que je vois .. sauf pour le foulard léopard, j'imagine que tu la portes divinement !! elle semble bien te correspondre ..

sinon, moi la doudoune j'aime pas, sauf pour le ski (j'avoue que ça tient bien chaud), pas le choix .. mais sinon, je trouve que ça gonfle, que c'est pas confortable et pas classe dans le style et la matière :(


Il n' y a que des femmes pour se dire accessoirisées,lapsus révélateur:lan gue:

:eeeeeekkkkk:
 
Et avec ce temps vous mettez encore vos jolies escarpins ?: D

ce matin za3ma vu que la neige a fondu, jme dis allez hop j'enfile mes jolies bottes...
résultat je suis vite retourné chez moi parce que j'ai failli m'étaler par terre je ne sais combien de fois en même pas 5 mètres (verglas).

alors j'ai remis mes bottes anti glisse : (

vivement la fin de l'hiver.

J ai tenté aussi ce matin, RAS, je tiens sur mes petites chevilles avec mes petites bottines
J ai mm osé le short, pour te dire :D

merci pour ta participation umrao !

tu restes ton sur ton à ce que je vois .. sauf pour le foulard léopard, j'imagine que tu la portes divinement !! elle semble bien te correspondre ..

sinon, moi la doudoune j'aime pas, sauf pour le ski (j'avoue que ça tient bien chaud), pas le choix .. mais sinon, je trouve que ça gonfle, que c'est pas confortable et pas classe dans le style et la matière : (

Tu as de belles doudounes cintrées mnt, très classe, avec un col bombé, ca donne bcp de prestance mm
Je suis fan je la lache plus, qu est ce qui fait chaud en plus!
 
J ai tenté aussi ce matin, RAS, je tiens sur mes petites chevilles avec mes petites bottines
J ai mm osé le short, pour te dire :D



Tu as de belles doudounes cintrées mnt, très classe, avec un col bombé, ca donne bcp de prestance mm
Je suis fan je la lache plus, qu est ce qui fait chaud en plus!
lol
j'ai du mal à associer doudoune à classe en réalité
mais je demande à voir ce que ça peut donner
:)

ps : Umrao, toi tu portes tout merveilleusement bien, même la plus vulgaire des doudounes !!! sur toi, tout est classe

mdr, sorry je craque
 
J ai tenté aussi ce matin, RAS, je tiens sur mes petites chevilles avec mes petites bottines
J ai mm osé le short, pour te dire :D



Tu as de belles doudounes cintrées mnt, très classe, avec un col bombé, ca donne bcp de prestance mm
Je suis fan je la lache plus, qu est ce qui fait chaud en plus!


Et tu as également les doudounes capes :D

305575-doudoune-pyrenex-par-alexis-637x0-2.jpg

doudoune-pyrenex-sayonara-630-euros-10293658fbwoc_1933.jpg
 
lol
j'ai du mal à associer doudoune à classe en réalité
mais je demande à voir ce que ça peut donner
: )

ps : Umrao, toi tu portes tout merveilleusement bien, même la plus vulgaire des doudounes !!! sur toi, tout est classe

mdr, sorry je craque


Non des fois j ai une dégaine on dirait une kosovarde :D
limite on me jetterait des pièces dans lemétro :D

Je pense des fois à me recycler d ailleurs, faire la roumaine ca rapporte bcp j ai cru comprendre :p
 

ah non, ça c'est vraiment affeux!!!!!!!!!

Non des fois j ai une dégaine on dirait une kosovarde :D
limite on me jetterait des pièces dans lemétro :D

Je pense des fois à me recycler d ailleurs, faire la roumaine ca rapporte bcp j ai cru comprendre :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'y crois pas une seconde, mais qu'est ce que j'ai ri !!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
pffff
tu n'as pas de goût Life, suis déçue ..
j'en ai repéré une au bon marché (en fait 2 : une en poils de lapin et une synthétique), juste magnifique !! mais juste trop chère aussi .. faut que je trouve un moyen de me la faire offrir :D
t'as une idée ?

Trottoir? Qu'est ce tu veux que je dise...

Les doudounes pour femmes, on dirait des extraterrestres, ou des ninjas déserteurs.

http://anime-wallpapers.com/images/800x600/akatsuki-picture.jpg
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi aussi j'ai manteau noir mai j'ai une grosse echarpe bonnet et gant violet
c'est maman qui me les as fait

je ne porte j'amais de talon donc été ou hiver ...
Mais en hiver je porte presque que des bottes apres j'en prend pleins de sorte pour faire jolie ...
 
Haut